Zlatan joue ce soir

S

Soomy

Non connecté
Tout le monde parle de Zlatan...normal il joue ce soir

Qui dit PSG dit Zlatan

Le 18 juillet 2012, Zlatan Ibrahimović signe un contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain, alors vice-champion du championnat de France de Ligue 1. Paris débourse la somme de 20 millions d'euros pour conclure l'arrivée très médiatisée de la première « super-star » du PSG version qatarie (d'après les propos de Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien).

Les filles vous le trouvez comment Zlatan??
 

Pièces jointes

  • zlatan_en_une_de_l_equipe_7306_north_626x.jpg
    zlatan_en_une_de_l_equipe_7306_north_626x.jpg
    64.2 KB · Affichages: 128
  • zlatan-ibrahimovic-arrive-au-parc-des-princes-pour-enfiler-le-maillot-parisien-l-attaquant-suedo.jpg
    zlatan-ibrahimovic-arrive-au-parc-des-princes-pour-enfiler-le-maillot-parisien-l-attaquant-suedo.jpg
    33.9 KB · Affichages: 185
  • l_zlatan-ibrahimovic-psg.jpg
    l_zlatan-ibrahimovic-psg.jpg
    74.2 KB · Affichages: 223

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a même un nouveau verbe: Zlataner :D inventé par le Petit Journal de Yann Bartes sur Canal et repris un peu partout.


Peut être qu'il figurera dans le Petit Robert 2013:D
 
S

Soomy

Non connecté
Y a même un nouveau verbe: Zlataner :D inventé par le Petit Journal de Yann Bartes sur Canal et repris un peu partout.


Peut être qu'il figurera dans le Petit Robert 2013:D

exactement le mec des Guignol (j'ai oublié le nom, même il est charmant, il était marié avec l'actrice Michèle Bernier), bref il disait que c'est lui qui avait inventé ce mot et qu'il était fier de la proportion que ça a pris
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tout le monde parle de Zlatan...normal il joue ce soir

Qui dit PSG dit Zlatan

Le 18 juillet 2012, Zlatan Ibrahimović signe un contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain, alors vice-champion du championnat de France de Ligue 1. Paris débourse la somme de 20 millions d'euros pour conclure l'arrivée très médiatisée de la première « super-star » du PSG version qatarie (d'après les propos de Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien).

Les filles vous le trouvez comment Zlatan??
laid .
 
zlatan c'est un monstre physique plus l'oseille qu'il a mais sachez que c'est un mec bien equilibrer dans sa vie c'est pas le genre de joueur que tu croise en boite comme les autres marié avec des goss et fidéle également à sa femme plus agée que lui c'est rare sa également.

c'est pas le genre de mec attiré par les femmes string piercing je te raccompagne au parking mdr


mais bon sa classe sa carrure sa manière detre sur de lui sa attire forcément les femmes un vrai homme pas un zamel boy quoi punk piercing tee shirt moulant mdr
 
S

Soomy

Non connecté
zlatan c'est un monstre physique plus l'oseille qu'il a mais sachez que c'est un mec bien , equilibrer dans sa vie c'est pas le genre de joueur que tu croise en boite comme les autres marié avec des goss et fidéle également à sa femme plus agée que lui c'est rare sa également.

c'est pas le genre de mec attiré par les femmes string piercing je te raccompagne au parking mdr
mais bon sa classe sa carrure sa manière detre sur de lui sa attire forcément les femmes un vrai homme pas un zamel boy quoi punk piercing tee shirt moulant mdr
waouh je suis encore plus sou le charme maintenant que tu as donné toutes ces précisions!!

ps: il est musulman?? :D

ps2: il cherche pas une deuxième épouse par hasard?? :love:
 
waouh je suis encore plus sou le charme maintenant que tu as donné toutes ces précisions!!

ps: il est musulman?? :D

ps2: il cherche pas une deuxième épouse par hasard?? :love:


enfin son père est musulman de bosnie mère chrétienne de croatie mais bon il pratique pas mais il croit en dieu mais il a jamais dit qu'il est musulman mais il a du sang musulman sa se trouve il l'est on sait pas

ibrahimovic= fils d'ibrahim

2eme épouse je sais pas tout est possible
 
S

Soomy

Non connecté
enfin son père est musulman de bosnie mère chrétienne de croatie mais bon il pratique pas mais il croit en dieu mais il a jamais dit qu'il est musulman mais il a du sang musulman sa se trouve il l'est on sait pas
ibrahimovic= fils d'ibrahim
2eme épouse je sais pas tout est possible
père musulman donc il est musulman

on postule où? :timide:
 
Tout le monde parle de Zlatan...normal il joue ce soir

Qui dit PSG dit Zlatan

Le 18 juillet 2012, Zlatan Ibrahimović signe un contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain, alors vice-champion du championnat de France de Ligue 1. Paris débourse la somme de 20 millions d'euros pour conclure l'arrivée très médiatisée de la première « super-star » du PSG version qatarie (d'après les propos de Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien).

Les filles vous le trouvez comment Zlatan??


j'ai jamais aimé cette Zlatan Mania qui à en France en ce moment avec la télé à croire que les français ont découvert Ibrahimovic cette année même dans la rue tous le monde idolâtre Zlatan

par exemple toi soumiyah est ce que tu connaissais ce joueur avant qu'il signe au PSG ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai jamais aimé cette Zlatan Mania qui à en France en ce moment avec la télé à croire que les français ont découvert Ibrahimovic cette année même dans la rue tous le monde idolâtre Zlatan

par exemple toi soumiyah est ce que tu connaissais ce joueur avant qu'il signe au PSG ?
Je suivais déjà Zlatan quand il était au barça et on a beau dire ce qu'on veut , il est magique ce gars
Ibracadabraaaaaaaaaaaaaaa :D
 
non par contre depuis qu'il y est tout le monde ne jure que par lui, c'est abusé
à croire qu'il n'ya qu'un joueur dans l'équipe o_O

oui c'est de la Zlatan Mania et à force sa soule

mais ça veut aussi dire que le championnat français est d'une faiblesse comparé au championnat anglais, espagnol ou italien ou toutes les stars jouent dans ces championnats
 
non par contre depuis qu'il y est tout le monde ne jure que par lui, c'est abusé
à croire qu'il n'ya qu'un joueur dans l'équipe o_O


parce que ce n'est pas le cas ?!!
quand on lui a posé la question sur le match paris vs marseille score 2-2 , il a répondu
le PSG a perdu contre marseille ,c'est zlatan qui a fait match nul contre l'OM :D
je parle des guignols bien sur lol
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
"Zlataner" dans le dico suédois !

Inventé par les Guignols de l'info (Canal+), le verbe "Zlataner" fait florès et la fierté de celui qui en est à l'origine. Zlatan Ibrahimovic peut d'autant plus se réjouir que le néologisme, repéré dans les médias depuis Stokholm, va entrer dans le dictionnaire suédois. Il figure en tout cas dans une liste de 40 expressions nouvelles validées jeudi par le très officiel Conseil de la langue.
«jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)...»«Zlataner : se charger de quelque chose avec vigueur, dominer», indique la définition retenue par les gardiens de la langue dans le pays du géant parisien. L'éthymologie du verbe est précisée : «du français; d'après le footballeur Zlatan Ibrahimovic, qui domine sur et en dehors des terrains». Le Conseil de la langue cite comme exemple ce titre de dépêche de l'agence de presse suédoise TT: «Ibra zlatane les cérémonies de remise de prix de l'année».

Sachez encore - cela peut être utile si vous devez converser avec Zlatan dans sa langue natale - que "Zlataner" se dit en suédois "zlatanera" à l'infinitif. Il se conjugue (répétez après Ibra !) : «jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)», etc.

(Avec AFP)
 
"Zlataner" dans le dico suédois !

Inventé par les Guignols de l'info (Canal+), le verbe "Zlataner" fait florès et la fierté de celui qui en est à l'origine. Zlatan Ibrahimovic peut d'autant plus se réjouir que le néologisme, repéré dans les médias depuis Stokholm, va entrer dans le dictionnaire suédois. Il figure en tout cas dans une liste de 40 expressions nouvelles validées jeudi par le très officiel Conseil de la langue.
«jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)...»«Zlataner : se charger de quelque chose avec vigueur, dominer», indique la définition retenue par les gardiens de la langue dans le pays du géant parisien. L'éthymologie du verbe est précisée : «du français; d'après le footballeur Zlatan Ibrahimovic, qui domine sur et en dehors des terrains». Le Conseil de la langue cite comme exemple ce titre de dépêche de l'agence de presse suédoise TT: «Ibra zlatane les cérémonies de remise de prix de l'année».
Sachez encore - cela peut être utile si vous devez converser avec Zlatan dans sa langue natale - que "Zlataner" se dit en suédois "zlatanera" à l'infinitif. Il se conjugue (répétez après Ibra !) : «jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)», etc.

(Avec AFP)
lol,mais linguistiquement parlant, ils n'ont pas tort car zlatan c'est Sultan avec l'accent bosniaque( en passant si on traduit son nom en arabe c'est Sultan Iben Ibrahim, comme pour vahid halilozdic = Wahid Iben Khalil)
Donc Sultan vient de Sultat en arabe et quelq'un Sultaoui Mutassalit c'est qu'est quelqu'un qui a de l'autorité et se charge de quelque chose avec vigueur, et domine.:D
 
Haut