Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bin... elle marque des points... Perso, je la trouvé complètement à coté de la plaque (avant) mais là elle démontre une analyse juste.
c'est inexact. alors qu'elle n'a jamais combattu rien d'autre que le fondamentalisme religieux/islamiste (et pas l'Islam dans son ensemble).
.Très percutante la Zineb, une fois de plus, et je partage son point de vue à 100%.
La France ne peut pas donner son blanc-seing à un gouvernement israélien qui massacre des civils aveuglément, sous couvert d'une prétendue lutte contre le Hamas.
NB : Pour info, Zineb El Rhazaoui est une fois de plus présentée à tort comme une personnalité/militante anti-Islam... alors qu'elle n'a jamais combattu rien d'autre que le fondamentalisme religieux/islamiste (et pas l'Islam dans son ensemble).
c'est inexact
Qu'elle soit une apostate, une laïcarde invétérée et qu'elle prône le droit au blasphème, ce n'est pas nouveau.
Elle est menacée de mort et vit sous protection policière depuis plus de 10 ans. Mais malgré cela, je n'ai pas souvenir qu'elle ait déjà critiqué autre chose que le fondamentalisme religieux dans son ensemble et en particulier islamiste.
Mais peut-être je me trompe...
Ce n'est pas la France qui a donné son blanc-seing.... ce sont tous les européens (à par l'Espagne) et les USA....je dirais que la majorité des pays de l'Occident.Très percutante la Zineb, une fois de plus, et je partage son point de vue à 100%.
La France ne peut pas donner son blanc-seing à un gouvernement israélien qui massacre des civils aveuglément, sous couvert d'une prétendue lutte contre le Hamas.
NB : Pour info, Zineb El Rhazaoui est une fois de plus présentée à tort comme une personnalité/militante anti-Islam... alors qu'elle n'a jamais combattu rien d'autre que le fondamentalisme religieux/islamiste (et pas l'Islam dans son ensemble).
Qu'elle soit une apostate, une laïcarde invétérée et qu'elle prône le droit au blasphème, ce n'est pas nouveau.
Elle est menacée de mort et vit sous protection policière depuis plus de 10 ans. Mais malgré cela, je n'ai pas souvenir qu'elle ait déjà critiqué autre chose que le fondamentalisme religieux dans son ensemble et en particulier islamiste.
Mais peut-être je me trompe...