Ziani : « La Slovénie ? Le match le plus important »

Le Maure

Taza avant Gaza
Comment s’est déroulée votre arrivée en Afrique du Sud ?

On a été très bien accueilli. On est dans de bonnes conditions. Il va falloir récupérer du voyage qui a été un peu long. On va effectuer nos premiers entraînements ici. On voit que le terrain est parfait. On n’a pas l’habitude de ça, nous en Afrique (rires).On va rentrer petit à petit dans ce match très important face à la Slovénie.

A titre personnel, vous avez semblé particulièrement en jambes lors des derniers matches de préparation. Vous sentez-vous au top de votre forme ?

Je ne peux pas dire ça car ce n’était que des matches amicaux.Le plus important, c’est la compétition et ce match contre la Slovénie. Donc, on se concentre là-dessus. Il n’y a pas de cas personnels. Il faut que tout le monde soit en forme en même temps.

Ce match face à la Slovénie est-il déjà un tournant ?

Je pense que c’est le match le plus important. Il peut nous permettre de bien rentrer dans la compétition. Après, il ne faut pas oublier qu’on a trois matches à jouer et neuf points à prendre. Ils seront tous difficiles. Mais c’est sûr que cette première rencontre va être très importante.

Le fait de ne pas avoir encaissé de but face aux Emirats Arabes Unis le week-end dernier (1-0) vous a-t-il rassuré ?

C’est toujours mieux de finir les matches de préparation sur une bonne note. Ça faisait longtemps qu’on avait pu eu l’occasion de jouer avec tous nos défenseurs, donc c’est logique qu’on n’ait pas pris de buts. »

RMC
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
L’Algérie logée gratuitement

A l’inverse des Bleus qui déboursent 590 euros par nuit pour leur frais d’hôtel, l’Algérie n’a, quant à elle, rien à payer. L’hôtel lui étant offert par le district. En effet, le président du district de Kwazulu Natal a spécialement construit le complexe d’Ugu Sport afin d’accueillir la sélection algérienne lors de cette Coupe du monde. Ainsi en trois mois, deux terrains de football, des vestiaires et une tribune de 500 places ont été érigés pour la sélection algérienne. A noter que ce mercredi dès 16h, l’Algérie devrait s’entraîner. Cette séance sera seulement ouverte au public. Ambiance au beau fixe donc pour les Fennecs qui sont très contents de l'accueil qui leur a été réservé dans la région de Kwazulu Natal.

RMC
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je viens juste d'apprendre que le match sera transmis à 13h00
et là tout le monde en algérie se pose la question de la prière
Faut-il un décallage??????????????????????
 
ouais

et anthar yahia est marié avec la soeur de Ziani :

http://img339.imageshack.us/img339/6674/100302024335117069.jpg

ils sont tous casé avec des françaises, Meghni,Mansouri,Lacen ect...

Belhadj et Matmour ce sont marié au mois de mai

mais 2 marocaines ont réussi à se caser avec Boudebouz et Abdoun :D

Non lacen est marié avec une arabe
mansouri je crois qu elle est moitié rebeu ou un truc comme ca
maghni est moitié portos donc voilà ca m étonne pas qu il soit avec une européenne.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Non lacen est marié avec une arabe
mansouri je crois qu elle est moitié rebeu ou un truc comme ca
maghni est moitié portos donc voilà ca m étonne pas qu il soit avec une européenne.

non lacen est avec une italienne mais elle fait typé rebeue

la femme de l'autre brele de mansouri ellle s'apellle laetitia,sa belle soeur qui s'occupe de son blog s'apelle emilie, ce sont des pur française

mais meghni est avec une algerienne a confirmer
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
arretez de rager parce que les marocaines kiffent les algériens

en plus Ziani il fait 1m69, il est plus grand que votre crevette Boussoufa MDR

Pour 2 cm ahahahaha

Sauf que Boussoufa est meilleur joueur de Belgique, joue la ligue des champions, est 1er de son championnat, et a des offres d'Aston Villa, Hambourg, Tottenham et Bayer Leverkusen et Ziani ???

Ahahahahahahahahahaha
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
non lacen est avec une italienne mais elle fait typé rebeue

la femme de l'autre brele de mansouri ellle s'apellle laetitia,sa belle soeur qui s'occupe de son blog s'apelle emilie, ce sont des pur française

mais meghni est avec une algerienne a confirmer

Bah ptet que ce sont des francaise d'algerie :) ahahahahahahahaha
 
non lacen est avec une italienne mais elle fait typé rebeue

la femme de l'autre brele de mansouri ellle s'apellle laetitia,sa belle soeur qui s'occupe de son blog s'apelle emilie, ce sont des pur française

mais meghni est avec une algerienne a confirmer

non meghni est avec une francaise, j'ai vu sa photo. Brunettes aux yeux bleus. Charmante et jolie rien à voir avec les bimbos dont raffollent les footballeurs.

Et je te trouve dur avec mansouri, moi je le trouve plutot bon, il fait son bouot correctemen. Et puis c'est le capitaine de l équipe, et il sest jamais dégonflé pour rejoindre la sélection. Il s'était meme embrouillé avec les dirigeant de coventry pouraller jour avec l en. Frachement cest un vrai bonhomme.. Tu viens d'ou en algerie ?
 

Le Maure

Taza avant Gaza
arretez de rager parce que les marocaines kiffent les algériens

en plus Ziani il fait 1m69, il est plus grand que votre crevette Boussoufa MDR

PTDDDRRRR ! D'abord y'a pas une fille qui voudra de nabots.. LOL Les marocaines sont avec des algériens dans ta tête (fantasmes)...La tendance c'est marocains/algeriennes ;) Ca j'en ai vu plus MDRR

1m69 !?! Je mesurait ca a l'age de 8 ans...:D PTDDRR
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Pour 2 cm ahahahaha

Sauf que Boussoufa est meilleur joueur de Belgique, joue la ligue des champions, est 1er de son championnat, et a des offres d'Aston Villa, Hambourg, Tottenham et Bayer Leverkusen et Ziani ???

Ahahahahahahahahahaha

sauf que Ziani arrive à s'imposer en Afrique contre des ivoiriens pendant que Boussoufa se fait violer par des gabonnais mdrrrrrrrr

Boussoufa et Ziani ont jouer la league des champions cette année et ce sont fait sortir au 1er tour

sinon pour Ziani :

http://actu.football.fr/post/2010/06/06/ASSE-:-Sérieuse-concurrence-Espagnole-pour-Karim-Ziani-!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
sauf que Ziani arrive à s'imposer en Afrique contre des ivoiriens pendant que Boussoufa se fait violer par des gabonnais mdrrrrrrrr

Boussoufa et Ziani ont jouer la league des champions cette année et ce sont fait sortir au 1er tour

sinon pour Ziani :

http://actu.football.fr/post/2010/06/06/ASSE-:-Sérieuse-concurrence-Espagnole-pour-Karim-Ziani-!

Le lien marche pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pquoi les ivoiriens cé le bresil mdr

Ziani c'est le meilleur joueur sur le banc mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
tu peux meme faire cette phrase au present avec un certain joueur qui joue au barca

Exactement, bonne remarque : y'a qu'à voir Messi qui mesure moins de 1m70 (1m67, un truc du genre)...Mais bon, pour en revenir au sujet, Ziani est vraiment une des pièces maitresses du dispositif de l'EN et c'est un très bon joueur...Son rendement pendant cette CM penchera en faveur ou en défaveur de l'équipe: on compte sur lui...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Exactement, bonne remarque : y'a qu'à voir Messi qui mesure moins de 1m70 (1m67, un truc du genre)...Mais bon, pour en revenir au sujet, Ziani est vraiment une des pièces maitresses du dispositif de l'EN et c'est un très bon joueur...Son rendement pendant cette CM penchera en faveur ou en défaveur de l'équipe: on compte sur lui...

Sauf que Messi lui est titulaire dans son club et met 1 but par match :)

Ziani est titulaire sur le banc mdrrrrrrrrrrrrrrr et met des buts dans les gradins :D

Et en plus il est petit ahahaahahaha
 
Haut