Zen... surtout maintenant

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
grâce aux anticorps sécrétés par la bière 😂 .

Les flamands la ramènent moins


ou on est plus fauchés et moins de personnes sont allées skier en France et en Italie pendant les vacances de carnaval
Mdr excuse moi de devoir te dire que c'est ta deuxième hypothèse qui est confirmée mdr c'est ces 7mirs de flamands qui nous ont ramené le corona car voyage au ski en france et en Italie... les wallons msaken étaient déjà en confinement avec Brian, Megan, Dylan, Kelly, Keven en vacances scolaires :D
 
Mdr excuse moi de devoir te dire que c'est ta deuxième hypothèse qui est confirmée mdr c'est ces 7mirs de flamands qui nous ont ramené le corona car voyage au ski en france et en Italie... les wallons msaken étaient déjà en confinement avec Brian, Megan, Dylan, Kelly, Keven en vacances scolaires :D
nous hedna la plaine de jeux on descend la piste des toboggans 😂
 
Keven laisse ta sœur Kemberley glisser arrete de monter par le toboggan ou je viens te foutre une torgnole! Viens prendre ton casse croûtes ...tu partages la conserve de saucisse avec kemberley et une cannette de freway orange chacun

:D
Xpdr msaken enfin j'en partie aussi

Tu as vu le sketch de celle qui était instit et qui se moque d'une kimberley ?
 
😂😂😂 aux caisses les pakis en ont tjrs la blinde sur le chariot pour leur night shop

Tu me rappelles un truc. Pendant mon premier mois de grossesse, j'avais envie de caramel. A 23h je dis à mon époux de voir s'il y a pas un night shop a côté sinon pas grave.

Il va chez le paki et il a juste eu le temps de dire "bonsoir, vous vendez des cara..." il lui a directement donné un pack de Carapils hahaha
 
Tu me rappelles un truc. Pendant mon premier mois de grossesse, j'avais envie de caramel. A 23h je dis à mon époux de voir s'il y a pas un night shop a côté sinon pas grave.

Il va chez le paki et il a juste eu le temps de dire "bonsoir, vous vendez des cara..." il lui a directement donné un pack de Carapils hahaha
Xpdr je suis morte
Jcrois que les cassos disent cara même pas carapils.

jte jure ils me font de la peine de le caddy tu fois des packs de cara et plein de bouffes pour chat ????🤦🏽‍♀️ A partir de qd tu décides de prendre soin de toi ???
 
Xpdr je suis morte
Jcrois que les cassos disent cara même pas carapils.

jte jure ils me font de la peine de le caddy tu fois des packs de cara et plein de bouffes pour chat ????🤦🏽‍♀️ A partir de qd tu décides de prendre soin de toi ???

Allah ye3fo...

A fond, j'ai déjà vu des caddies comme ça. Ça fait de la peine quand même.
 
Haut