Zimbabwe : le président robert mugabe démissionne !

Southpaw

Rebel without a Cause
Mugabe a rendu sa terre aux indigenous people de son pays.
Des africains noirs que les terres.de leurs ancestres ont ete voles par des colonistes blancs qui venaient d'europe.
Et a rendu Zimbabwe un pays independent.
Faut lire l'histoire de Zimbabwe pour comprendre.
Rhodesia etait son nom.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Zimbabwe

 
Mugabe a rendu sa terre aux indigenous people de son pays.
Des africains noirs que les terres.de leurs ancestres ont ete voles par des colonistes blancs qui venaient d'europe.
Et a rendu Zimbabwe un pays independent.
Faut lire l'histoire de Zimbabwe pour comprendre.
Rhodesia etait son nom.

Mugabé a fait pire que les colons blancs ...Ce sinistre individu a tué ce pays et tu devrais aller dire au peuple zimbabweien qui sont sortis par millions pour fêter le départ de ce dictateur ..que selon toi ; c'est un gars bien ....Mais fais gaffe car là-abs, ils découpent à la machette !!

Pour ton info, en République du Zimbabwé, la seule monnaie qui circule est le Dollar USA ... la monnaie nationale a disparu et le taux d'inflation est de 100 000 % :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L'histoire se repite.
Regardez l'Iraq ,la Lybie et la Syrie.
Regardez Venezuela...
Regardez Cuba...

The Free Masons control the world economy.
And world politics.
Either you are with them or you are against them.

If you are against the illuminati for sure you will go down..
It's Illuminati world.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il a eu beaucoup de chances 1 à 2 jours de plus
les manifestants était sur le point de le mettre sur la même voie que
l'ancien président Nicolae Ceausescu de l'État roumain.
 
Hassan 2 etait au pouvoir 38 ans.
Il a change quoi ?

Le jour du "depart" de Hassan2 et à l'inverse de Mugabé, son peuple est sorti pour l’accompagner à sa tombe ..
J'ai vu de mes yeux des milliers de gens marcher à pied sur l'Autoroute Casa Rabat pour aller à la Tour Hassan, lieu de l'enterrement...

Quant à Mugabé, le peuple est sorti pour fêter et boire au départ de ce dictateur :D

Voilà la différence historique entre les 2
 

Southpaw

Rebel without a Cause
de l'eau et du ballet mnt faut voir le Next!
Ma et shettaba on dit a Casa
Mais ce mec a rendu la terre colonise aux people africains.
J'aime pas les dictateurs surtout des vieux comme Mugabe en Zimbabwe et Trump en USA.
Mais faut admettre qu'il a chasse les colons blancs de son pays, voleurs de terres.
Pas comme chez nous.
L'Espagne est tjr et encore au Maroc.
Sebta et Mlillia.
:(
 
C'est le dollar US (celui des Blancs) qui a cours au Zimbabwe même pour acheter un bout de pain, en plus de la langue (celle des Blancs) : l'Anglais avec laquelle il fait des discours à son peuple ....

son pays a été créé de A à Z par les Blancs et même son prénom : Robert , c'est du pur Blanc :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le jour du "depart" de Hassan2 et à l'inverse de Mugabé, son peuple est sorti pour l’accompagner à sa tombe ..
J'ai vu de mes yeux des milliers de gens marcher à pied sur l'Autoroute Casa Rabat pour aller à la Tour Hassan, lieu de l'enterrement...

Quant à Mugabé, le peuple est sorti pour fêter et boire au départ de ce dictateur :D

Voilà la différence historique entre les 2
J'ai tjr aime et respecte H2.
Relaxes amigo !!!
Cult of personality.
Mais mon point qu'il etait au pouvoir 38 ans.
Il a fait quoi pour son people ?
Sauf des prisons.
 
tu prend le mauvais argument :D

beaucoup de gens aujourd’hui au Maroc , regrettent les prisons, la police, l'ordre et la sécurité de l'époque de H2....

aujourd’hui avec les bandes de chamkars et l'insécurité réel , beaucoup de gens (surtout les pauvres dans certains quartiers) regrettent l'époque de H2 ...: wa fine bchet lyam dial Lhassan !!!
 
tu prend le mauvais argument :D

beaucoup de gens aujourd’hui au Maroc , regrettent les prisons, la police, l'ordre et la sécurité de l'époque de H2....

aujourd’hui avec les bandes de chamkars et l'insécurité réel , beaucoup de gens (surtout les pauvres dans certains quartiers) regrettent l'époque de H2 ...: wa fine bchet lyam dial Lhassan !!!
Tu sais il est enterré hassan 2 t es pas obligé de continuer à lui lancer des fleurs.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu sais il est enterré hassan 2 t es pas obligé de continuer à lui lancer des fleurs.
Allah irahmo
H2.
Cetait un homme tres tres intelecte.
Mais...
Tant de questions pour sa facon comment il a traite le Rif.
Tant de questions comment il a emprisone toute la famille Oufkir au prison Tazzmart et comment Benbarka a ete assasine a Paris.
Tant de questions...

Allah irahmou.
H2 reste le pere de notre nation.
Pere tres dure et stricte.
Pour lui la discipline.
La discipline avant tout.
 
Le zimbabwe ce qu il a achever c est le faite qu a un certain moment le pays a commencer
a fabriquer des billets et rien en contre partie alors on se retrouve avec des billets qui ont
100000 zeros pour aller chercher 2 pommes de terres, comme fait dragi a l heure actuelle
fabriquer de l argent avec rien en contrepartie est super dangereux et conduit dans le mur avec
une inflation qui va augmenter, regardez de nos jours dans les magasin les paquets de biscuit par example sont de plus en plus petit, les dentifrice ont bien retreci, tout diminue a c est ca l inflation comme il n osent
pas augmenter les prix alors ils diminue la taille des produits dans les magasins, c est une inflation deguisé
que de l arnaque partout
 
Allah irahmo
H2.
Cetait un homme tres tres intelecte.
Mais...
Tant de questions pour sa facon comment il a traite le Rif.
Tant de questions comment il a emprisone toute la famille Oufkir au prison Tazzmart et comment Benbarka a ete assasine a Paris.
Tant de questions...

Allah irahmou.
H2 reste le pere de notre nation.
Pere tres dure et stricte.
Pour lui la discipline.
La discipline avant tout.
Un vrai gouverneur est quelqu un qui respecte son peuple et ne tolère pas les injustices.

On peut être sévère tout étant juste.

Quand on voit comment il a massacré une partie de son peuple, en menant une répression sanglante. 10 000 morts.
En abandonnant son peuple volontairement, n investissant ni hôpitaux, ni infrastructures ni école.
Il a poussé son peuple a émigrer.

Pour moi tu vois, il est mort. Mais les conséquences sont encore la pour des milliers de personnes. Qui ont trouvé le courage de réclamer leur droit.
 
Un vrai gouverneur est quelqu un qui respecte son peuple et ne tolère pas les injustices.

On peut être sévère tout étant juste.

Quand on voit comment il a massacré une partie de son peuple, en menant une répression sanglante. 10 000 morts.
En abandonnant son peuple volontairement, n investissant ni hôpitaux, ni infrastructures ni école.
Il a poussé son peuple a émigrer.

Pour moi tu vois, il est mort. Mais les conséquences sont encore la pour des milliers de personnes. Qui ont trouvé le courage de réclamer leur droit.
investir comment ce pays n a plus de monnaie a force d en avoir créer a gogo, aucun pays veut
lui preter, aujourd hui n importe quel pays y comprit les pays d europe si on sait pas emprunter a gauche
a droite le pays s arrete immediatement, on va jamais rembourser mais c est pas la question tant
qu on sait mettre des rustines on en mets
 
Un vrai gouverneur est quelqu un qui respecte son peuple et ne tolère pas les injustices.

On peut être sévère tout étant juste.

Quand on voit comment il a massacré une partie de son peuple, en menant une répression sanglante. 10 000 morts.
En abandonnant son peuple volontairement, n investissant ni hôpitaux, ni infrastructures ni école.
Il a poussé son peuple a émigrer.
Pour moi tu vois, il est mort. Mais les conséquences sont encore la pour des milliers de personnes. Qui ont trouvé le courage de réclamer leur droit.

Je te conseille d'aller dans le quartier le plus pourri du Maroc et de crier "Hassan 2 est un ******" et tu verras la réponse du peuple ....et j’espère pour toi que tu cours très vite :D

Le peuple Marocain garde un très bon souvenir de ce grand Roi ...
 
le zimbabwe est frappé d une secheresse pour couronner le tout, ce pays va tomber
dans une famine et il a meme pas acces a la mer pour pecher du poissons, a mon avis
il devront immigrer vers l afrique du sud pour survivre, le probleme c est qu en
afrique du sud ils sont pas tres aimés
quel cata quand meme
 
Je te conseille d'aller dans le quartier le plus pourri du Maroc et de crier "Hassan 2 est un ******" et tu verras la réponse du peuple ....et j’espère pour toi que tu cours très vite :D

Le peuple Marocain garde un très bon souvenir de ce grand Roi ...

Un gouverneur n est pas tout beau tout rose, c est bien d avoir un regard critique.

J idôlatre ni un homme ni une nation.

Ne généralise pas, et ne parle pas au nom du Peuple marocain.
Tout les marocains ne gardent pas le même souvenir.
 
investir comment ce pays n a plus de monnaie a force d en avoir créer a gogo, aucun pays veut
lui preter, aujourd hui n importe quel pays y comprit les pays d europe si on sait pas emprunter a gauche
a droite le pays s arrete immediatement, on va jamais rembourser mais c est pas la question tant
qu on sait mettre des rustines on en mets
Il investit la ou ça l arrange. Pour attirer des "blancs" dans notre Pays.

Il a de l argent pour favoriser le tourisme ( y compris sexuel) mais n a pas d argent pour faire des routes et des hôpitaux.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Un vrai gouverneur est quelqu un qui respecte son peuple et ne tolère pas les injustices.

On peut être sévère tout étant juste.

Quand on voit comment il a massacré une partie de son peuple, en menant une répression sanglante. 10 000 morts.
En abandonnant son peuple volontairement, n investissant ni hôpitaux, ni infrastructures ni école.
Il a poussé son peuple a émigrer.

Pour moi tu vois, il est mort. Mais les conséquences sont encore la pour des milliers de personnes. Qui ont trouvé le courage de réclamer leur droit.
Relax baby girl.
H2 est tres bien aime au Maroc et pas seulement au Maroc mais dans le monde entier.
Un demagogue tres tres intelecte qui a laisse ses imprintes dans l'histoire.
Faut juste voir la marche verte qui a double la taille du Maroc.
Respect pour H2.
Dure oui mais sincere pour son people et juste.
Tres Tres dure mais juste.
Et son fils M6 suit son chemin et petit a petit le Maroc resemblera une paradie.
Ya pas que le Rif au Maroc, ya 35,000,000 de Marocains.
Et oui ma mere est Rifiya et je supporte Hirak et le mvt .
Et M6 va les pardoner tous meme Zefzafi.
Mais n'insultes pas H2.
Il est tres bien aime au Maroc malgres tout.
Peace.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il investit la ou ça l arrange. Pour attirer des "blancs" dans notre Pays.

Il a de l argent pour favoriser le tourisme ( y compris sexuel) mais n a pas d argent pour faire des routes et des hôpitaux.
T'as vu la couleur de l'argent ?
Elle n'a pas de couleur.
Blanc, Black, Asiatique ou Latino ou North Americain ou du North pole ou South pole..
Business is Business and Money has no color.
Visites Las Vegas, pays de @cuty-pie
Et tu vas comprendre.
dahhh..

 
Dernière édition:
Relax baby girl.
H2 est tres bien aime au Maroc et pas seulement au Maroc mais dans le monde entier.
Un demagogue tres tres intelecte qui a laisse ses imprintes dans l'histoire.
Faut juste voir la marche verte qui a double la taille du Maroc.
Respect pour H2.
Dure oui mais sincere pour son people et juste.
Tres Tres dure mais juste.
Et son fils M6 suit son chemin et petit a petit le Maroc resemblera une paradie.
Ya pas que le Rif au Maroc, ya 35,000,000 de Marocains.
Et oui ma mere est Rifiya et je supporte Hirak et le mvt .
Et M6 va les pardoner tous meme Zefzafi.
Mais n'insultes pas H2.
Il est tres bien aime au Maroc malgres tout.
Peace.
Déjà a aucun moment j ai insulté qui que soit.

Ensuite, oui, il été un fin stratège, puisqu'il a collaboré avec l État français. Et fermer les yeux sur beaucoup d d'atrocités.

Pardonner? C est plutôt l État qui devrait demander pardon aux personnes qui ont été pillés, violés, torturé.
Il n a a aucun moment reconnu les crimes. Il a passer sous silence cette période sombre.
Il y a juste à regarder les manuels d histoires. A croire que rien ne s était passé.
Il y a plus se mémoires ( a travers les témoignages ) que d histoire tellement l histoire a été étouffer tout ça pour pas ternir l image de "Sa Majesté ".
Traiter ton peuple de la sorte. Traiter ton peuple de sauvage. Le pousser à s enfuir.

Bref. Je vois que tu connais rien de l Histoire de ton pays. C est désolant. Surtout pour ceux qui ont subit cela, juste les respecter.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Déjà a aucun moment j ai insulté qui que soit.

Ensuite, oui, il été un fin stratège, puisqu'il a collaboré avec l État français. Et fermer les yeux sur beaucoup d d'atrocités.

Pardonner? C est plutôt l État qui devrait demander pardon aux personnes qui ont été pillés, violés, torturé.
Il n a a aucun moment reconnu les crimes. Il a passer sous silence cette période sombre.
Il y a juste à regarder les manuels d histoires. A croire que rien ne s était passé.
Il y a plus se mémoires ( a travers les témoignages ) que d histoire tellement l histoire a été étouffer tout ça pour pas ternir l image de "Sa Majesté ".
Traiter ton peuple de la sorte. Traiter ton peuple de sauvage. Le pousser à s enfuir.

Bref. Je vois que tu connais rien de l Histoire de ton pays. C est désolant. Surtout pour ceux qui ont subit cela, juste les respecter.
Ecoutes ma soeur du Rif.
Moi aussi j'ai le sang du Rif qui brule regardant des jeunes au prisons pour avoir demander de l"aide du Mekhzen pourri.
Le nom de mon grand pere maternel est Ameghar.
Mon pere et grand pere sont du moyen Atlas.
Pure Amazigh.
La mere de M6 vient de mon village.
Respect pour le pere de notre nation.
 
Ecoutes ma soeur du Rif.
Moi aussi j'ai le sang du Rif qui brule regardant des jeunes au prisons pour avoir demander de l"aide du Mekhzen pourri.
Le nom de mon grand pere maternel est Ameghar.
Mon pere et grand pere sont du moyen Atlas.
Pure Amazigh.
La mere de M6 vient de mon village.
Respect pour le pere de notre nation.
Je m'en fou de toi. Arrête d être aussi égocentrique.
 
Haut