Zineb obeid, nouvelle égérie de garnier

Zineb Obeid est la nouvelle égérie de la marque Garnier (du célèbre groupe l'Oréal) pour son nouveau produit de coloration « Color Intensity ». Cette dernière est mannequin, actrice et présentatrice TV (Medi1 TV).
Zineb Obeid présente deux émissions sur la chaîne Medi1 TV : « Zin et Zen » et « Dar design ». Elle a également à son actif déjà plusieurs films au cinéma. Cette dernière a participé à plusieurs réalisations, dont le téléfilm Al Qadia, avec Noureddine Lakhmari, Né quelque part, de Mohamed Hamidi et (...)

- Société / Zineb Obeid, Mode, Medi 1

Zineb Obeid, nouvelle égérie de Garnier
 
S

Soomy

Non connecté
Avec les cheveux lisses, avec le maquillage, avec des beaux vêtements, avec, avec, avec...beaucoup de filles seraient jolies mais combien le sont réellement aux naturels.
Elle n'est pas moche, elle est lambda, comme beaucoup de filles qu'on croise dans la rue, des belles filles comme des beaux mecs sont rares.
Non t'abuses je trouve
Mais bon les goûts et les couleurs
Justement elle est plus jolie au naturel qu'avec tout le superflu du spot publicitaire
 
Non t'abuses je trouve
Mais bon les goûts et les couleurs
Justement elle est plus jolie au naturel qu'avec tout le superflu du spot publicitaire

Niveau beauté je m'en fou qu'elle soit belle ou pas, je parle de l'étique d'accepter de faire un pub pour certaines marques c'est aussi adhérer à leur culture d'entreprise là par contre je pointe du doigt.
 
S

Soomy

Non connecté
Niveau beauté je m'en fou qu'elle soit belle ou pas, je parle de l'étique d'accepter de faire un pub pour certaines marques c'est aussi adhérer à leur culture d'entreprise là par contre je pointe du doigt.
Bah déjà nous même on consomme pleins de produits éthiquement contestables...
Faudrait que chacun se sente concerné à son niveau ...
Après si elle accepte d'être associée à l'image de la marque, grand bien lui fasse...
 
Bah déjà nous même on consomme pleins de produits éthiquement contestables...
Faudrait que chacun se sente concerné à son niveau ...
Après si elle accepte d'être associée à l'image de la marque, grand bien lui fasse...

Je suis d'accord, sauf que là tu acceptes d'être leader d'opinion et non "simple consommateur" donc l'influence propagé n'est plus le même.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous auriez fait quoi à sa place? avec un contrat en or comme ça?

Non je refuse, par principe éthique... :D
C'est pas comme si elle finançait des lance roquettes pour tuer des enfants, non?
 
S

Soomy

Non connecté
Vous auriez fait quoi à sa place? avec un contrat en or comme ça?
Non je refuse, par principe éthique... :D
C'est pas comme si elle finançait des lance roquettes pour tuer des enfants, non?
je préfere encore faire cette pub que la pub de Valencia les produits de qualité :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je préfere encore faire cette pub que la pub de Valencia les produits de qualité :D

MDRRR on n'atteindra jamais plus le summum qu'on avait atteint avec cette pub-chiotte :D c'était vraiment hilarant!
lmarghba 3alaaaaaaaaaaaaaam :D

Elle est magnifique Zineb! classe, elle ne fait pas sale ni fake! :cool:
 
Je ne la connais pas et je m'en fou, elle a pas une superbe gueule non plus.
Tout ce que je retiens c'est que l'étique part Garnier appartient L'Oréal et L'Oréal n'est pas plus qu'une boite de raciste qui discrimine mais aime bien les Beyonce, Leila Bekhti, Aiswharya Rai pour toucher leurs cibles indigènes!


Wow une civilisée qui a ce genre de propos ! ahhh ! si c'est comme ca que tous les civilisés reflechissent je préfère rester indigène et fièr de l'être
 
Niveau beauté je m'en fou qu'elle soit belle ou pas, je parle de l'étique d'accepter de faire un pub pour certaines marques c'est aussi adhérer à leur culture d'entreprise là par contre je pointe du doigt.


tu as un sérieux problème d'ordre psychologique toi! qu'en sais tu de leur politique? est ce leur politique est mauvaise par rapport a celle de ton entreprise?
 
Haut