Zika menace de devenir irrévocablement établies dans l'adn humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début

supermaxx

Bladinaute averti
Les malformations cérébrales résultant du virus vont modifier lentement le génome qui sera transmis aux générations futures, pensent les scientifiques. Un rapport qui sera publié dans le Journal of Astrobiology prétend que le virus Zika menace de créer une "régression dramatique de l'évolution humaine". Un des scientifiques a déclaré que le pire scénario serait que l'ADN viral devient encodé dans le génome humain donnant lieu à "une population d'humains avec la taille du cerveau et la cognition diminuées".

Cette déclaration intervient alors que les gouvernements se préparent à une crise mondiale. Près de 4000 cas ont été confirmés au Brésil depuis les premiers cas. Bien que sa principale voie de transmission est par les moustiques, plusieurs nouveaux cas cette année ont été liés à des contacts sexuels. Les scientifiques disent que cela indique que le virus évolue rapidement et se propage à travers la race humaine sans la nécessité d'un insecte vecteur.

Le microbe insère des informations dans le génome humain d'une manière similaire au VIH, ce qui lui permet de se répandre comme une traînée de poudre à travers la population mondiale. (assez clair, c'est le même principe de propagation que le VIH!)
Le professeur Steele: "Le virus Zika semble avoir récemment changé génétiquement de manière à provoquer une incidence accrue de microcéphalie - la diminution de la taille du cerveau - chez les bébés nés de mères infectées par le virus pendant la grossesse."

EN:http://www.express.co.uk/news/scien...send-human-race-back-two-million-years-health

mon dieu voir ces bébés malformés à cause de ce virus ça fait peur

Le Salvador conseille même aux femmes d'attendre 2018 pour faire des enfants

Les autorités du Salvador ont conseillé jeudi aux femmes de ce pays d'Amérique centrale d'attendre 2018 pour avoir un enfant en raison de la propagation du virus Zika sur le continent américain.
Le virus Zika est transmis par le moustique de type Aedes, également porteur des virus de la dengue, de la fièvre jaune et du chikungunya. Les experts ne peuvent expliquer pourquoi ce virus, identifié pour la première fois en Afrique en 1947 mais inconnu sur le continent américain jusqu'à l'an dernier, s'est propagé rapidement au Brésil et dans les pays voisins. Au Brésil, le nombre de naissances de bébés atteints de microcéphalie continue de croître et les chercheurs pensent que cette augmentation est sans doute liée à la propagation du virus.
"Nous voudrions conseiller à toutes les femmes en âge d'avoir des enfants de prendre des mesures pour planifier leur grossesse, en évitant d'être enceintes entre cette année et l'année prochaine", a déclaré le vice-ministre salvadorien de la Santé, Eduardo Espinoza.
Jusqu'ici, 5.397 cas de Zika ont été recensés au Salvador.

http://www.lorientlejour.com/articl...mmes-dattendre-2018-pour-tomber-enceinte.html

Hmmm...il y a ( au moins) 80 "maladies congénitales" pouvant donner une microcéphalie.
http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/Disease_Search_Simple.php?lng=FR
Quant aux virus responsables de malformations, c'est pas Zika qui tient le peloton de tête pour l'instant, loin de là ;
https://www.orpha.net/data/patho/Pub/Int/fr/LeSyndromeRubeoleCongenitale_FR_fr_PUB_ORPHA290.pdf, là aussi on note une microcéphalie avec retard mental
100 000 enfants naissent chaque année avec ça.
On peut y ajouter le CMV, avec aussi un joli tableau :
le virus est responsable de la maladie à inclusions à cytomégalovirus qui se traduit par un retard de croissance manifeste, une atteinte du SNC (microcéphalie, atrophie cérébrale, hydrocéphalie, hypoplasie cérébelleuse, choriorétinite, atrophie optique)...........
On a aussi l'herpès, qui est pas mal non plus : http://www.nature.com/jp/journal/v22/n1/images/7210584f1.jpg, ...et leur prévalence pour l'instant est quand même nettement supérieure à celle de Zika.
Et apparemment ça ne fait plus peur à grand monde...:prudent:

Si c'est un virus produit dans les laboratoires, ils attendent que le monde réclame un vaccin pour que eux lui vende
sincerement je fais pas confiance à ses vaccins! il faut acheter son propre rasoir, éviter les rapports avec les étrangers
Si tu arrives a eviter les rapports avec les moustiques etrangeres, tu seras un heros, mdr. :D

Ce sont les moustiques qui propagent ce virus a 99.9999% des cas.

Si c'est un virus produit dans les laboratoires, ils attendent que le monde réclame un vaccin pour que eux lui vende
sincerement je fais pas confiance à ses vaccins! il faut acheter son propre rasoir, éviter les rapports avec les étrangers

Il suffit pas que ca.

Si tu arrives a eviter les rapports avec les moustiques etrangeres, tu seras un heros, mdr. :D
Ce sont les moustiques qui propagent ce virus a 99.9999% des cas.

Pour ces maladies dangereuses il y'a des traitement par l'alimentation, je te jure
exemple citron, orange, vinaigre, oignon, 7andal (c'est trés amer), habba sawda, zanjabil, iklil el jabal, thoum...
je te jure que par exemple les grippe soit disant dangereuses se traitent avec des plantes médicinales

Pour ces maladies dangereuses il y'a des traitement par l'alimentation, je te jure
exemple citron, orange, vinaigre, oignon, 7andal (c'est trés amer), habba sawda, zanjabil, iklil el jabal, thoum...
je te jure que par exemple les grippe soit disant dangereuses se traitent avec des plantes médicinales
Certaines plantes ont des odeurs qui sont repulsives contre certains moustiques... mais je ne ferais pas un pari la dessus. :)

Certaines plantes ont des odeurs qui sont repulsives contre certains moustiques... mais je ne ferais pas un pari la dessus.

Les virus agressent nos cellules et détournent le materiel génétique
mais des plantes comme el 7andal (trés amer) tuent les microbes à fond, le ginsing vitalise les cellules
la vinaigre concentrés purifie les sang des microbes, mais le monde a abandonné ces recettes médicinales traditionnelles et il veut des comprimés qu'il ne trouvera pas pour sitot
Moi je crois que les plantes guerissent le cancers et l'insuffisence rénale et hépatique, il faut juste étudier leurs propriétés et savoir utiliser telle plante pour avoir tel effet :)

Il y a aussi de l'encens qui chasse les insectes le soir, au Sénégal on utilise ça aussi, les braséros dans les cours ou aux portes à l'entrée des maisons, des chambres etc....

Certaines plantes ont des odeurs qui sont repulsives contre certains moustiques... mais je ne ferais pas un pari la dessus. :)

Un virus produit dans les laboratoires...oui bien sûr...et les autres? La rougeole, la rubéole, l'herpes, sont aussi produits par des laboratoires? Et tant qu'à faire, le virus de l'encéphalite japonaise, les prions, le paludisme et la fièvre jaune...

le VIH, les grippes nouvelles, Ebola, Zika...
les guerres par les armes, avions... étaient lors de la 1iere et 2eme
Actuellement c'est biologique et autres

Oui, juste les embryons... Ceux qui sont deja naits ne sont plus affectes. Mais leur progeniture le sera peut etre.
C'est quand même dingue qu'un virus puisse à ce point modifier le génome...Il me semble que les paléontologues n'en parlent jamais concernant les changements dans l'évolution ayant abouti à l'homme moderne...
Il y a peut-être eu un virus qui a fait grossir les têtes il y a quelques millions d'années :)

C'est quand même dingue qu'un virus puisse à ce point modifier le génome...Il me semble que les paléontologues n'en parlent jamais concernant les changements dans l'évolution ayant abouti à l'homme moderne...
Il y a peut-être eu un virus qui a fait grossir les têtes il y a quelques millions d'années :)

"L'ADN de toutes les espèces, mammifères y compris, comporte des génomes viraux laissés par des virus, probablement à l'occasion d'une infection de cellules germinales, puis dupliqués avec l'ADN de génération en génération. Ces rétrovirus endogènes peuvent être présents en très grand nombre dans les génomes, où ils sont présents à de multiples exemplaires. Ils appartiennent à ce qu'on appelle les répétitions dispersées. Le génome humain contient environ 450 000 exemplaires de rétrovirus endogènes, plus ou moins délétés ou mutés depuis leur insertion dans la lignée germinale humaine2."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Retroviridae

Hmmm...il y a ( au moins) 80 "maladies congénitales" pouvant donner une microcéphalie.
http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/Disease_Search_Simple.php?lng=FR
Quant aux virus responsables de malformations, c'est pas Zika qui tient le peloton de tête pour l'instant, loin de là ;
https://www.orpha.net/data/patho/Pub/Int/fr/LeSyndromeRubeoleCongenitale_FR_fr_PUB_ORPHA290.pdf, là aussi on note une microcéphalie avec retard mental
100 000 enfants naissent chaque année avec ça.
On peut y ajouter le CMV, avec aussi un joli tableau :
On a aussi l'herpès, qui est pas mal non plus : http://www.nature.com/jp/journal/v22/n1/images/7210584f1.jpg, ...et leur prévalence pour l'instant est quand même nettement supérieure à celle de Zika.
Et apparemment ça ne fait plus peur à grand monde...:prudent:

Mais pourquoi tous les médias en recueillant des témoignages de médecins et scientifiques mettent ça sur le dos de Zika?
ils veulent nous faire peur
j'avais jamais vu des enfant atteint de ce handicape, je croyais que c'était du à Zika, comme quoi on nous raconte n'importe quoi.
D'autres voix se lèvent pour dénoncer le rôle des pesticides et herbicides pour expliquer ces malformations au Brésil

Les virus agressent nos cellules et détournent le materiel génétique
mais des plantes comme el 7andal (trés amer) tuent les microbes à fond, le ginsing vitalise les cellules
la vinaigre concentrés purifie les sang des microbes, mais le monde a abandonné ces recettes médicinales traditionnelles et il veut des comprimés qu'il ne trouvera pas pour sitot
Moi je crois que les plantes guerissent le cancers et l'insuffisence rénale et hépatique, il faut juste étudier leurs propriétés et savoir utiliser telle plante pour avoir tel effet :)
Comme si c'était pas étudié...
Disons plutot que aucun test sérieux n'a trouvé de plante miraculeuse.

Comme si c'était pas étudié...
Disons plutot que aucun test sérieux n'a trouvé de plante miraculeuse.

La grippe aviaire et porcine se traitent ou pas?
par des aliments oui, le citron, les oignons, l'ail, les oranges, niguelle, cumen, asperges et énormément d'autres aliments
aussi par la Graisse (selon la medecine prophetique, manger la graisse pour traiter des maladies est efficaces)
mais la medecine actuelles veut des petits comprimés et oublie que Mon Alimentation est Mon Traitement

La grippe aviaire et porcine se traitent ou pas?
par des aliments oui, le citron, les oignons, l'ail, les oranges, niguelle, cumen, asperges et énormément d'autres aliments
aussi par la Graisse (selon la medecine prophetique, manger la graisse pour traiter des maladies est efficaces)
mais la medecine actuelles veut des petits comprimés et oublie que Mon Alimentation est Mon Traitement
Je suppose que tu a un lien d'études scientifiques a fournir concernant ces traitements miracles ?
En particulier " manger la graisse pour traiter des maladies est efficaces "

Les malformations cérébrales résultant du virus vont modifier lentement le génome qui sera transmis aux générations futures, pensent les scientifiques. Un rapport qui sera publié dans le Journal of Astrobiology prétend que le virus Zika menace de créer une "régression dramatique de l'évolution humaine". Un des scientifiques a déclaré que le pire scénario serait que l'ADN viral devient encodé dans le génome humain donnant lieu à "une population d'humains avec la taille du cerveau et la cognition diminuées".

Cette déclaration intervient alors que les gouvernements se préparent à une crise mondiale. Près de 4000 cas ont été confirmés au Brésil depuis les premiers cas. Bien que sa principale voie de transmission est par les moustiques, plusieurs nouveaux cas cette année ont été liés à des contacts sexuels. Les scientifiques disent que cela indique que le virus évolue rapidement et se propage à travers la race humaine sans la nécessité d'un insecte vecteur.

Le microbe insère des informations dans le génome humain d'une manière similaire au VIH, ce qui lui permet de se répandre comme une traînée de poudre à travers la population mondiale. (assez clair, c'est le même principe de propagation que le VIH!)
Le professeur Steele: "Le virus Zika semble avoir récemment changé génétiquement de manière à provoquer une incidence accrue de microcéphalie - la diminution de la taille du cerveau - chez les bébés nés de mères infectées par le virus pendant la grossesse."

EN:http://www.express.co.uk/news/scien...send-human-race-back-two-million-years-health

Salam supermaxx,
Pourquoi ils lui ont donné un nom de danse, ça ne fait pas très sérieux ^^

Le virus Zika, abrégé ZIKV pour Zika Virus en anglais, est un arbovirus membre de la famille des Flaviviridae du genre Flavivirus, responsable de la fièvre Zika chez l'être humain. Il tire son nom de la forêt de Zika en Ouganda où il a été identifié pour la première fois en 1947. Ce virus à ARN est transmis par la piqûre d'un moustique infecté du genre Aedes. C'est par ailleurs le seul arbovirus pour lequel une transmission sexuelle a été mise en évidence. (merci wiki)

Retour