Zemmour voit de l'islam partout...

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais pourquoi vous vous concentrez sur cet imbecile?
Vous le donnez plus attention qu'il merite.
C'est une personne tres stupide, ignorez le !!!
Vous faites la pub pour lui.
Ignorez le .
C'est un loser qui veut faire un nom alors qu'il est plus stupide que ma chienne Blackey.
Elle est plus intelligente que ce Donkey Face.
 
Tous les sionistes sont complètement obsédés par les musulmans, ils sont aujourd'hui les principaux producteurs de la propagande islamophobe et cette dernière peut aller aussi loin que la répugnante incitation à la haine d'un zemmour, finkecrott, levy ou enthoven aussi débile et hallucinante soit elle.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
🤦🤦🤦 je suis pas d'accord avec la théologie sioniste mais de là a dire que c'est similaires au nazis c'est franchement exagéré. Quand a Zemmour, pour revenir au sujet. Ce personnage fricote avec les extrémistes encore une fois les extrémistes sont soudés dans la haine. Dieudonné et Zemmour se côtoie au sein de l'extrême droite . L'extrême droite celle là même qui porte le négationnisme. Celle là même qui défend la théorie du grand remplacement (comme quoi les musulmans veulent éliminer la culture et la "race Française"). Celle là même qui est anti sémite. Réveiller vous l'extrême droite et leur sbire se frotte les mains quand certain parle de sionisme et d'autre de barbarie musulmane. Je jour où vous comprendrez que vous avez le même ennemi (les extrémistes) déjà on aura pas mal avancé.
 
Loooool et personne ne se pose de question sur sa santé mentale ?

Nedjar le patron de cnews va certainement l.augmenter il a peur que zemmour soit convoité .....bien sur l.audimat est la banalisation quotidienne de la haine comptent plus que tout .....
Le pbme ce sont les français idiots qui bavent devant ce malade ....plusieurs fois condamnés et pourtant a fond médiatisé , normal puisqu'il est du bon coté


J en veux aux idiots qui n ouvrent pas les yeux et se font arnaquer
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Bah comme daesh et consort ? Ou comme erdogan et sa politique de museler l'opposition et de fricoter tantôt avec le gouvernement israélien tantôt avec le Hamas selon ses intérêts ? Il a tenu des propos très discutable je parle pas non plus de l'Iran . Tout ces gens sont du même acabit avec Trump le président hongrois et certains dirigeants du Maghreb. Faut juste apprendre a decripter
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ça je suis entièrement d'accord. Donner une tribune ouverte a ce genre de personnage c'est très compliqué et très dure. Après le problème c'est que si on musele ce genre de personnage ils vont jouer la victimisation. J'espère que la meilleure solution est de démonter a chaque fois avec des arguments les conneries qu'il raconte. Ceci étant je suis d'accord que de la a lui donner la tribune comme actuellement sur cnews c'est lui donner du crédit. Voilà des arguments qui a mes yeux font avancer les choses.
 
Ça je suis entièrement d'accord. Donner une tribune ouverte a ce genre de personnage c'est très compliqué et très dure. Après le problème c'est que si on musele ce genre de personnage ils vont jouer la victimisation. J'espère que la meilleure solution est de démonter a chaque fois avec des arguments les conneries qu'il raconte. Ceci étant je suis d'accord que de la a lui donner la tribune comme actuellement sur cnews c'est lui donner du crédit. Voilà des arguments qui a mes yeux font avancer les choses.

On en muselé bien d autres , pourquoi pas lui ?

Ses idées sont bel et bien tolérées voire supportées par cnews et cie ....c est honteux mais comme j ai dit les français seraient plus intelligents zemmour ne passerait même pas a la télé....
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Effectivement avec tes théorie complotiste c'est impossible de discuter avec toi. Va voir les gens qui ont subit et perdu des proches a cause de daesh et tu leur demandera si c'est une production us. Avec tes théorie du complot les wtc c'est la CIA dash c'est Hollywood l'Iran des Bisounours, bachard est plus naïf que Chantal Goya. Bah heureusement que tu es pas a la tête d'un état. J'imagine que ton pays idéal ressemble a la Corée du Nord non?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
On en muselé bien d autres , pourquoi pas lui ?

Ses idées sont bel et bien tolérées voire supportées par cnews et cie ....c est honteux mais comme j ai dit les français seraient plus intelligents zemmour ne passerait même pas a la télé....
Tout simplement parceque contrairement à ce que l'on croit son discours "populiste intello" plait,,, il dit tout haut ce que la plupart pense tout bas,,
Muselé il est peut-être beau parleur, intello, cultivé avec des répliques et arguments qui laissent aucune chance de réponse "valable" à ses interlocuteurs puisque lui a la réponse toute trouvée, et qui plait,,,
Donc pour ses détracteurs,, difficiles de lui trouver quelqu'un qui aurait la même vigueur que lui au niveau arguments, surtout au niveau de la question de l'islam,,, qui va s'en charger ? pour l'instant
c'est désolant à le dire, mais on a encore trouvé personne à sa hauteur,,, c'est un fait,,,
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Si tu musele ce genre de personnage alors ils joueront la carte du complot et de la victimisation c'est pire. Quand a cnews j'ai dit et répète je ne cautionne pas du tout l'importance qui lui donne. Ne pas le muselé ça ne veut pas dire lui donner une tribune . On doit le combattre par des arguments pas en le mettant en prison et en faisant de lui un martyr
 
Tout simplement parceque contrairement à ce que l'on croit son discours "populiste intello" plait,,, il dit tout haut ce que la plupart pense tout bas,,
Muselé il est peut-être beau parleur, intello, cultivé avec des répliques et arguments qui laissent aucune chance de réponse "valable" à ses interlocuteurs puisque lui a la réponse toute trouvée, et qui plait,,,
Donc pour ses détracteurs,, difficiles de lui trouver quelqu'un qui aurait la même vigueur que lui au niveau arguments, surtout au niveau de la question de l'islam,,, qui va s'en charger ? pour l'instant
c'est désolant à le dire, mais on a encore trouvé personne à sa hauteur,,, c'est un fait,,,

Je pense que bcp de personnes lui feraient fermer son clapet mais ils ne seront pas invités

On le fait passer pour un intelligent en mettant en face de lui soit des personnes qui effectivement seront vite dépassées , soit des personnes intelligentes mais faussement contre lui ( en gros du même bord , donc ils vont broder)

C est ça le pbme tout est fait pour le faire passer comme un homme intelligent ...
 
Si tu musele ce genre de personnage alors ils joueront la carte du complot et de la victimisation c'est pire. Quand a cnews j'ai dit et répète je ne cautionne pas du tout l'importance qui lui donne. Ne pas le muselé ça ne veut pas dire lui donner une tribune . On doit le combattre par des arguments pas en le mettant en prison et en faisant de lui un martyr

Il a tribune quotidienne il me semble , entre le museler et lui offrir cette tribune il y a un monde

Invite le une fois par mois avec en face un vrai débatteur , le zemmour n aura plus aucune aura

Mais c est voulu .
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je pense que bcp de personnes lui feraient fermer son clapet mais ils ne seront pas invités

On le fait passer pour un intelligent en mettant en face de lui soit des personnes qui effectivement seront vite dépassées , soit des personnes intelligentes mais faussement contre lui ( en gros du même bord , donc ils vont broder)

C est ça le pbme tout est fait pour le faire passer comme un homme intelligent ...
Mais il est intelligent ! et c'est ca le problème,,,
Certes ses propos sur sa vision de l'islam de l'immigration et les sujets les plus délicats de la société et de sa diversité sont en totale opposition avec une grande partie de la population, notamment celle issue de l'immigration,,,
Maintenant, je pense que oui, il existe des personnes qui peuvent rabattre son clapet,,, mais qui peuvent pas passer sur les plateaux, pour x raisons,,,
Je suis du même avis, on veut faire avaler au peuple des "couleuvres" et Zemmour et son porte parole et donc l'amuse gueule du peuple,,, qui plonge les grands pieds dans le plat, sans avoir un minimum d'analyse,,, c'est là le danger,,,
Le jour ou le peuple aura compris qu'il se fait laver le cerveau,,, là il éteindra sa télé sur ce genre d'émission,,,
Pour l'instant c'est plus fort que nous, on regarde, alors qu'on devrait pas, et zapper,,,
Et ca la télé et Zemmour l'on bien compris, tant qu'on regarde qu'on soit d'accord avec lui ou pas,, il sera de plus en plus présent et c'est ca le réel danger,,,
Bon moi ma télé est en panne, je regarde plus rien,,, tant mieux !
 
Haut