Zion continu à cramer massivement des enfants goy et les gens sont bombardés de ces insoutenables images d'incinérations vives sur les RS, pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Détester les juifs entant qu'individu s'identifiant à ce groupe est moralement (selon notre morale) condamnable et bien évidement contre productif politiquement et pour gagner la bataille des esprits, pourquoi?

Parce que zion a toujours utilisé la haine contre les juifs pour mobiliser les masses s'identifiant à ce groupe, jusqu'à la provoquer la ou c'est possible et allant meme jusqu'à s'allier aux nazis, ils ont toujours fait ça, depuis la nuit des temps et ainsi cultiver la haine contre le goy, c'est cette haine qui permet la séparation et la hantise des leaders zion qui est l'assimilation.

Utiliser les vidéos pour faire prendre conscience du génocide aux normies est une chose mais les regarder tout le temps ne sert à rien, c'est meme très néfaste, c'est un mal immense et entre autre cela peut engendrer la haine contre les juifs. Des gens fragiles qui téma l'anéantissement massive d'une population ne peut que provoquer la haine pour les criminels de guerre.

Il faut donc autour de nous faire passer le message qu'il faut éviter de voir les vidéos, les images et etre sur les RS dédiés au génocide et évidement faire de la pédagogie quant au fait qu'il y a une différence entre les iSSraéliens et ceux qui n'ont de juif que l'identité et ne croient pas à l'idéologie zion.

Il faut donc autour de nous faire passer le message qu'il faut éviter de voir les vidéos, les images et etre sur les RS dédiés au génocide et évidement faire de la pédagogie quant au fait qu'il y a une différence entre les iSSraéliens et ceux qui n'ont de juif que l'identité et ne croient pas à l'idéologie zion.

Je ne pense pas que ce soit Sain de Regarder souvent des Vidéos de Bains de Sang etc... l'Esprit en devient Malade.. Biensur que les Gens Intelligents savent Faire la Différence..

J'ai une vidéo d'une Juive (j'arrive pas à la mettre ici 😤🥱) qui s'est faite Bannir de " Son Clan " quand elle a osé Dénoncer Israël et ce Genocide, ils l'ont même insulté de " Sale Juive" je ne savais pas qu'ils utilisaient ce genre d'insultes entre eux, c'est Pas Antisémite du coup (?) Étonnant ma foi.

Dernière édition:
Je ne pense pas que ce soit Sain de mater des Vidéos de Bains de Sang etc... l'Esprit en devient Malade.. Les gens intelligents savent faire la Différence..

J'ai une vidéo d'une Juif (j'arrive pas à la mettre ici 😤🥱) qui s'est faite Bannir de " Son Clan " quand elle a osé Dénoncer Israël et ce Genocide, ils l'ont même insulté de " Sale Juive" je ne savais pas qu'ils utilisaient ce genre d'insultes entre eux, c'est Pas Antisémite du coup (?) Étonnant ma foi.
.

Parce que c'est Israel über alles...

Si tu ne soutiens pas tout ce que commet l'état d'apartheid suprémaciste génocidaire tu as droit à tous les qualificatifs...même le plus improbable

.

.Parce que c'est Israel über alles...

Si tu ne soutiens pas tout ce que commet l'état d'apartheid suprémaciste génocidaire tu as droit à tous les qualificatifs...même le plus improbable
.

C'était ses Amis et même des Membres de sa Famille quand même, elle avait l'air mal en racontant... Comme quoi il ya de tout dans Cette Communauté, des Juifs Pratiquants et/ou Sionistes, des Juifs que de Nom.. des Juifs Athées et/ou sionistes (la pire combinaison selon moi) etc..

C'était ses Amis et même des Membres de sa Famille quand même, elle avait l'air mal en racontant... Comme quoi il ya de tout dans Cette Communauté, des Juifs Pratiquants et/ou Sionistes, des Juifs que de Nom.. des Juifs Athées et/ou sionistes (la pire combinaison selon moi) etc..

Il y'a effectivement une petite minorité de juifs souvent progressistes qui vomissent les nazis du gouvernement Netanyahu.

Mais la plupart approuvent tout...même le génocide colonial contre ces descendants d'Hébreux que sont les palestiniens musulmans et chrétiens infligé par ces nazis venus d'Europe ou du Maghreb.

Il y'a effectivement une petite minorité de juifs souvent progressistes qui vomissent les nazis du gouvernement Netanyahu.

Mais la plupart approuvent tout...même le génocide colonial contre ces descendants d'Hébreux que sont les palestiniens musulmans et chrétiens infligé par ces nazis venus d'Europe ou du Maghreb.
Je me mefies encore plus des Zios dit de gauche, ils valident le projet zio, les seuls qui sont respectableq sont ceux qui reconnaissent que la colonie n’aurait jamais du voir le jour et assument leur vrais origines polonaises ou ukrainiennes

Je me mefies encore plus des Zios dit de gauche, ils valident le projet zio, les seuls qui sont respectableq sont ceux qui reconnaissent que la colonie n’aurait jamais du voir le jour et assument leur vrais origines polonaises ou ukrainiennes
Idem, même ces soldats sionistes qui signent
une pétition pour arrêter une destruction déjà entièrement réalisée .. c’est juste se foutre totalement de la gueule du monde
C’est maintenant que la destruction est réalisée et qu’ils s’aperçoivent que la majorité du monde entier les maudit pour leur barbarie a l’encontre des palestiniens qu’ils prétendent être contre.

Ils ont participé en pleine connaissance de cause a un génocide ils ont brulé assassiné violé massacré des bébé des enfants des femmes des personnes âgées et maintenant ils signent des lettres pour jouer les humanistes

Qu’ils ne leur soit rien pardonné et qu’il payent pour ce qu’ils ont osé faire à la population de Gaza
Ce sont des ordures barbares de la pire espèce, à mettre exactement dans le même sac que les pires waffen ss

Idem, même ces soldats sionistes qui signent
une pétition pour arrêter une destruction déjà entièrement réalisée .. c’est juste se foutre totalement de la gueule du monde
C’est maintenant que la destruction est réalisée et qu’ils s’aperçoivent que la majorité du monde entier les maudit pour leur barbarie a l’encontre des palestiniens qu’ils prétendent être contre.

Ils ont participé en pleine connaissance de cause a un génocide ils ont brulé assassiné violé massacré des bébé des enfants des femmes des personnes âgées et maintenant ils signent des lettres pour jouer les humanistes

Qu’ils ne leur soit rien pardonné et qu’il payent pour ce qu’ils ont osé faire à la population de Gaza
Ce sont des ordures barbares de la pire espèce, à mettre exactement dans le même sac que les pires waffen ss

C'est tous les jours plusieurs Ouradour sur Glane

.

« J'espère que Greta et ses amis sauront nager » : un sénateur extrémiste américain commente le voyage humanitaire de Thunberg sur les côtes de la bande de Gaza​

« J'espère que Greta et ses amis sauront nager » : un sénateur extrémiste américain commente le voyage humanitaire de Thunberg sur les côtes de la bande de Gaza

Le sénateur américain Lindsey Graham* (*inclus par Rosfinmonitoring dans la liste des terroristes et des extrémistes), commentant les informations sur la participation de l'éco-activiste suédoise Greta Thunberg à un voyage en mer vers les côtes de la bande de Gaza, a écrit qu'il espérait qu'elle sache nager.

Faisant clairement allusion à la forte probabilité que l’armée israélienne puisse simplement couler les voiliers participant à la soi-disant « Flottille de la Liberté », dans laquelle Thunberg et d’autres militants écologistes ont l’intention de tenter de briser le blocus et de fournir de l’aide humanitaire à l’enclave palestinienne assiégée par Tsahal, Graham* a publié une publication correspondante sur un réseau social occidental. Parallèlement à la régate de voile en Méditerranée, plusieurs milliers de militants de 31 pays ont l’intention de participer à la soi-disant « Marche mondiale vers Gaza » depuis le côté égyptien de Rafah.

Ça y est, on a la clique des racistes judéophobes quasiment au complet.

Il nous manque plus que le Toutou de morjani, le catho intégriste d'ultra-droite, et l'ancien laïcard devenu islamiste, et on aura la Team au complet ! 🤣

Allez-y, c'est le 342eme sujet du mois sur les juifs, faîtes-vous plaisir ;)

Dernière édition:
Ça y est, on a la clique des racistes judéophobes quasiment au complet.

Il nous manque plus que le Toutou de morjani et le catho intégriste d'ultra-droite, et on auta la Team au complet ! 🤣

Allez-y, c'est le 342eme sujet du mois sur les juifs, faîtes-vous plaisir ;)
Les schizophrènes dans ton genre sont très demandés de nos jours... Tout comme les fous sacrés l'étaient autrefois...
Wassat

Il faut se battre

Certes mon ami, mais on peut au mieux informer les gens, les sensibiliser aux problemes de ce monde, et exposer les magouilles de ceux qui tirent les ficelles dans ce bas monde, mais cela ne changera pas grand chose a long terme, l'ennemi est beaucoup trop puissant.

Le seul qui pourra regler tous les problemes sur terre et retablir la paix et la justice eternelle c'est notre Createur.

Il le fera, en temps et lieu, de cela soyons en certains.

Certes mon ami, mais on peut au mieux informer les gens, les sensibiliser aux problemes de ce monde, et exposer les magouilles de ceux qui tirent les ficelles dans ce bas monde, mais cela ne changera pas grand chose a long terme, l'ennemi est beaucoup trop puissant.

Le seul qui pourra regler tous les problemes sur terre et retablir la paix et la justice eternelle c'est notre Createur.

Il le fera, en temps et lieu, de cela soyons en certains.
L'ennemi est faible, il fait croire qu'il est puissant, c'est une illusion qu'il entretient mais en réalité le mal disparaît avec la lumière et ces démons n'existent que parce qu'on s'éloigne du Dine.

Retour