Zemmour stopper en belgique :

Tancredi

Moramora
VIB
Zemmour bloqué en Belgique par le bourgmestre avec le concours des forces de l'ordre. On veut pas écouter son discours !
Melenchon bloqué à Lille par le préfet avec le concours des forces de l'ordre. On veut pas écouter son discours !

🤣
🤣🤣 C'est parfait, deux idiots dénichés !
 
Je ne sais que penser. Si on interdit ces 2 personnes parce que leur discours va à l'encontre de la majorité, je risque-t-on pas d'ouvrir une boîte qui sera difficile à fermer. N'oublions pas que pour certains, manifester son désaccord va à l'encontre de la majorité et nuit.
Aujourd'hui, on interdit Zemmour ou Mélenchon, demain qui interdit a-t-on?
Je précise quand même que je trouve les propos de Zemmour nauséabonds et puants.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je ne sais que penser. Si on interdit ces 2 personnes parce que leur discours va à l'encontre de la majorité,


le discours de melenchon n'a comme tare que celle de condamner les exactions de l'état cancer du moyen orient, en belgique il serait le bienvenu, tout comme le discours de zemmour est le bienvenu et même promu en france car il diabolise l'islam qui est rappelons le, la religion des opprimés de l'état cancer
 
le discours de melenchon n'a comme tare que celle de condamner les exactions de l'état cancer du moyen orient, en belgique il serait le bienvenu, tout comme le discours de zemmour est le bienvenu et même promu en france car il diabolise l'islam qui est rappelons le, la religion des opprimés de l'état cancer
Même s'il ne faut pas nier la dimension religieuse du conflit, celle-ci ne doit pas aveugler et nous faire oublier que c'est aussi une colonisation et un rapport de domination nord/sud. Au début de de 47, israel n'avait que faire des palestiniens chrétiens qui rappelons le luttaient au côté de tous les palestiniens contre le colonisateur. Israel et l'occident tentent de nous faire croire que c'est un combat contre le méchant et sauvage musulman qui veut détruire les belles valeurs occidentales, mais on sait que c'est bien plus que ça.
 
Haut