Zidane au PSG 😁

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bale marquera le seul but en 1/8 de Final 2022-2023
CR7 marquera le but de qualif en 1/4 de Final 2023-2024
KB9 marquera les seuls buts en 1/2 Final 2024-20255

🤣😂
Wahouh!!..
Décidément, KB restera dans les anales jusqu'à 20255!! 😅😅😅

Blague à part pour cette boutade:p... j'ai toujours dis que Zizou viendrait coacher PSG délaissant l'OM!!:D
 
pourquoi Zidane n'irait pas entrainer le PSG ? quel interet lui a -t-il été accordé par les dirigeants de l'OM dans sa jeunesse...aucun,sinon il n'aurait pas été vivre en famille d'accueil pour jouer a Cannes ...apres Bordeaux club hait a l'epoque par les supporters...etc etc et jamais a Marseille...donc il a le droit d'entrainer n'importe quel club...y compris le PSG...mais sans oublier allez l'OMMMM
 
Le problème est que Z.Z a toujours revendiqué son amour pour Marseille.
La ville de Marseille et l'Om sont très liés, qui dit Marseille dit OM,contrairement à Paris .
Z.Z est une icône c'est le symbole de toute une ville donc ce serait vraiment mal vu qu'il signe pour le PSG
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Le problème est que Z.Z a toujours revendiqué son amour pour Marseille.
La ville de Marseille et l'Om sont très liés, qui dit Marseille dit OM,contrairement à Paris .
Z.Z est une icône c'est le symbole de toute une ville donc ce serait vraiment mal vu qu'il signe pour le PSG
25 millions par an sur 3 ans, donc jusqu'en 2025

Je ne crois pas du tout qu'ils gagneront.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
L'argent.. L'argent..!
25 M/an!!.. + ce qu'il a déjà!
De quoi s'acheter toute la ville de Marseille!:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le problème est que Z.Z a toujours revendiqué son amour pour Marseille.
La ville de Marseille et l'Om sont très liés, qui dit Marseille dit OM,contrairement à Paris .
Z.Z est une icône c'est le symbole de toute une ville donc ce serait vraiment mal vu qu'il signe pour le PSG
Ça c'était avant...quand l'OM était le rival du PSG :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
25 millions par an sur 3 ans, donc jusqu'en 2025

Je ne crois pas du tout qu'ils gagneront.
Mdrr l'arnaque, pour un pseudo entraineur qui n'a aucune expérience. Il a pris les rennes d'un Real Madrid qui tournait déjà comme une horloge, avec 3 gros cadres, quasi-coach a eux seuls, sur le terrain comme Ramos, CR7 et Benzema. Cette équipe aurait gagné la champions league meme avec Cyril Hanouna comme entraîneur.
Le PSG bling bling, ils achètent que des noms, le club est détenu par un amateur capricieux, qui achète des joueurs comme un enfant achète des figurines.

Je préfère mille fois un Galtier ou même un Kambouaré que Zidane.
 
Mdrr l'arnaque, pour un pseudo entraineur qui n'a aucune expérience. Il a pris les rennes d'un Real Madrid qui tournait déjà comme une horloge, avec 3 gros cadres, quasi-coach a eux seuls, sur le terrain comme Ramos, CR7 et Benzema. Cette équipe aurait gagné la champions league meme avec Cyril Hanouna comme entraîneur.
Le PSG bling bling, ils achètent que des noms, le club est détenu par un amateur capricieux, qui achète des joueurs comme un enfant achète des figurines.

Je préfère mille fois un Galtier ou même un Kambouaré que Zidane.
Il a remporté 3 Ligues des Champions, 2 Mondiaux des Clubs, 2 Supercoupes d'Europe, 2 Liga et 2 Supercoupes d'Espagne en 209 matchs, soit un toutes les 19 rencontres.
Pseudo entraineur pour un palmarès aussi conséquent c'est réducteur
 
Haut