Zemmour : votre prénom est une insulte à la france...

Le pire c'est Ardisson. Je l'aimais bien avant je regardais tt le temps son émission tt le monde en parle. Il y a longtemps donc il y avait un juif et un invité par forcément musulman mais un arabe. ET tu voyais Ardisson jubiler les écouter se déchirer. Tt comme ici avec Eric et Hafsatou.
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Le mec il balance toutes les saloperies qui lui passent par la tête mélangeant tantôt du racisme pure ,de la haine ,de la diffamation est ça passe comme une lettre à la poste sans que ça souleve aucune critique ni contestation

Elle est belle la france
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec il balance toutes les saloperies qui lui passent par la tête mélangeant tantôt du racisme pure ,de la haine ,de la diffamation est ça passe comme une lettre à la poste sans que ça souleve aucune critique ni contestation

Elle est belle la france

Il a précisé qu'il parle de multiculturalisme, pas du multi-ethnisme. Du coup, on ne peut pas dire que son discours est raciste, il est surtout identitaire car il veut qu'une certaine forme prévaut dans un territoire donné.

Sinon, ses histoires de prénoms sont débiles même s'il n'a pas tort car beaucoup portent un nom d'une culture précise parce que leurs parents veulent un attachement à cette culture. Les gens qui choisissent des prénoms d'une autre culture uniquement parce qu'ils sont "beaux" sont minoritaires.
 
voila que ce dit Ardisson...au moins c'est clair.. une 2 eme claque.bien sur cela n'enléve en rien les vociférations de ce provocateur ..
Thierry Ardisson a dévoilé les problèmes financiers de Hapsatou Sy au micro de Jean-Marc Morandini sur Cnews. La chroniqueuse des Terriens du dimanche menace de quitter son émission après son échange houleux avec Eric Zemmour.

Le feuilleton Hapsatou Sy se poursuit. Thierry Ardisson, à qui l'animatrice TV a reproché de ne pas avoir réagi aux propos houleux d'Eric Zemmour, a décidé de s'exprimer publiquement au micro de Jean-Marc Morandini. L'homme en noir a commenté les menaces de Hapsatou Sy de quitter l'émission des Terriens du dimanche sur Twitter. "Si elle revient pas, elle ne revient pas, a-t-il déclaré dans Morandini Live. Ce qui prouve notre bonne volonté c'est que, vu qu'elle a des problèmes d'argent, on lui a avancé six émissions. On est tellement méchant que quand quelqu'un n'arrive pas à payer ses impôts, on lui avance six émissions. Je ne connais pas beaucoup de productions qui font ça."

Thierry Ardisson a contacté Hapsatou Sy pour savoir si elle comptait revenir ou réellement quitter l'équipe. "On lui a envoyé un courrier ce matin pour savoir. On doit préparer l'émission qu'on tourne jeudi soir." Il conclut : "Je suis désolé, c'est très malheureux. Le débat avec Eric Zemmour était de très haut niveau. Je suis désolé que Hapsatou ait eu à aller s'épancher sur Twitt
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
http://www.leparisien.fr/culture-lo...s-terriens-du-dimanche-17-09-2018-7891731.php

Voilà ce qu'aurait déclaré ce guignol à une chroniqueuse Hapsatou Sy, née en France, d'origine sénégalaise en direct dans une émission.
Bref on à le droit de dire que ce type est une ***** où bien c'est contraire à la charte?
Bon j'm'en fous c'est dit tant pis..:D
J'aimerais bien pouvoir voir l'extrait, question de savoir quelle est la part de vrai et de faux dans la declaration de cette animatrice. Accuser quelqu'un sans voir les preuves pour ensuite aller brailler sur Twitter en criant au racisme alors qu'elle est peut-etre en tord, je ne suis pas fan.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimerais bien pouvoir voir l'extrait, question de savoir quelle est la part de vrai et de faux dans la declaration de cette animatrice. Accuser quelqu'un sans voir les preuves pour ensuite aller brailler sur Twitter en criant au racisme alors qu'elle est peut-etre en tord, je ne suis pas fan.


Elle a publié la vidéo coupée au montage sur son compte Instagram
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'aimerais bien pouvoir voir l'extrait, question de savoir quelle est la part de vrai et de faux dans la declaration de cette animatrice. Accuser quelqu'un sans voir les preuves pour ensuite aller brailler sur Twitter en criant au racisme alors qu'elle est peut-etre en tord, je ne suis pas fan.

LOLLLLLL

Oui tu as raison zemmour est un petit ange :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
voila que ce dit Ardisson...au moins c'est clair.. une 2 eme claque.bien sur cela n'enléve en rien les vociférations de ce provocateur ..
Thierry Ardisson a dévoilé les problèmes financiers de Hapsatou Sy au micro de Jean-Marc Morandini sur Cnews. La chroniqueuse des Terriens du dimanche menace de quitter son émission après son échange houleux avec Eric Zemmour.

Le feuilleton Hapsatou Sy se poursuit. Thierry Ardisson, à qui l'animatrice TV a reproché de ne pas avoir réagi aux propos houleux d'Eric Zemmour, a décidé de s'exprimer publiquement au micro de Jean-Marc Morandini. L'homme en noir a commenté les menaces de Hapsatou Sy de quitter l'émission des Terriens du dimanche sur Twitter. "Si elle revient pas, elle ne revient pas, a-t-il déclaré dans Morandini Live. Ce qui prouve notre bonne volonté c'est que, vu qu'elle a des problèmes d'argent, on lui a avancé six émissions. On est tellement méchant que quand quelqu'un n'arrive pas à payer ses impôts, on lui avance six émissions. Je ne connais pas beaucoup de productions qui font ça."

Thierry Ardisson a contacté Hapsatou Sy pour savoir si elle comptait revenir ou réellement quitter l'équipe. "On lui a envoyé un courrier ce matin pour savoir. On doit préparer l'émission qu'on tourne jeudi soir." Il conclut : "Je suis désolé, c'est très malheureux. Le débat avec Eric Zemmour était de très haut niveau. Je suis désolé que Hapsatou ait eu à aller s'épancher sur Twitt

J aimais déjà pas Ardisson , mais alors là il touche le fond ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dire a une femme que son prénom est une honte pour la France , c est insulter ses origines , ses parents etc ...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Euh!!! C'est quoi le prénom qui reflète la France?
Mais quelle France deja ?
Celle de Josette, Corinne, bernard, michel, etc...
Celle de Brodon, jason, ophelie, karen, Brenda, etc..
Ou celle de oceane, Léa, Naël, et tout ces prénom inventé ou découvert sur un écran ou une BD...
Sans oublier la nouvelle génération Martin, Gabin, Léon, Antoine, baptise...
Quels prenoms qui représentent la France déjà aurait du t elle avoir?!
 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pour une chroniqueuse elle a l air susceptible et faut avoir les reins plus solide que ça,il a parlé de son prénom sous entendant que c était un vecteur du communautarisme il n a d ailleurs pas épargné les deux autres invités.Un buzz qui n en est pas un et qui ne fait que de la pub pour zemmour.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
http://www.leparisien.fr/culture-lo...s-terriens-du-dimanche-17-09-2018-7891731.php

Voilà ce qu'aurait déclaré ce guignol à une chroniqueuse Hapsatou Sy, née en France, d'origine sénégalaise en direct dans une émission.
Bref on à le droit de dire que ce type est une ***** où bien c'est contraire à la charte?
Bon j'm'en fous c'est dit tant pis..:D

Le problème, c'est tout ceux qui s'indignent à chaque joute verbale de zemmour, lui en joui et en redemande , alors que dans les fait, on devrait royalement se foutre de ce que peut bien penser un allochtone qui pousse le grand remplacement un peu trop en s'accaparant également la place des nationalistes.
Et il aura beau clamer ma fille s'appelle clarisse, si vient un jour le temps des grandes migrations, il prendra assurément son billet avant nous.
 
Le mec il balance toutes les saloperies qui lui passent par la tête mélangeant tantôt du racisme pure ,de la haine ,de la diffamation est ça passe comme une lettre à la poste sans que ça souleve aucune critique ni contestation

Elle est belle la france
y a plus de france c est fini
c est bazard cosmolite en faillite total
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est pas le sujet, va donc écouter le discours de Zemmour et revient ensuite discuter du sujet quand tu auras compris de quoi on parle.
Ce que tu comprends et ce qu'il y a à comprendre sont deux choses differentes...
On discute d'un sujet, chacun avec sa comprehension, qu'est ce qui est une insulte à la France?... Un prenom?... Et pourquoi pas un nom? Une couleur? Une religion?...
T'as compris quoi au fait?
 
Haut