Zemmour : votre prénom est une insulte à la france...

De toute manière quand t'as un EZ qui a mis ses gosses dans des écoles juives et qui font des stages dans la colonie enchantée puos qui te rabâche les oreilles h24 sur l'amour de la France tu sais que c'est fake

Ce qui est rassurant c'est que ce petit jeu s'est toujours retourné contre leurs instigateurs, et comme l"histoite se répète...j'espère être encore en vie pour voir le spectacle
 
Euh!!! C'est quoi le prénom qui reflète la France?
Mais quelle France deja ?
Celle de Josette, Corinne, bernard, michel, etc...
Celle de Brodon, jason, ophelie, karen, Brenda, etc..
Ou celle de oceane, Léa, Naël, et tout ces prénom inventé ou découvert sur un écran ou une BD...
Sans oublier la nouvelle génération Martin, Gabin, Léon, Antoine, baptise...
Quels prenoms qui représentent la France déjà aurait du t elle avoir?!
Jean-Kevin et Marie-Cindy....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Concernant la misstinguette, quand on fréquente assiduement de la m e r d e faut pas s'attendre à autre chose que d'être éclaboussée ... elle vient de trouver la justification à sa présence dans ce type de média et justifier son salaire, pour son employeur !!

Je la connais pas trop cette nana, mais c'est sûr elle à été naïve de penser que Ardisson allait prendre sa défense.
Tant que ça touche pas certains, c'est pas grave on peut y'aller, et c'est pour ça que Zemmour continuera à être invité partout OKLM. Maintenant ça part un peu en kakawette de partout, sa peut aller loin tout ça ...
 
De toute manière quand t'as un EZ qui a mis ses gosses dans des écoles juives et qui font des stages dans la colonie enchantée puos qui te rabâche les oreilles h24 sur l'amour de la France tu sais que c'est fake

Ce qui est rassurant c'est que ce petit jeu s'est toujours retourné contre leurs instigateurs, et comme l"histoite se répète...j'espère être encore en vie pour voir le spectacle
Zemmour, Finkielkraut ,et tous ces très français, après plusieurs générations en France, se marient toujours dans leur communauté de prédilection...dixit Emmanuel Todd
 
Zemmour, Finkielkraut ,et tous ces très français, après plusieurs générations en France, se marient toujours dans leur communauté de prédilection...dixit Emmanuel Todd
:stop: français depuis plusieurs générations...faut le dire vite si les parents de l'un sont devenu français grace a l'Algerie..l'autre ses parents on debarque de Pologne dans les annees 30/40...donc….
 
De toute manière quand t'as un EZ qui a mis ses gosses dans des écoles juives et qui font des stages dans la colonie enchantée puos qui te rabâche les oreilles h24 sur l'amour de la France tu sais que c'est fake

Ce qui est rassurant c'est que ce petit jeu s'est toujours retourné contre leurs instigateurs, et comme l"histoite se répète...j'espère être encore en vie pour voir le spectacle
Qui sème le vent recolte la tempête...car un jour, ceux auprès de qui il sème la haine, se rendront bien compte que le nom "zemmour" sent trop fort l'huile d'olive.
 
C'est un berbere algérien d'origine converti à la secte crapuleuse
qui infecte le gouvernenemt .
crémieux la crapule avec le décret a fait des dégâts en Algérie et ailleurs .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les vrais coupables sont ceux qui le laissent s'exprimer ainsi - il avait sorti la mëme énormité à propos de rachida dati - au sujet du prénom qu'elle avait dinné à sa fille alors qu'elle était garde des sceaux - ministre de la France soulignait-il- Elle ne l'a pas attaqué, vous savez pourquoi...
 
Les vrais coupables sont ceux qui le laissent s'exprimer ainsi - il avait sorti la mëme énormité à propos de rachida dati - au sujet du prénom qu'elle avait dinné à sa fille alors qu'elle était garde des sceaux - ministre de la France soulignait-il- Elle ne l'a pas attaqué, vous savez pourquoi...

C'est ce que j'allais dire.

On le connaît ce névrosé complexé avec toutes ses interventions médiatisées.

Le problème ce n'est pas lui (il n'est pas le seul à avoir de telles pensées nauséabondes), ce sont les médias qui donnent des tribunes à ce raciste.
 

Yoel1

VIB
C'est ce que j'allais dire.

On le connaît ce névrosé complexé avec toutes ses interventions médiatisées.

Le problème ce n'est pas lui (il n'est pas le seul à avoir de telles pensées nauséabondes), ce sont les médias qui donnent des tribunes à ce raciste.
c'est pour cela qu'il est invité , car exprime ce que beaucoup pense ....il est très intelligent, bosseur et connait le droit comme personne ..là, une fois de plus il est inattaquable en droit:(, il ne fait que donner une opinion dans le cadre d'un débat public ...moi , aussi , j’espérais quelle porte plainte , j'ai donc suivi les différentes interventions d'avocats et autres.... et bien raté :indigne:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est pour cela qu'il est invité , car exprime ce que beaucoup pense ....il est très intelligent, bosseur et connait le droit comme personne ..là, une fois de plus il est inattaquable en droit:(, il ne fait que donner une opinion dans le cadre d'un débat public ...moi , aussi , j’espérais quelle porte plainte , j'ai donc suivi les différentes interventions d'avocats et autres.... et bien raté :indigne:

C'est sur elle ne portera pas plainte ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas le sujet, va donc écouter le discours de Zemmour et revient ensuite discuter du sujet quand tu auras compris de quoi on parle.

C est tout à fait le sujet '....un nom de famille peut se franciser , se changer ....'mais Zemmour ne le fait pas .....c'est encore une fois " faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ...il est champion pour ça
 
c'est pour cela qu'il est invité , car exprime ce que beaucoup pense ....il est très intelligent, bosseur et connait le droit comme personne ..là, une fois de plus il est inattaquable en droit:(, il ne fait donner une opinion dans le cadre d'un débat public ...moi , aussi , j’espérais quelle porte plainte , j'ai donc suivi les différentes interventions d'avocats et autres.... et bien raté :indigne:
Le problème de ces pseudos débats , c'est qu'ils sont biaisés..., on oppose des sophistes rompus à la dialectique à des gugus intellectuels....Finkielkraut contre un boxeur , Zemmour contre une coiffeuse etc...
 

Yoel1

VIB
Le problème de ces pseudos débats , c'est qu'ils sont biaisés..., on oppose des sophistes rompus à la dialectique à des gugus intellectuels....Finkielkraut contre un boxeur , Zemmour contre une coiffeuse etc...
tout à fait , mais cela n’empêche que l'affreux représente bien un courant de pensée !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème de ces pseudos débats , c'est qu'ils sont biaisés..., on oppose des sophistes rompus à la dialectique à des gugus intellectuels....Finkielkraut contre un boxeur , Zemmour contre une coiffeuse etc...

C'est toujours comme ça , le combat est inégal ...'et c est toujours aux memes qu on demande de se justifier ', comme une fois Amel Bent sur le voile face a je ne sais plus qui '..'
 
Zemmour est une puissante confédération de tribus berbères illustre par ses actes d'hostilité, d'humeur guerrière, elle a gagnée ce vaste territoire au XVIIIe siècle en repoussant pas à pas depuis des générations la puissante tribu de Beni Ahsen.
Zemmour faisait partie du bled Seba (pays de dissidence), aucun étranger ne pouvait traverser leur territoire sans s'assurer contre paiement la protection coutumière ou Mezrag.
 
Haut