Zemzami: "l'Islam autorise la nécrophilie"

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Dans un entretien avec le journal arabophone Assabah , l'Imam ,Cheikh Abdelbari Zamzami a déclaré que l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.
 

Pièces jointes

  • 2954881-4191796 (1).jpg
    2954881-4191796 (1).jpg
    18.3 KB · Affichages: 216

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
@amsawad

Tu deviens ....morbide !
Pourquoi ?lol

Franchement , je ne sais pas que cherchent ceux qui se proclament à tue-tête de grands connaisseurs de l’Islam. Ils sont vraiment hors du temps. Ils sont définitivement sclérosés sans aucun espoir de les voir, un jour, se remettre en question. D’où le sous-développement chronique des pays où des charlatans de cet acabit ont pignon sur rue.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Quand ça parle de l'article 19, le conseil supérieur des oulémas se pointe comme un cheveux sur la soupe pour dénoncer l'atteinte au "commanderie des croyants" alors que quand il s'agit de ce genre de fatwa perverse il ne fait rien du tout, et nous y voila après celui qui a autorisé le mariage des fillettes de 9ans voila ce Mzemzem qui autorise la nécrophilie.

.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Bientôt, on aura un fatwa qui autorisera la zoophilie -_-

T'es pas à la page ! C'est déjà le cas et depuis de nombreuses années ! Seul impératif tu dois tout de suite après le tuer.................. Layatollah Khomeiny

Si on a commis un acte de ******* avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Certains Imam n'ont vraiment rien de mieux à faire ... o_O

Après l'autre qui autorisait le mariage des filles de 9ans...
 
religion, religion, encore l'islam, et encore la religion....

on le savait que la majorité des imams sont des pervers sexuels.

l'imam en question a donné ses explications qui sont complétement débiles en précisant que la femme reste l'épouse légitime de son mari même après la mort donc, on a le droit de la baiser..

et dans le cas contraire : une femme a t-elles le droit de faire l'amour à son mari même mort?

nous sommes dans société de fous, le monde evolue vers des sujets intélligents et nous on se demande si on peut faire l'amour à sa femme même s'elle est morte.. des psychopathes ces mecs

marre de ces imams de l'obscure et de l'ignorance.. tout le monde intérprète l'islam selon ses pulsions.
 
Haut