Zidane sélectionneur de l'Algérie après le mondial ?

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a demandé à Zinédine Zidane de prendre en mains la sélection algérienne, révèle Sud Ouest.

Abdelaziz Bouteflika a profité de la présence de Zinédine Zidane la semaine dernière en Algérie pour faire les yeux doux à l'ancien numéro 10 de l'équipe de France. Le président algérien, qui avait déjà par le passé souhaité intégrer l'ex-Bordelais dans le staff technique des Fennecs, lui a cette fois-ci demandé de devenir le sélectionneur de l'équipe d'Algérie après la Coupe du Monde. Le contrat de Rabah Saâdane expire en juillet prochain. Selon Sud-Ouest, Zidane, actuel conseiller du président Florentino Perez au Real Madrid, n'a pas complètement écarté l'hypothèse.

http://fr.sports.yahoo.com/09032010/10/zidane-selectionneur-de-l-algerie.html
 
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a demandé à Zinédine Zidane de prendre en mains la sélection algérienne, révèle Sud Ouest.

Abdelaziz Bouteflika a profité de la présence de Zinédine Zidane la semaine dernière en Algérie pour faire les yeux doux à l'ancien numéro 10 de l'équipe de France. Le président algérien, qui avait déjà par le passé souhaité intégrer l'ex-Bordelais dans le staff technique des Fennecs, lui a cette fois-ci demandé de devenir le sélectionneur de l'équipe d'Algérie après la Coupe du Monde. Le contrat de Rabah Saâdane expire en juillet prochain. Selon Sud-Ouest, Zidane, actuel conseiller du président Florentino Perez au Real Madrid, n'a pas complètement écarté l'hypothèse.

http://fr.sports.yahoo.com/09032010/10/zidane-selectionneur-de-l-algerie.html

Zidane sélectionneur de rien du tout. C'est pas dans son tempérament de gueuler sur des joueurs pour les faire courir
En plus il a beaucoup plus a perdre qu'a gagner. Pourquoi salir son image qui lui rapporte des millions et qu'il a un poste au Real Madrid?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Zidane l'a dit lui même, il ne voit pas son avenir dans le football sur un banc

par contre président de la FAF pourquoi pas :D mon œil il ne l'aura jamais :D
 
Zidane le sait lui même...il n'a pas l'âme d'un communiquant ni ce côté "dur" qu'on retrouve chez la majorité des entraineurs donc entrainer une selection voire une equipe de club j'y crois pas trop !!!
Il se verrait plus entrainer des jeunes car il sait qu'ils auront un respect profond pour lui et n'oseront jamais lui faire front et à ces àges les egos ne sont pas encore bien affirmés.
 
CM 2010 Algérie: Zidane en conseiller?Consultant pour Canal + ce mercredi soir lors de la soirée consacrée à la Ligue des champions, Zinédine Zidane n'a pas démenti une information parue récemment dans les colonnes de Sud-Ouest, faisant état d'une possible collaboration avec l'équipe nationale d'Algérie: "Entraîner une équipe, ce n'est pas ce que je veux faire, mais pourquoi pas un moment les aider à ma façon, leur donner quelques conseils? C'est ce que je vais essayer de faire", a-t-il commenté. Autant dire que ces propos devraient faire grand bruit de l'autre côté de la Méditerranée.
 
Haut