Zemmour voit de l'islam partout...

Loloaixois2

Bladinaute averti
Bah si justement qu'on aime ou pas BHL il a été a la hauteur pour démontrer avec arguments a l'appuie des absurdité de Zemmour. Quand a la tribune que lui accorde cnews on est bien d'accord c'est lui donner du crédit et c'est déplorable
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si j'etais en charge je metterai Zemour et Tarik Ramadan au prison.
Si j'etais en charge je metterai Zemour, Mlb et Tarik Ramadan
Dans la meme cellule au prison.
Et les laisser debattre.
Et je mettrai Donya Batma sa soeur et Hynd l'escro marocaine financier et Lobna Abidar la p*ute pour faire l'ambiance
Reality show like the Kardashians
Et on les filme live.
:)
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Encore une fois je suis d'accord avec toi pour l'histoire de sa tribune. Mais bon faut bien reconnaître qu'il est passé pour un sacré idiot là dessus. Après d'une cnews c'est le groupe canal donc privé. Avant il officine sur le Figaro. Est ce que c'est a l'état de dire aux groupes privés quelles lignes rédactionnel avoir? La où il est très intelligent c'est qu'il joue avec le fil de la loi. C'est donc a chacun de dénoncer si il finit par dépasser les limites de la loi
 
Encore une fois je suis d'accord avec toi pour l'histoire de sa tribune. Mais bon faut bien reconnaître qu'il est passé pour un sacré idiot là dessus. Après d'une cne

ws c'est le groupe canal donc privé. Avant il officine sur le Figaro. Est ce que c'est a l'état de dire aux groupes privés quelles lignes rédactionnel avoir? La où il est très intelligent c'est qu'il joue avec le fil de la loi. C'est donc a chacun de dénoncer si il finit par dépasser les limites de la loi


Oui cette sortie devrait le décrédibiliser mais même la je doute. ...les gens qui l écoutent sont largués

Après cnews est responsable oui ....le CSA ne sert strictement a rien ...et comme tu dis zemmour joue avec la loi et même qd il tombe sous le coup de la loi c est une tapette sur la main ...il sait de toutes façons que les chaines ne le lâcheront pas et qu il aura toujours sa place

C est aux français de se réveiller , arrêter de gober et boycotter ....mais j ai pas espoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après cnews est responsable oui ....le CSA ne sert strictement a rien ...et comme tu dis zemmour joue avec la loi et même qd il tombe sous le coup de la loi c est une tapette sur la main ...il sait de toutes façons que les chaines ne le lâcheront pas et qu il aura toujours sa place

il fait partie de tous ces médiocres que les TV mettent à l'antenne car ils créent le BUZZ et font de l'audimat
plus ils choquent, plus il y a le BUZZ

c'est lamentable et en dit long sur le niveau de la télévision francaise, moi je ne regarde pas, comme ça c'est réglé :D
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Dans le même genre de conneries je peux avancer que les colons israéliens sont soutenus par l'Iran, la Turquie, Bachar et même le Hamas (après tout tant qu'il y a des colonies le Hamas gardera le pouvoir donc les colonnes sont dans leurs intérêts). Tu vois sans arguments et sans sources toutes les conneries sont possibles 😋
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
il fait partie de tous ces médiocres que les TV mettent à l'antenne car ils créent le BUZZ et font de l'audimat
plus ils choquent, plus il y a le BUZZ

c'est lamentable et en dit long sur le niveau de la télévision francaise, moi je ne regarde pas, comme ça c'est réglé :D
même la petite vidéo postée, j'ai décrochée,,, ce côté pervers,,, qui se frottent les mains,
et qui balance sa tête, comme un p'tit chien jouet que l'on met à l'arrière des voitures,,,, ca m'agace profondémment !!!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Comme tu dis c'est que l'information a changé tout va très vite la course a l'audience donc il faut du buzz . Au final des informations tronqué pas où peu de véritable enquêtes et quand il s'avère que l'info était fausse bah aucun suivi mais le mal est fait. Il reste encore quelques émissions qui font du vrai travail de journalisme mais trop peu a mon gout devant la déferlante des chaînes infos dont cnews.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@pititecurieuse pour ma part il y a bien longtemps que je ne regarde plus ces débats .... Pour ma santé mentale lol

Quant a l intelligence de zemmour elle est bien limitée qd on voit cette dernière sortie sur les ecolo ...mais tout passe ...on lui pardonne tout
Moi, personnelement je m'en fou.
1. J'habite pas en France.
2. C'est une personne tres stupide qui merite pas grande attention.
3. Ignorez cet imbecile.
4. Fuck him, u give him more attention than he deserves.
5. A kiss ass ugly jew like the ones who went after the Jews during Nazi Germany, against there own people.
Un homme malade.
Forget about him, c'est un homme malade.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Oui cette sortie devrait le décrédibiliser mais même la je doute. ...les gens qui l écoutent sont largués

Après cnews est responsable oui ....le CSA ne sert strictement a rien ...et comme tu dis zemmour joue avec la loi et même qd il tombe sous le coup de la loi c est une tapette sur la main ...il sait de toutes façons que les chaines ne le lâcheront pas et qu il aura toujours sa place

C est aux français de se réveiller , arrêter de gober et boycotter ....mais j ai pas espoir
La question est : Pourquoi donne t'on encore la parole à ce genre de spécimen (?) :rolleyes:
 
La réponse la plus naïve serait que c est pour faire de l audimat , mais c est encore plus vicieux je pense
C'est juste un des agents du likoud qui diffuse la propagande islamophobe dans les médias largement dominés par les sionistes.
C'est une opération globale qui durent depuis des décades, il n y a pas un jour sans qu'il ait qlq chose contre nous.
En ce moment la mode c'est la diffusion du mythe de l'esclavage, les sionistes tentent à travers leurs médias de masse de d'inculquer l'idée que nos grands parents et arrière grands parents étaient des esclavagistes comme le furent les européens. En plus des fictions qui nous accusent de terrorisme.
Après le covid, ils vont se lacher complètement sur nous, et les diffamations et incitation à la haine du niveau de ce que tu débite zemmour ça ira de plus en plus loin.
Il ne faut pas etre naif, si zemmour a l'immense privilège de diffuser sa pensée dans les médias de masse, cela veut dire que les proprio de ces derniers le veulent et les proprio des médias font partie des maitre du pays.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
La question est : Pourquoi donne t'on encore la parole à ce genre de spécimen (?) :rolleyes:
Chaque village a besoin d'un clown pour faire les gens rire.
Vous avez Zemmour en France et on a Trump en US.
Meme specimen, des malades.
Faut les mettre tous dans un hopital psychologique pour les malades menteaux.
Des gens fous qui parlent pour rien dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que là avec le VERT, Zemmour s'est ridiculisé publiquement

les gens vont commencer à piger qu'il tient des propos totalement outranciers et débiles

cela plus sa condamnation, ca va le décrédibiliser :D
 
Voila comment convaincre le public de zemmour, des arguments simples et débiles auxquels les nazillons et autre fachos sont sensibles.
Tu m’étonnes qu'un escroc et repris de justice comme zemmour est arrivés à les arnaquer et devenir millionnaire.
Il a réussi un coup de maitre à cause du niveau de stupidité générale en devenant une icone de la droite nationaliste tout étant juif communautariste et défendant les interet d'un pays étranger. Cerise sur le gâteau il est devenu immensément riche sur le dos des beaufs et des nazillons.
Si un jour un média sort qu'il n'a pas payé ses impots en France ou une partie d'entre eux, ça sera pour moi la clim du siècle, le pire c'est qu'il réussira à le justifier à son public d'attardés haineux :D
Pour comprendre l'exploit de zemmour faut bien savoir ce qu'est la droite française ou ce qu'elle est censée etre, c'est comme si un serial pédophile connus de tous a réussi à convaincre des ménagères droitardes de mettre leurs enfants dans sa crèche (( qui se nomme L'Amour des enfants) et leurs fait payer la garde 3 fois plus cher que la concurrence et tout ça avec fil d'attente.
 
Dernière édition:
On en muselé bien d autres , pourquoi pas lui ?

Ses idées sont bel et bien tolérées voire supportées par cnews et cie ....c est honteux mais comme j ai dit les français seraient plus intelligents zemmour ne passerait même pas a la télé....
Bonsoir , je n'aime pas le mot MUSELÉ . C'a rappelle trop les fascismes que beaucoup de peuples ont connu ou même connaissent encore aujourd'hui . Sans focaliser le pb sur tel ou tel intellectuel je suis de l'avis de VOLTAIRE qui affirmait en s'adressant à un de ses adversaires " je suis contre vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer " . Belle leçon de tolérance. Bien sûr certains préfèrent j'imagine ROBESPIERRE , qui , lui , comme on le sait , était beaucoup plus expéditif pour MUSELER ses ennemis .Pas moi .
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tous les sionistes sont complètement obsédés par les musulmans, ils sont aujourd'hui les principaux producteurs de la propagande islamophobe et cette dernière peut aller aussi loin que la répugnante incitation à la haine d'un zemmour, finkecrott, levy ou enthoven aussi débile et hallucinante soit elle.

Ce que tu dit est aussi stupide que de dire que tout les musulmans sont obsédé par les sionistes (ce qui est ton cas apparament. Quand a Zemmour on peut dire que c'est idées sont nauseabondes voir même raciste et sutpides avec des arguments complètent stupides mais de la de dire que c'est un repris de justice et qu'il est milliardaire c'est faux et c'est de la désinformation. J'en conclu donc que tes propos sont malhonnête et dangereux.
 
Haut