Zemmour et ses réformes populistes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam … il est 5 h du mat , zemmour vient d’être élu …
Il va donc mettre en place quelques une de ses idées populistes et populaires, ba wé Françoise ( alias ismahane)
Je me dis que ce sera bientôt la rentrée et que les personnes migrantes scolarisées dans l’école du coin oû les voisins qui n’ont pas encore la nationalité, n’auront plus les fameuses aides pour les enfants …..
Je pense aux fossés qui vont être encore plus voyants ,bref bref bref …
Si jamais a l’instant t vous avez d’autres de ses idées populistes qui vous viennent en tête , n’hésitez pas :
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Salam … il est 5 h du mat , zemmour vient d’être élu …
Il va donc mettre en place quelques une de ses idées populistes et populaires, ba wé Françoise ( alias ismahane)
Je me dis que ce sera bientôt la rentrée et que les personnes migrantes scolarisées dans l’école du coin oû les voisins qui n’ont pas encore la nationalité, n’auront plus les fameuses aides pour les enfants …..
Je pense aux fossés qui vont être encore plus voyants ,bref bref bref …
Si jamais a l’instant t vous avez d’autres de ses idées populistes qui vous viennent en tête , n’hésitez pas :
Bon déjà c'est qui ca ce zemour ou zmer?
Mdr
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Zimmler, il sait que ses idées ne passeront pas. Il y'a plein de trucs anti constitutionnel... Si ses idées passent, ça veut dire que la République et ben c'est plus la République !! Ce gars, on dirait qu'il a un grand probleme personnel et que son exutoire c'est de taper sur les Mus*.... Il aurait grandi dans un quartier populaire et côtoyé des Musul**, ce ne serait pas le même gars....ils croit que tous les Musul** prient leur 5 prières et à la mos**quée :D :D .. Il est déconnecté de la realite de l'immigration en France... 🤔🤔
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il faut d’abord qu’il passe , d’une c’est de loin pas fait , et ces réformes doivent passer pleins de barrières afin d’être actées , à moins qu’il n’est la majorité dans tous les pans de la république, impossible , il y a des institutions garantes qui veillent à tout ça .( assemblées, sénats etc )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zimmler, il sait que ses idées ne passeront pas. Il y'a plein de trucs anti constitutionnel... Si ses idées passent, ça veut dire que la République et ben c'est plus la République !! Ce gars, on dirait qu'il a un grand probleme personnel et que son exutoire c'est de taper sur les Mus*.... Il aurait grandi dans un quartier populaire et côtoyé des Musul*, ce ne serait pas le même gars....ils croit que tous les Musul* prient leur 5 prières et à la mos**quée :D :D .. Il est déconnecté de la realite de l'immigration en France... 🤔🤔
Perso je pense qu’il fait ça pour récolter des voix rien de plus …
Tout à l’heure je repensais à tR , je me disais que finalement a part lui, aucun contradicteur musulman..
Apart ramadan personne ne débat avec zemmour…
Mais attends ma conclusion de complotiste du jour : ils sont tous dans le coup , même le tr finalement était la pour jouer un spectacle..,
Et quand il a voulu quitter la scène , ils lui ont fait comprendre..,
Bon …lol ça suffit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis son truc d’intégration , ils vont faire comment les juifs avec leurs écoles communautaires ?
Ah nan c’était que pour les musulmans… .. j’ai oublié
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Perso je pense qu’il fait ça pour récolter des voix rien de plus …
Tout à l’heure je repensais à tR , je me disais que finalement a part lui, aucun contradicteur musulman..
Apart ramadan personne ne débat avec zemmour…
Mais attends ma conclusion de complotiste du jour : ils sont tous dans le coup , même le tr finalement était la pour jouer un spectacle..,
Et quand il a voulu quitter la scène , ils lui ont fait comprendre..,
Bon …lol ça suffit
Je pense que ce mec veut devenir maire... Il va choper une mairie dans le sud de France.. Et il comprendera qu'il a une vision erronée et qu'il devra travailler avec les Musulm*s pour gérer d' autres Musul* ns :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon safé j’ai bien
Il faut d’abord qu’il passe , d’une c’est de loin pas fait , et ces réformes doivent passer pleins de barrières afin d’être actées , à moins qu’il n’est la majorité dans tous les pans de la république, impossible , il y a des institutions garantes qui veillent à tout ça .( assemblées, sénats etc )
oui mais il est quand même populaire grâce à ces réformes populistes qui d’ailleurs seront difficilement réalisables …
Les français ne veulent pas croire , qu’il y’a sur leur sol autant de gens français issus de la diversité, présents depuis plusieurs générations..,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que ce mec veut devenir maire... Il va choper une mairie dans le sud de France.. Et il comprendera qu'il a une vision erronée et qu'il devra travailler avec les Musulm*s pour gérer d' autres Musul* ns :D :D
Un futur maire de Béziers …
Même parcours mais lui vise la présidence
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je pense que ce mec veut devenir maire... Il va choper une mairie dans le sud de France.. Et il comprendera qu'il a une vision erronée et qu'il devra travailler avec les Musulm*s pour gérer d' autres Musul* ns :D :D
Je dirais député et avoir un petit nombre conséquent avec son nouveau partie pour bien animer les débats parlementaires et le taux d'audiences de la chaîne publique parlementaire va exploser les records d'audience :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que ce mec veut devenir maire... Il va choper une mairie dans le sud de France.. Et il comprendera qu'il a une vision erronée et qu'il devra travailler avec les Musulm*s pour gérer d' autres Musul* ns :D :D
Les musul’ mans qui d’ailleurs auraient besoin d’une secousse , pour se réveiller …
Ce n’est pas une réforme religieuse qu’il faut .., du tout ..,
C’est plutôt remettre l’Education au centre … au centre de tout ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais député et avoir un petit nombre conséquent avec son nouveau partie pour bien animer les débats parlementaires et le taux d'audiences de la chaîne publique parlementaire va exploser les records d'audience :D
Oui apparemment certains voient même pecresse. Présidente et zemmour ministre .
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ce zemour il a l'air de Sarkozy quand il était au primaire, il a bc de chose à apprendre sur les rebeus ce zmer
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bon safé j’ai bien

oui mais il est quand même populaire grâce à ces réformes populistes qui d’ailleurs seront difficilement réalisables …
Les français ne veulent pas croire , qu’il y’a sur leur sol autant de gens français issus de la diversité, présents depuis plusieurs générations..,
Populaire je sais pas , s’il a un fort taux d’audiences à la télé c’est parce que les gens savent que ça va clasher , ils attendent la réaction qui va déborder , ils attendent de lui qu’il fasse du zemmour , un spectacle en somme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Populaire je sais pas , s’il a un fort taux d’audiences à la télé c’est parce que les gens savent que ça va clasher , ils attendent la réaction qui va déborder , ils attendent de lui qu’il fasse du zemmour , un spectacle en somme.
Certains sûrement…pas tous .
Perso j’ai jamais regardé une seule de ces émissions ou les gens aboient…
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je dirais député et avoir un petit nombre conséquent avec son nouveau partie pour bien animer les débats parlementaires et le taux d'audiences de la chaîne publique parlementaire va exploser les records d'audience :D
Non, Tu verras qu'un de ses amis va le brancher directement avec les habitants d'une petite ville du Sud.. Et même les Musu**ans lui diront viens faire un nettoyage...
 
Salam … il est 5 h du mat , zemmour vient d’être élu …
Il va donc mettre en place quelques une de ses idées populistes et populaires, ba wé Françoise ( alias ismahane)
Je me dis que ce sera bientôt la rentrée et que les personnes migrantes scolarisées dans l’école du coin oû les voisins qui n’ont pas encore la nationalité, n’auront plus les fameuses aides pour les enfants …..
Je pense aux fossés qui vont être encore plus voyants ,bref bref bref …
Si jamais a l’instant t vous avez d’autres de ses idées populistes qui vous viennent en tête , n’hésitez pas :
Je ne prédis rien de tout ca parce que Zemmour à peine élu devra faire face à des manifestations monstre sans parler des heurts entre Antifa et petits nazillons.

Et comme il n'est pas du genre à ramener le calme plutôt à souffler sur les braises son quinquennat sera pourri par les manifestations,manifs de femmes, de syndicats, de la gauche et surtout de l'extréme-gauche et puisqu'il veut mettre la retraite à 64 ans là il réussira à créer un bloc contre lui de tout ceux qui le détestent, les manifs des gilets jaune ca sera du pipi de chaton à côté!

En gros son quinquennat sera un "joyeux bordel"

Depuis le temps qu'on voit des films catastrophes aux usa on en aura un aperçu en France parce qu'il n'aura pas un seul jour tranquille.

Mais bon tout ca reste de la fiction parce que ce type ne sera jamais élu et Dieu merci.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non, Tu verras qu'un de ses amis va le brancher directement avec les habitants d'une petite ville du Sud.. Et même les Musu**ans lui diront viens faire un nettoyage...
Tout à fait d'accord qu'il voudra régner sur une petite ville afin qu'elle lui serve de faire valoir sur sa vision, mais les municipales sont encore loin alors un siège de député lui permettra une assise et une reconnaissance envers son nouveau partie si il arrive à y avoir un groupe.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tout à fait d'accord qu'il voudra régner sur une petite ville afin qu'elle lui serve de faire valoir sur sa vision, mais les municipales sont encore loin alors un siège de député lui permettra une assise et une reconnaissance envers son nouveau partie si il arrive à y avoir un groupe.
.. Lui a des copains comme Menard et sera soutenu par le RN... Il passera de journaliste à Maire direct... Quand ça parle trop politique son programme ne vaut rien... Que des effets d'annonces
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.. Lui a des copains comme Menard et sera soutenu par le RN... Il passera de journaliste à Maire direct... Quand ça parle trop politique son programme ne vaut rien... Que des effets d'annonces
Oui mais les élections pour les municipales sont dans plus de 5 ans donc faudra faire vivre son parti en attendant donc la voie parlementaire lui permettra d'attendre tout en restant dans le système.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.. Lui a des copains comme Menard et sera soutenu par le RN... Il passera de journaliste à Maire direct... Quand ça parle trop politique son programme ne vaut rien... Que des effets d'annonces
Il a plus de charisme que Menard .. j’ai vraiment souffert pour écrire cet adjectif mais oui c’est un fait , donc à mon avis il ira plus haut
 
Haut