Zen... surtout maintenant

Bon, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne : coronavirus, donc :
  • mon fils (9 ans et demi... si, si, c'est important les demis à cet âge là^^) à la maison car école fermée
  • ma femme à la maison car son taf est fermé (elle est vendeuse dans un magasin de jouets)
  • moi, en télétravail à la maison (avec des chefs stressés qui te mettent 2 fois + de taf que d'habitude car ils ont peur que t'en profite pour glander...)

On en a parlé tous les trois et décidé quelques règles comme : on se lève à peu près normalement, on s'habille (pour pas passer toute sa journée en pyj), on n'a pas droit à plus d'écran que d'habitude en semaine, etc...
Et surtout on essaie de rester zen et bienveillant quoiqu'il arrive... et on évite de se prendre le chou pour des broutilles !

C'est pas gagné (mon fils râle déjà qu'on peut pas aller au parc ou au musée). Va falloir y mettre chacun du sien...
 
Tu nous diras si ton organisation a été respecté par tout le monde ou pas :D

Ici c'est un peu n'importe quoi je l'avoue.

Un de 5 ans... Un de 4 et un de 1 an et demi...

Mais je compte me reprendre en mains d'ici qqs jours... Le site du CNED est saturé pour les exercices en ligne.

Heureusement j'ai une cour intérieure dans la copropriété. Mes enfants en ont bien profité hier. Aujourd'hui ça va être la même chose si le soleil reste au RDV.
 
journée bizarre, la rue est vide pas une voiture, les enfants du voisin dans leur jardin, , le soleil qui me chauffe les os, un verre de thé à la main je savoure cette 1ère journée, je n'ai pas de symptômes, je me sens bien chez moi, çà fait 4 jours que je suis rentré.....
 
journée bizarre, la rue est vide pas une voiture, les enfants du voisin dans leur jardin, , le soleil qui me chauffe les os, un verre de thé à la main je savoure cette 1ère journée, je n'ai pas de symptômes, je me sens bien chez moi, çà fait 4 jours que je suis rentré.....
Y’a belle sœur à fait quoi finalement?
 
toujours coincée chez ses amis à côté de NANTES...
elle a appelé le consulat qui doit la tenir informé mais elle est convaincu qu'ils vont attendre 15 jours de confinement MACRON avant de la rapatrier....
Et pour ta belle sœur elle est rentrée????
 
Tu nous diras si ton organisation a été respecté par tout le monde ou pas :D
Au bout de 2 jours : tout le monde sort de son pyjama, on se couche comme d'hab (pour le lever, mon fils et ma femme font grasse mat jusqu'à 9h-9h30).
Mon fils n'a droit aux écrans qu'à 17H30 - 18H (mais les attend toute la journée en râlant qu'il s'ennuie).

L'école à distance : plantée le lundi du coup les maîtresses nous ont filé par mail plein de devoirs à faire pour demain soir. Aujourd'hui, le site marche mais... ce n'est pas les mêmes exercices que ceux donnés par la maîtresse :bizarre::pleurs:

J'essaie d'honorer mes RDV téléphoniques pendant que ma femme engueule mon fils qui n'a rien compris aux fractions.

Mon chef nous fait deux réunions en visioconférence (d'où l'intérêt de sortir du pyj...^^) par jour.

=> je pense finir en burn-out et en divorce avant la fin du confinement.

En revanche, avec mon fils, ça va^^ ... pour le moment...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
xpdr tu supportes tellement pas le confinement que tu vas plus te démêler les cheveux pour avoir des nattes, prendre un chien, te faire des tatouages, t'habiller en kaki, tenir une carapils et trainer de dehors. Les flics ne pourront rien te dire
Ahahhahahaha c'est Lidl ou aldi carapils j'y vais demain🤣🤣🤣
 
Ah on en trouve dans un night shop bon bah mon plan pour passer pour une SDF se fera dès ce soir :D au fait tu as vu que la province de liège est la moins touchée en Belgique
grâce aux anticorps sécrétés par la bière 😂 .

Les flamands la ramènent moins


ou on est plus fauchés et moins de personnes sont allées skier en France et en Italie pendant les vacances de carnaval
 
Haut