Zero de conduite sur M6

adja01

inconito
en fait des conducteur comme ça doit pas y en avoir beaucoup peut etre 1 par région
c'est de la folie comment il roule , le pire c'est ceux qui ont leur permis depuis 12 ans ou encore 25-30 ans :eek: c'est affolant
 

adja01

inconito
Allah ouma amine!


Ah si si il existe encore pire tu sais et ces gens s'en sortent très bien....avec leurs 12 points
ils s'en sortent grace au bon conducteur qui sont vigilant
la dernière fois j'étais sur une avenue a double sens à coté de chez moi,tout le long des rue qui viennent de droit et de gauche avec un cedez le passage je vois une voiture arreter au cedez le passage et au moment ou j'arrive vraiment proche la voiture démarre !
une espèce de malade heureusement que personne n'arrivé en face j'ai donner un coup de volant vers la gauche
sinon elle me rentré dedans et moi j'ai mes enfants avec moi !
 
c'est bien tu as reussi a l'eviter, moi par contre une conductrice quitte une station total....sur une route a sens unique en double voie........elle s'engage franco sans prendre la peine de regarder si quelqu'un arrive....j'arrive a 50km/h je vois la voiture , je klaxonne comme un malade, jje regarde le retro pour l'eviter....impossible une voiture me double....et là boum-bada-boum, c'est le carton assuré....elle me disais qu'elle ne m'avais pas vu! j'etais vert.

J'ai rien contre les conductrices, je sais que certaines sont de vrai pilote, mais elle non.
 

adja01

inconito
c'est bien tu as reussi a l'eviter, moi par contre une conductrice quitte une station total....sur une route a sens unique en double voie........elle s'engage franco sans prendre la peine de regarder si quelqu'un arrive....j'arrive a 50km/h je vois la voiture , je klaxonne comme un malade, jje regarde le retro pour l'eviter....impossible une voiture me double....et là boum-bada-boum, c'est le carton assuré....elle me disais qu'elle ne m'avais pas vu! j'etais vert.

J'ai rien contre les conductrices, je sais que certaines sont de vrai pilote, mais elle non.
ta pas réussi a freiner ? dès fois c'est inévitable voila un exemple ou les gens fonçe sans regarder et oubli aussi de faire un controle direct avant de s'engager beaucoup oubli qu'on a un angle mort
hamdolilah en 12 ans de conduite j'ai eu juste un petit accrochage dans un parking donc pas grand chose hamdolilah
t'aime bien quoi comme bagnole moi j'aime trop les monospaces :)
 
ta pas réussi a freiner ? dès fois c'est inévitable voila un exemple ou les gens fonçe sans regarder et oubli aussi de faire un controle direct avant de s'engager beaucoup oubli qu'on a un angle mort
hamdolilah en 12 ans de conduite j'ai eu juste un petit accrochage dans un parking donc pas grand chose hamdolilah
t'aime bien quoi comme bagnole moi j'aime trop les monospaces :)

yes, moi plutot berline. ;)
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
yes, moi plutot berline. ;)


Moi j'aime toutes sortes de voitures sauf les monospaces!

sinon je suis un vrai pilote !
mais je fais aussi très très attention !

je n'ai jamais eu d'accident que j'ai causé , mais on met rentré dedans plein de fois !
la dernière en date c'est en novembre !
la voiture plié a l'arrière et à l'avant !

le papy derrière avec sa grosse volvo n'a pas vu que le feu était au rouge et m'a percuté violemment !
 
Moi une fois j'étais à pied, et j'ai vu une voiture prendre un rond point en sens inverse, et une autre voiture qui s'apprêtai à rentrer dans le rond point a freiné d'un coup sec ça a fait du bruit, quand elle a vu la voiture venant de sa droite
 

adja01

inconito
Moi j'aime toutes sortes de voitures sauf les monospaces!

sinon je suis un vrai pilote !
mais je fais aussi très très attention !

je n'ai jamais eu d'accident que j'ai causé , mais on met rentré dedans plein de fois !
la dernière en date c'est en novembre !
la voiture plié a l'arrière et à l'avant !

le papy derrière avec sa grosse volvo n'a pas vu que le feu était au rouge et m'a percuté violemment !
hééé queque ta contre les monospace avec des enfants c'est super
mon prèferer le touran :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Moi une fois j'étais à pied, et j'ai vu une voiture prendre un rond point en sens inverse, et une autre voiture qui s'apprêtai à rentrer dans le rond point a freiné d'un coup sec ça a fait du bruit, quand elle a vu la voiture venant de sa droite

La semaine dernière, je tourne à un feu rouge pour prendre une rue à double sens, une petite voiture (avec au volant une femme :langue:) ) était arrêtée sur la voie que j'étais censée prendre (de droite). Toutes les autres voitures étaient gentiment arrêtées dans leur couloir et personne n'a pensé à la prévenir. Heureusement que je suis prudente et que j'ai tourné doucement :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
non mais le vrai boulet dans l'histoire, c'est la personne qui a filé le permis à cette blondasse décérébrée.. vla la répute que les filles se coltinent après ..lol
 
Haut