Zemmour, Marine LE Pen, Filkenkraut & Co : risque de syncope généralisé

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
:wazaa: Plus 13 500 personnes pour la manif aujourd'hui.

Aucun débordement :intello:

La marseillaise chantée par des femmes voilées brandissant leurs cartes d’identité Française
et des Youyous sous les drapeaux Français. :rolleyes:


Le meilleur slogan que j'ai retenu :

"Insulter un noir c'est du racisme ! Insulter un juif c'est de l'antisémitisme ! Insulter un musulman c'est de la liberté d'expression."

:cool: Un grand Bravo ! à tout ceux qui se sont bougés à Paris
 
:wazaa: Plus 13 500 personnes pour la manif aujourd'hui.

Aucun débordement :intello:

La marseillaise chantée par des femmes voilées brandissant leurs cartes d’identité Française
et des Youyous sous les drapeaux Français. :rolleyes:


Le meilleur slogan que j'ai retenu :

"Insulter un noir c'est du racisme ! Insulter un juif c'est de l'antisémitisme ! Insulter un musulman c'est de la liberté d'expression."

:cool: Un grand Bravo ! à tout ceux qui se sont bougés à Paris
Très mauvaise idée, j'espère que c'est la dernière fois que les fragiles parmi les notre feront cette faute.
Tout action faite dans la structure appartient à la structure. Le système fera de ces manifs tout ce qu'il voudra, à commencer par leurs exploitation médiatique, false flag, contre réactions etc...
Bref tout cela c'est du Tariq Ramadan à échelle de groupe et on sait tous comment TR a fini écrasé par le système qui lui a permis d'exister.
 
Tu proposes quoi @morjani a part déménager ?
C'est la contradiction "ramadanesq" et de tous les modernistes et en premier lieu les islamistes en souffrent lamentablement.
La structure est par essence islamophobe car elle est déterminée par des éléments qui sont contraire à notre dine.
La seule est unique solution c'est de vivre en dehors de la structure, sinon on ne peut que la subir, pire elle nous structure, c'est à dire dans notre cas nous désislamise à long terme pour les plus résistants, en gros si ce n'est pas toi c'est tes enfants ou arrière petits enfants.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:wazaa: Plus 13 500 personnes pour la manif aujourd'hui.

Aucun débordement :intello:

La marseillaise chantée par des femmes voilées brandissant leurs cartes d’identité Française
et des Youyous sous les drapeaux Français. :rolleyes:

Le meilleur slogan que j'ai retenu :

"Insulter un noir c'est du racisme ! Insulter un juif c'est de l'antisémitisme ! Insulter un musulman c'est de la liberté d'expression."

:cool: Un grand Bravo ! à tout ceux qui se sont bougés à Paris
Même si je trouve bien que ça bouge, je suis mitigé, parce ce qu’il faudrait c’est protester contre tous les « deux poids deux mesures » en général. On pourrait en dire autant du féminisme par exemple, mais il n’y aura jamais de manifestation contre le féminisme. L’égalité en droit est universelle ou elle n’est pas (actuellement, elle n’est pas).

Comment la manifestation a‑t‑elle été reçue dans l’opinion ? Il y a des échos ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est la contradiction "ramadanesq" et de tous les modernistes et en premier lieu les islamistes en souffrent lamentablement.
La structure est par essence islamophobe car elle est déterminée par des éléments qui sont contraire à notre dine.
La seule est unique solution c'est de vivre en dehors de la structure, sinon on ne peut que la subir, pire elle nous structure, c'est à dire dans notre cas nous désislamise à long terme pour les plus résistants, en gros si ce n'est pas toi c'est tes enfants ou arrière petits enfants.
Quelle structure ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Même si je trouve bien que ça bouge, je suis mitigé, parce ce qu’il faudrait c’est protester contre tous les « deux poids deux mesures » en général. On pourrait en dire autant du féminisme par exemple, mais il n’y aura jamais de manifestation contre le féminisme. L’égalité en droit est universelle ou elle n’est pas (actuellement, elle n’est pas).

Comment la manifestation a‑t‑elle été reçue dans l’opinion ? Il y a des échos ?
C'est très rare de voir enfin une mobilisation comme celle-ci.
Donc savourons le fait que beaucoup de fachos ont put voir que nous pouvons être un électorat qui peut potentiellement peser dans la balance.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
:wazaa: Plus 13 500 personnes pour la manif aujourd'hui.

Aucun débordement :intello:

La marseillaise chantée par des femmes voilées brandissant leurs cartes d’identité Française
et des Youyous sous les drapeaux Français. :rolleyes:


Le meilleur slogan que j'ai retenu :

"Insulter un noir c'est du racisme ! Insulter un juif c'est de l'antisémitisme ! Insulter un musulman c'est de la liberté d'expression."

:cool: Un grand Bravo ! à tout ceux qui se sont bougés à Paris

Quelle honte :claque:

Y’a plus de dignité
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le jour ou ta meilleure amie se fera tabasser par des fachos dans un parking
dont le simple tort était de porter un voile on reparlera de dignité.

Cela s'est passé à Toulouse...

Tu crois que c’est une marche manipulée par je ne sais qui à la manieère marche des beurs des années 80 sos racisme qui va les protéger des agressions ?

En ce moment le senat débat sur les accompagnatrices voilées le message est plutot clair

L’etat français de 40 n’a pas hésité à envoyer des juifs français dans des fours alors qu’ils étaient présents en france depuis le moyen age, et encore les juifs etaient discrets et rasaient les murs, les synagogues étaient invisibles, ils portaient pas de kippa ou de signe religieux dehors, des invisibles, malgré une intégration totale on les a envoyé dans des camps d’extermination
Ils etaient détestés et jalousés par leurs voisins qui n’ont pas hésiter à les dénoncer, c’est la réalité

On doit tirer toutes les leçon de cet episode tragique, on peut pas faire confiance a certains ils sont fourbes et vicieux

Quand bien meme tu rases les murs quand t’es pas chez toi t’es pas chez toi et depuis 30 ans les politicien souflent le chaud et le froid

Qu’ils interdisent une bonne fois pour toute tout ce qu’il y a à interdire et qu’on en parle plus, la suisse l’a fait, tout les pays du monde le font sauf ce pays de vicieux, non non ils aiment ressortir les vieilles ficelles pour que le peuple s’écharppe sur un bout de tissu pour cacher la misère sociale
 
Tout à fait d'accord avec ton analyse
Tu crois que c’est une marche manipulée par je ne sais qui à la manieère marche des beurs des années 80 sos racisme qui va les protéger des agressions ?

En ce moment le senat débat sur les accompagnatrices voilées le message est plutot clair

L’etat français de 40 n’a pas hésité à envoyer des juifs français dans des fours alors qu’ils étaient présents en france depuis le moyen age, et encore les juifs etaient discrets et rasaient les murs, les synagogues étaient invisibles, ils portaient pas de kippa ou de signe religieux dehors, des invisibles, malgré une intégration totale on les a envoyé dans des camps d’extermination
Ils etaient détestés et jalousés par leurs voisins qui n’ont pas hésiter à les dénoncer, c’est la réalité

On doit tirer toutes les leçon de cet episode tragique, on peut pas faire confiance a certains ils sont fourbes et vicieux

Quand bien meme tu rases les murs quand t’es pas chez toi t’es pas chez toi et depuis 30 ans les politicien souflent le chaud et le froid

Qu’ils interdisent une bonne fois pour toute tout ce qu’il y a à interdire et qu’on en parle plus, la suisse l’a fait, tout les pays du monde le font sauf ce pays de vicieux, non non ils aiment ressortir les vieilles ficelles pour que le peuple s’écharppe sur un bout de tissu pour cacher la misère sociale
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ElviraPacino la je suis plutôt ok avec toi ....cette hypocrisie et ce climat ambiant est plus que malsain


Une fois ce constat ...on fait quoi ?
Toi tu proposes le communautarisme ..?
Moi je suis pas pour , pour la simple raison que parmi les français non musulmans il y a des gens qui comprennent et dénoncent ce qui se trame ...leur tourner le dos est contre-productif

Quoi faire ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Tu crois que c’est une marche manipulée par je ne sais qui à la manieère marche des beurs des années 80 sos racisme qui va les protéger des agressions ?

En ce moment le senat débat sur les accompagnatrices voilées le message est plutot clair

L’etat français de 40 n’a pas hésité à envoyer des juifs français dans des fours alors qu’ils étaient présents en france depuis le moyen age, et encore les juifs etaient discrets et rasaient les murs, les synagogues étaient invisibles, ils portaient pas de kippa ou de signe religieux dehors, des invisibles, malgré une intégration totale on les a envoyé dans des camps d’extermination
Ils etaient détestés et jalousés par leurs voisins qui n’ont pas hésiter à les dénoncer, c’est la réalité

On doit tirer toutes les leçon de cet episode tragique, on peut pas faire confiance a certains ils sont fourbes et vicieux

Quand bien meme tu rases les murs quand t’es pas chez toi t’es pas chez toi et depuis 30 ans les politicien souflent le chaud et le froid

Qu’ils interdisent une bonne fois pour toute tout ce qu’il y a à interdire et qu’on en parle plus, la suisse l’a fait, tout les pays du monde le font sauf ce pays de vicieux, non non ils aiment ressortir les vieilles ficelles pour que le peuple s’écharppe sur un bout de tissu pour cacher la misère sociale

Je valide entièrement tes propos contrairement à ce que tu pourrais penser...

je ne suis pas dupe de ce que les gouvernements qui se sont succédé nous ont servis
sous couvert de :"La France pays des droits de l'homme".

Leur hypocrisie n'a d'égale que leur manipulation.

Ils se servent des neurosciences pour manipuler les gens en masse.
Ils ont fait des études en stratégie de communication/marketing pour enfumer la populace avec les "Merdias" comme BFM.

Mais ne pourrais-ton pas se réjouire une fois n'est pas coutume en imaginant que Zemmour aurait aimé voir que cette manif finisse en chaos.
 
Dernière édition:

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Chère voisine, je pense qu'il ne faut pas généraliser à partir d'un cas en 2011 ;)
Je ne suis pas ta voisine je n'habite pas Toulouse, j'ai des amies un peu partout en France.
je peux te raconter également le jour ou une voiture de fachos s'est arrêtée près de ma tante pour lui cracher dessus et lui arracher son voile.
Ce vieil homme sortant de la mosquée (que fréquentait mon père Allah y R) et qu'ils ont frappé violemment avant de s'échapper.
J'en ai toute une liste... et je vais m’arrêter là
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je valide entièrement tes propos contrairement à ce que tu pourrais penser...

je ne suis pas dupe de ce que les gouvernements qui se sont succédé nous ont servis
sous couvert de :"La France pays des droits de l'homme".

Leur hypocrisie n'a d'égale que leur manipulation.

Ils se servent des neurosciences pour manipuler les gens en masse.
Ils ont fait des études en stratégie de communication/marketing pour enfumer la populace avec les "Merdias" comme BFM.

Mais ne pourrais-ton pas se réjouire une fois n'est pas coutume en imaginant que Zemmour aurait aimé voir que cette manif finisse en chaos.

Franchement je peux pas me réjouir quand je vois des musulmans se faire manipuler

Je trouve suspect que personne n’a essayé d’y faire du bordel
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La bataille du voile
Avec le voile, les choses se précipitent et s’ordonnent. La femme algérienne est bien aux yeux de l’observateur « Celle qui se dissimule derrière le voile. » Nous allons voir que ce voile, élément parmi d’autres de l’ensemble vestimentaire traditionnel algérien, va devenir l’enjeu d’une bataille grandiose, à l’occasion de laquelle les forces d’occupation mobiliseront leurs ressources les plus puissantes et les plus diverses, et où le colonisé déploiera une force étonnante d’inertie.
La société coloniale, prise dans son ensemble, avec ses valeurs, ses lignes de force et sa philosophie, réagit de façon assez homogène en face du voile. Avant 1954, plus précisément, depuis les années 1930-1935, le combat décisif est engagé. Les responsables de l’administration française en Algérie, préposés à la destruction de l’originalité d’un peuple, chargés par les pouvoirs de procéder coûte que coûte à la désagrégation des formes d’existence susceptibles d’évoquer de près ou de loin une réalité nationale, vont porter le maximum de leurs efforts sur le port du voile, conçu en l’occurrence, comme symbole du statut de la femme algérienne.

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne suis pas ta voisine je n'habite pas Toulouse, j'ai des amies un peu partout en France.
je peux te raconter également le jour ou une voiture de fachos s'est arrêtée près de ma tante pour lui cracher dessus et lui arracher son voile.
Ce vieil homme sortant de la mosquée (que fréquentait mon père Allah y R) et qu'ils ont frappé violemment avant de s'échapper.
J'en ai toute une liste... et je vais m’arrêter là

Des lâches qui attendent que des femmes soient seules pour agresser
 
A

AncienMembre

Non connecté
cette manif est un succès qui a montré la dignité des musulman(e)s et leur attachement à la France (drapeaux francais)

ils réclament l'égalité de traitement et le droit à une conviction religieuse, comme la Constitution le garantit.

Mais il ne faut pas les placer "contre la France", au contraire, obtenir le (ré) intégration dans les principes de la laicité et du respect de l'opinion religieuse. Il ne faut pas antagoniser.

LA marseillaise et le drapeau montrent la volonté d'exister dans la République, et c'est très bien.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino la je suis plutôt ok avec toi ....cette hypocrisie et ce climat ambiant est plus que malsain


Une fois ce constat ...on fait quoi ?
Toi tu proposes le communautarisme ..?
Moi je suis pas pour , pour la simple raison que parmi les français non musulmans il y a des gens qui comprennent et dénoncent ce qui se trame ...leur tourner le dos est contre-productif

Quoi faire ?

Oui le communautarisme économique est la solution, t’es pas obligé d’aimer tlm de ta communauté et c’est pas ce qui est demandé mais d’être solidaire et faire tourner notre argent entre nous

Oh moi je m’en fou des gens qui comprennent ou dénoncent ça n’a jamais servit à rien, c’est inefficace, pourquoi tu parles de tourner le dos ? Qui sont ces gens d’abord ? On leur a rien demandé et on doit rien à personne

Ensuite je proposerai à un niveau individuel de s’extirper le plus possible de l’état, c’est à dire engraisser le moins possible l’état, si ils ont un problème avec notre religion alors ils ne faut pas les enrichir, je vais pas etaler les conbines ici chacun est libre de sa stratégie
 
C'est regrettable
Le voile n'est qu'un prétexte pour les fascistes pour conquérir des voix et arriver au pouvoir

Je ne suis pas ta voisine je n'habite pas Toulouse, j'ai des amies un peu partout en France.
je peux te raconter également le jour ou une voiture de fachos s'est arrêtée près de ma tante pour lui cracher dessus et lui arracher son voile.
Ce vieil homme sortant de la mosquée (que fréquentait mon père Allah y R) et qu'ils ont frappé violemment avant de s'échapper.
J'en ai toute une liste... et je vais m’arrêter là
Toujours des femmes seules exactement !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Le jour ou ta meilleure amie se fera tabasser par des fachos dans un parking
dont le simple tort était de porter un voile on reparlera de dignité.

Cela s'est passé à Toulouse...
@Andgel777 Salam justement ces choses lâ se passent toujours quand l'Islam est surrepresenté médiatiquement ...ya toujours un déséquilibré qui passe à l' acte donc je pense que ces manifs sont contre productives
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
@Andgel777 Salam justement ces choses lâ se passent toujours quand l'Islam est surrepresenté médiatiquement ...ya toujours un déséquilibré qui passe à l' acte donc je pense que ces manifs sont contre productives
Salem Morad, j'en suis parfaitement consciente et tu n'as pas tort sur le fond.
Mais les législatives arrivant en mars, une manif comme celle-ci permet d'envoyer beaucoup de signaux.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salem Morad, j'en suis parfaitement consciente et tu n'as pas tort sur le fond.
Mais les législatives arrivant en mars, une manif comme celle-ci permet d'envoyer beaucoup de signaux.
Malheureusement je pense pasque les législatives changeront quelque chose si n'est réveiller l' apprehension des Français pour la religion et ainsi renforcer les extrêmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens d entendre estrosi à la radio

Il dit en gros que cette manifestation est un échec ( lol venant de lui qui en aurait douté) , que les musulmans respectueux et se reconnaissent républicains ne sont pas d accord avec cette manifestation...

Il veut juste diviser les musulmans : les bons qui ne défilent pas et n ont rien à dire
Les méchants radicaux qui défilent

Il a rien compris.
 
Haut