Zemmour : votre prénom est une insulte à la france...

C'est plutôt sa tronche et son nom ZEMMOUR qui est une insulte à la France,il croit qu'il ressemble à un viking,blond yeux bleue.Faut se regarder dans un miroir de temps en temps,il flippe surement de se voir,la vérité et dur à voir avec sa tronche de basané.
 
http://www.leparisien.fr/culture-lo...s-terriens-du-dimanche-17-09-2018-7891731.php

Voilà ce qu'aurait déclaré ce guignol à une chroniqueuse Hapsatou Sy, née en France, d'origine sénégalaise en direct dans une émission.
Bref on à le droit de dire que ce type est une ***** où bien c'est contraire à la charte?
Bon j'm'en fous c'est dit tant pis..:D

Pas aussi bête sa réponse. Je rappel que Corinne lui a d'abord dit qu'il était « une insulte » à la France. C'est bien Corinne qui a ouvert le feu. Zemmour n'a pas tort non plus. Les parents immigrants (généralement arabes et musulmans) insistent a donné des prénoms ridicules à leurs enfants alors qu'ils décident de vivre en France.

Youssef > Joseph
Mariem > Marie
Yahya > Jean, Jan (Johan)
Hannan > Anne (Jeanne)

C'est pas bien compliqué.
 
Étymologie et signification du prénom Eric. Eric est un prénom scandinave qui vient du germain aina qui signifie « unique, total », et de rik qui signifie « roi » ; mais également de ehre qui signifie « honneur », et de ric qui veut dire « riche, puissant ».

Non, Éric c'est pas scandinave. C'est bien d'origine germanique et les langues scandinaves sont d'origines germanique.

Les Francs étaient une tribu germanique.
 
Pourquoi vous donnez tant d'importance à un tel imbécile

Déjà le nom " Zemmour " est d'origine arabe :D , alors il devrait la fermer un peu

Sans oublier que cet homme à fait de l'islamophobie un business considérable,
et il sert de levier politique et idéologique a de nombreux mouvements et parties
qui cherchent a utiliser la haine islamophobe et les peurs à des fin électorales

Zemmour, c'est un mot berbère.

Et il est uniquement question de prénoms pas de patronymes. Les patronymes étaients liés à la profession de la famille. Zemmour l'a déjà dit des tas de fois.

Autrefois, les étrangers européens qui immigraient depuis d'autres nations européennes (Italie, Pologne, etc) françisaient leurs prénoms et parfois même leurs noms.

Les juifs et les chrétiens qui vivaient en terre d'islam portaient tous des prénoms et des patronymes arabes ou berbères.

 
Zemmour, c'est un mot berbère.

Et il est uniquement question de prénoms pas de patronymes. Les patronymes étaients liés à la profession de la famille. Zemmour l'a déjà dit des tas de fois.

Autrefois, les étrangers européens qui immigraient depuis d'autres nations européennes (Italie, Pologne, etc) françisaient leurs prénoms et parfois même leurs noms.faut pas généralisé quand même!!! ils étaient pas si nombreux à changé leur noms et la fois ou ca c'est fait en masse ca concerné les juifs des pays de l'est à la dernière guerre mondiale pour se caché d'hitler,aprés je dis pas que de nos jours ca ne ce fait pas mais ils sont rare

Les juifs et les chrétiens qui vivaient en terre d'islam portaient tous des prénoms et des patronymes arabes ou berbères.un peu normal puisque ce sont des arabes,ou berbères "juifs / chrétiens" sont des religions une croyance et non des pays

 
Après avoir caressé la droite puis l’extrême-droite dans le sens du poil, ce cher Zemmour se met à glorifier l'état-voyou d’Israel, qu’il ose comparer à la France.

Personne n’est dupe quant à son petit manège. Si les médias pouvaient arrêter d’accorder du crédit à ce petit roquet, ce serait salutaire.

Je ne crois pas que défendre l'identité est une affaire d'extrême-droite.

C'est quoi l'extrême-droite ? L'usage de ce terme est connoté et abusé par les élites politiques et les médias.

Je paris que t'adore l'humour de Dieudo et que tu défends sa liberté d'expression, non ?
 
SVP ! Apprenez a citer/répondre correctement.
faut pas généralisé quand même!!! ils étaient pas si nombreux à changé leur noms

Ce n'est pas un avis personnel ce que je dis. C'est factuel.

Presque l'entièrté des naturalisés francisaient ou changeaient leurs prénoms y'avait 50 ans. Guillaume Apollinaire (d'origine polonais né en Italie), Marie Curie (polonaise). Et ceux qui sont nés d'immigrants recevaient des prénoms français - Émile Zola (fils de François Zola qui a fait francisé sont prénom), Roger Vadim, etc.

Même les chrétiens et juif dans les protectorats donnaient des noms français.

]et la fois ou ca c'est fait en masse ca concerné les juifs des pays de l'est à la dernière guerre mondiale pour se caché d'hitler,aprés je dis pas que de nos jours ca ne ce fait pas mais ils sont rare

C'est faux. Il y a des tas de non-juif qui francisaient leurs noms.
 
SVP ! Apprenez a citer/répondre correctement.


Ce n'est pas un avis personnel ce que je dis. C'est factuel.

Presque l'entièrté des naturalisés francisaient ou changeaient leurs prénoms y'avait 50 ans. Guillaume Apollinaire (d'origine polonais né en Italie), Marie Curie (polonaise). Et ceux qui sont nés d'immigrants recevaient des prénoms français - Émile Zola (fils de François Zola qui a fait francisé sont prénom), Roger Vadim, etc.

Même les chrétiens et juif dans les protectorats donnaient des noms français.



C'est faux. Il y a des tas de non-juif qui francisaient leurs noms.
bon!peut être!
mais il y a une chose aussi (c'est du vécu ) il y a quelques années en arrière,les étrangers qui faisait leur nationalités francaise devait prendre un nom francais
bon!! par la suite j'ai découvert que ce n'était noté nul part,ou peut être mal informé? donc c'était un rumeur une rumeur qui a bien marché puisque pas mal dans mon entourage l'ont fait en disant que c'était obligatoire

donc cette rumeur est certainement partie des fonctionnaires via leur hiérarchies ?
 
Je ne crois pas que défendre l'identité est une affaire d'extrême-droite.

C'est quoi l'extrême-droite ? L'usage de ce terme est connoté et abusé par les élites politiques et les médias.

Je paris que t'adore l'humour de Dieudo et que tu défends sa liberté d'expression, non ?

Je déteste Dieudonné ou Soral tout autant que Zemmour...
 
Haut