Zina, possibilité de mariage?

Salam aleykoum freres et soeurs,

J'ai un problème qui me hante je voudrais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire :

Donc j'ai fais le zina pendant presque deux avec un fille, je regrette térriblement...
Mais maintenant je veux me marier avec elle, en sachant que avant moi, elle l'avait déjá fait avec un autre homme, est ce que mon mariage il sera valable?
 
Salam aleykoum freres et soeurs,

J'ai un problème qui me hante je voudrais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire :

Donc j'ai fais le zina pendant presque deux avec un fille, je regrette térriblement...
Mais maintenant je veux me marier avec elle, en sachant que avant moi, elle l'avait déjá fait avec un autre homme, est ce que mon mariage il sera valable?

Oui l'important c'est les conditions du zawadj (et non du mariage qui est un truc bidon ou meme des hommes peuvent s'unir), si tous les éléments du zawadj sont réunis alors ton zawadj est correcte.
Mais surtout avant de faire quoi que ce soit, tu dois de manière ultras urgente!!!! commencer à te former à ton dine, éviter les mauvaises fréquentations, etre present tous les jours à la mosquée et surtout invoquer Allah pour qu'il t'assiste.

Allah ya7afdak

ps:La femme doit etre musulmane bien sur
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykoum freres et soeurs,

J'ai un problème qui me hante je voudrais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire :

Donc j'ai fais le zina pendant presque deux avec un fille, je regrette térriblement...
Mais maintenant je veux me marier avec elle, en sachant que avant moi, elle l'avait déjá fait avec un autre homme, est ce que mon mariage il sera valable?
Et pourquoi il ne le serait pas?
 
nan tu as faux , dans le dogme sunnite , le sunnite peut se marié avec une chretienne ou juive

ps: jsuiss juste venu te corriger un peu

Comment un petit diablotin adorateur de la bete peut t il en savoir qlq chose en ce qui concerne mon "dine"??? Occupe toi de tes sataneries et reste dans ton cimetière avec tes potes...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam aleykoum freres et soeurs,

J'ai un problème qui me hante je voudrais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire :

Donc j'ai fais le zina pendant presque deux avec un fille, je regrette térriblement...
Mais maintenant je veux me marier avec elle, en sachant que avant moi, elle l'avait déjá fait avec un autre homme, est ce que mon mariage il sera valable?


Personnellement, je vous accorde ma bénédiction
 
salam aleikoum . j'ai commis une fois la zina je regrette énormément , sa fais 1an et demi que je me repens , je fais tout pour me faire pardonner . A l'heure d'aujourd'hui j'aimerai bien faire ma vie , me marier fonder une famille , mais je sais que cela va etre dure , beaucoup de personne jugent ce qui on commis la zina . j'ai peur que personne ne veulent ce marier une femme qui a commis la zina . comment faire ?
 

lolli21

BadaBooooum!!!
salam aleikoum . j'ai commis une fois la zina je regrette énormément , sa fais 1an et demi que je me repens , je fais tout pour me faire pardonner . A l'heure d'aujourd'hui j'aimerai bien faire ma vie , me marier fonder une famille , mais je sais que cela va etre dure , beaucoup de personne jugent ce qui on commis la zina . j'ai peur que personne ne veulent ce marier une femme qui a commis la zina . comment faire ?


Bein écoute je sais pas si mon conseil va être bon mais c'est entre toi et Allah. Les autres n'ont pas à le savoir, surtout dans se monde de brut ou les gens vont te mépriser lahister. Si tu tombe sur un futur bon mari et que ta confiance en lui tu peux lui dire, il te comprendra. sinon mieux vaut de taire, toi contrairement à plusieurs autres filles qui ont commit la zina, tu le regrétte, tu t'est repentit. Dieu est grand.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'éspère que tu aura cette belle famille que tu souhaite tant inshallah. :)
 
Salam aleykoum freres et soeurs,

J'ai un problème qui me hante je voudrais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire :

Donc j'ai fais le zina pendant presque deux avec un fille, je regrette térriblement...
Mais maintenant je veux me marier avec elle, en sachant que avant moi, elle l'avait déjá fait avec un autre homme, est ce que mon mariage il sera valable?


Va à la mairie de ton domicile, remplis le dossier qu'on te donnera,
ta copine doit faire la même chose.



et le jour dit, allez vous marier à la mairie du lieu dans la joie et l'allégresse, vous serez mariés aux yeux des hommes.... et donc aux yeux de Dieu.

Dans ma religion à moi, les mariages civils sont les seuls mariages légitimes... le mariage religieux n'étant que le cerise sur le gâteau...


Ne prends pas Dieu pour un imbécile et arrêter de te torturer avec des règlements et des prescriptions. Dieu n'est-Il pas miséricordieux ???
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam aleikoum . j'ai commis une fois la zina je regrette énormément , sa fais 1an et demi que je me repens , je fais tout pour me faire pardonner . A l'heure d'aujourd'hui j'aimerai bien faire ma vie , me marier fonder une famille , mais je sais que cela va etre dure , beaucoup de personne jugent ce qui on commis la zina . j'ai peur que personne ne veulent ce marier une femme qui a commis la zina . comment faire ?

Tu es belle ?
Riche ?
Avec de beaux pamplemousses ?

Ne t'inquiete pas , tu trouveras chaussure a ton pied et en plus avec de la chance il te fera expier tes fautes tout le restant de ta vie et tu te repentiras en t'occupant de ton foyer..

Si tu n'es ni riche, ni belle avec des abricots , tu vas en *****...





























:D
 
Dans ma religion à moi, les mariages civils sont les seuls mariages légitimes... le mariage religieux n'étant que le cerise sur le gâteau...

Bientot on unira les gens du meme sexe civilement et ton dieu bidon approuvera.
Tu vois les gens quittent la catholicisme et ses dérivés en masse à cause d'hypocrite de ton genre.
 
Tu es belle ?
Riche ?
Avec de beaux pamplemousses ?

Ne t'inquiete pas , tu trouveras chaussure a ton pied et en plus avec de la chance il te fera expier tes fautes tout le restant de ta vie et tu te repentiras en t'occupant de ton foyer..

Si tu n'es ni riche, ni belle avec des abricots , tu vas en *****...

Ta blague est abjecte, à ton age!!!!
 
Bientot on unira les gens du meme sexe civilement et ton dieu bidon approuvera.
Tu vois les gens quittent la catholicisme et ses dérivés en masse à cause d'hypocrite de ton genre.


Tu n'as pas bien compris le statu juridique de la république française, il s'agit d'un état laïc... donc étranger à toute religion.

Je peux te rassurer , mon Dieu a créé l'homme et la femme à son image... c'est donc ensemble que l'homme et la femme sont à l'image de Dieu...et le mariage pour mon Dieu c'est un homme et une femme, uniquement cela. Le mariage pour Dieu est monogame, indissoluble et hétérosexuel.

En tant que chrétien, je suis totalement opposé au mariage homosexuel..; qui ne sera jamais célébré dans une église mais ne sera qu'un mariage civil.

J'y suis opposé au mariage civil des homosexuels, car je considère qu'en démocratie c'est le droit du faible qui doit primer...et le faible dans un mariage, c'est l'enfant.

Il est pervers qu'un état démocratique, même laïc, soit indifférent au bien-être et au besoin des enfants. Et les enfants ont impérativement besoin d'un père et d'une mère.

Mais bon,1/ je signerais la pétition qui circule, à partir d'une initiative des maires, pour m'élever contre cette loi ; 2/ je n'ai pas voté pour le gouvernement qui la promulgue; 3/ et je prends la parole pour expliquer pourquoi je suis contre, dès que je peux..;

Sinon, je suis un démocrate et je ne m'oppose jamais par la violence à ceux qui ne pensent pas comme moi.

Juste pour les bladinautes français qui m'écoutent,
Et vous, vous avez voté pour la mariage homosexuel ?
( c'est à dire pour le président actuel )

Dans la vie, il faut assumer ses responsabilités... et lire les programmes électoraux, même quand les hommes politiques sont trop lâches et trop hypocrites pour parler de ce qu'ils vont faire avant les élections. C'est un truc qui m'a marqué, moi, pendant la campagne électorale... personne n'a parlé de ce sujet, alors que c'était le seul important, puisque c'est le seul qu'une alternance politique ne pourra défaire.
 
Tu n'as pas bien compris le statu juridique de la république française, il s'agit d'un état laïc... donc étranger à toute religion.
La France s'est débarrasser du catholicisme car invivable, insupportable de vivre avec ses conneries, d'ou 4% des frrançais qui fréquentent encore l'Eglise et souvent par habitude (des vieux en général).
Je peux te rassurer , mon Dieu .
Celui qui selon ton livre a chialé sur une croix en demandant l'aide de son papounet?
En tant que chrétien, je suis totalement opposé au mariage homosexuel..; qui ne sera jamais célébré dans une église mais ne sera qu'un mariage civil..
Que tu reconnais dans le thread plus....quel hypocrisie typique de ta religion.
 

Ruh75

VIB
salam aleikoum . j'ai commis une fois la zina je regrette énormément , sa fais 1an et demi que je me repens , je fais tout pour me faire pardonner . A l'heure d'aujourd'hui j'aimerai bien faire ma vie , me marier fonder une famille , mais je sais que cela va etre dure , beaucoup de personne jugent ce qui on commis la zina . j'ai peur que personne ne veulent ce marier une femme qui a commis la zina . comment faire ?
Salam alaykoum,

Continue de demander le pardon de Dieu et ne pèche plus.
Si tu est sincère Dieu te facilitera tout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah dis donc j'avais même pas vu ce fil alors que je suis présente ici tous les jours et toi du 1 er coup, un 1 er post tu le trouves...

Vous étiez ensemble à faire zina ou c'est pure coïncidence....

Et tout le monde suit, c'est la magie de Bladi....




Salam aleykoum freres et soeurs,

J'ai un problème qui me hante je voudrais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire :

Donc j'ai fais le zina pendant presque deux avec un fille, je regrette térriblement...
Mais maintenant je veux me marier avec elle, en sachant que avant moi, elle l'avait déjá fait avec un autre homme, est ce que mon mariage il sera valable?
salam aleikoum . j'ai commis une fois la zina je regrette énormément , sa fais 1an et demi que je me repens , je fais tout pour me faire pardonner . A l'heure d'aujourd'hui j'aimerai bien faire ma vie , me marier fonder une famille , mais je sais que cela va etre dure , beaucoup de personne jugent ce qui on commis la zina . j'ai peur que personne ne veulent ce marier une femme qui a commis la zina . comment faire ?
 
Salam aleykoum freres et soeurs,

J'ai un problème qui me hante je voudrais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire :

Donc j'ai fais le zina pendant presque deux avec un fille, je regrette térriblement...
Mais maintenant je veux me marier avec elle, en sachant que avant moi, elle l'avait déjá fait avec un autre homme, est ce que mon mariage il sera valable?

waleykoum salam , REPENTS TOI !!!! le repentir est la seule chose a faire , et surtout fais salat de consultation pour pas faire de bêtises , le mariage c'est un acte important , et c'est pour la vie ...

et surtout arrêtes de dévoiler tes péchés mon frére
 
salam aleikoum . j'ai commis une fois la zina je regrette énormément , sa fais 1an et demi que je me repens , je fais tout pour me faire pardonner . A l'heure d'aujourd'hui j'aimerai bien faire ma vie , me marier fonder une famille , mais je sais que cela va etre dure , beaucoup de personne jugent ce qui on commis la zina . j'ai peur que personne ne veulent ce marier une femme qui a commis la zina . comment faire ?

waleykoum salam , déjà dévoiler un péché on a pas le faire , si tu vois que l'homme avec qui tu veux te marier , la virginité est importante pour lui, dis lui que tu ne l'est plus , si il veut des détails , dis lui non , c'est entre toi et Allah , tout le reste , si le gars se fiche de le savoir dis rien , beaucoup d'hommes aujourd'hui s'en fichent mais , ne dévoile pas tes péchés , avant de se marier il faut que tu le rencontres , et il va te dire ce qu'il recherche donc tu verras si il te poses la question , assumes tes actes , ne ment pas ...

Allah seul peut nous juger , même ton futur mari n'a rien a dire , si il est pas content cherche quelqu'un d'autre
si tu veux lui clouer le bec , demande si lui est vierge , et de le jurer , tu verras , la virginité c'est pour les deux sexes
 
Salam aleykoum freres et soeurs,

J'ai un problème qui me hante je voudrais que quelqu'un m'explique ce que je dois faire :

Donc j'ai fais le zina pendant presque deux avec un fille, je regrette térriblement...
Mais maintenant je veux me marier avec elle, en sachant que avant moi, elle l'avait déjá fait avec un autre homme, est ce que mon mariage il sera valable?
pourquoi ne serait il pas valable ?
ce qui n'est pas valable c'est de faire la zina avec elle, le mariage serait au contraire mettre fin à une attitude illicite.
faut il rappeler qu'il n'est pas interdit d'épouser une femme qui n'est pas vierge. ce qui est interdit c'est de soi même forniquer.
 
waleykoum salam , REPENTS TOI !!!! le repentir est la seule chose a faire , et surtout fais salat de consultation OBLIGATOIREMENT pour pas faire de betises , le mariage c'est un acte important , et c'est pour la vie ...

et surtout arrêtes de dévoiler tes péchés mon frére
salat l'istikhara n'est pas une obligation et c'est à faire quand on hésite entre deux choses et qu'on veut s'apaiser l'esprit avant d'en choisir une pour ne pas regarder derrière après ça.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Sâlat Al Istikhara est à faire à chaque fois qu'on veut entreprendre une chose, il est vrai qu'on entend parler d'elle que pour le zawaj....


salat l'istikhara n'est pas une obligation et c'est à faire quand on hésite entre deux choses et qu'on veut s'apaiser l'esprit avant d'en choisir une pour ne pas regarder derrière après ça.
 
salat l'istikhara n'est pas une obligation et c'est à faire quand on hésite entre deux choses et qu'on veut s'apaiser l'esprit avant d'en choisir une pour ne pas regarder derrière après ça.

moi je la fais a chaque fois que je dois prendre une décision importante , le mariage est une chose importante

j'ai rectifiée pour toi pogoss , j'ai enlevée obligatoirement ;)
 
La Sâlat Al Istikhara est à faire à chaque fois qu'on veut entreprendre une chose, il est vrai qu'on entend parler d'elle que pour le zawaj....
à la base c'était une prière que faisait le prophète quand il voulait prendre une décision entre deux et qu'il voulait faire une pause pour s'en remettre à Dieu pour qu'il éloigne de lui la décision qu'il s’apprête à faire si elle est mauvaise.
aujourd'hui beaucoup en font une sorte de prière de voyante du mariage qui va avoir des signes signes divins qu'elle devra interpréter et décider ensuite. on la sort à tout va et les signes racontés sont souvent plus loufoques les uns que les autres "j'ai ensuite rêvé d'un chat blanc, si c'était un chat noir ça aurait voulu dire de m'éloigner mais là vu qu'il est blanc comme la robe de mariée (de la culture d'à coté) je vais accepter sa demande en mariage !"
 
salam aleikoum . j'ai commis une fois la zina je regrette énormément , sa fais 1an et demi que je me repens , je fais tout pour me faire pardonner . A l'heure d'aujourd'hui j'aimerai bien faire ma vie , me marier fonder une famille , mais je sais que cela va etre dure , beaucoup de personne jugent ce qui on commis la zina . j'ai peur que personne ne veulent ce marier une femme qui a commis la zina . comment faire ?


Allah est pardonneur et miséricordieux,il pardonne à celui ou celle qui se repent sincèrement.

« Sachez qu’Allah est très sévère en punition, mais aussi qu’Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » La Table Servie, v. 98.

« Certes, Allah est Pardonneur est Miséricordieux. »La Vache, v. 192.


le mariage c'est une question de mektoub,
..
 
je la fait aussi à ma manière avant les décisions importantes mais je n'attends pas de signes genre un oiseau qui va se poser sur un coté de la route plutôt que de l'autre.

mdr non moi non plus , je m'attend pas ça , honnêtement j'ai jamais fais de rêves particulier non plus , la réponse je l'ai souvent au moment du réveil ou dans la matinée, si je suis pas bien je sais ce que ça veut dire
 
Haut