Zombie boy s'est suicidé à l'âge de 32 ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Zombie Boy, le mannequin et artiste canadien connu pour ses tatouages de la tête aux pieds lui donnant l'allure d'un cadavre, s'est suicidé à l'âge de 32 ans, ont rapporté les médias canadiens.

Zombie Boy, dont le vrai nom était Rick Genest, est décédé vers 17H00 (21H00 GMT) mercredi, selon la chaîne publique Canadian Broadcasting Corporation (CBC) citant des sources policières qui "classent sa mort comme un suicide".

Lady Gaga, aux côtés de laquelle il était apparu dans le clip "Born This Way" (2011) qui l'avait fait connaître, s'est dit "dévastée" par sa mort.



 
Rien que le fait de partager le meme nom de famille que veronique genest c'était une bonne raison pour se suicider
Ah oui smiley qui fait une boutage..
 
Quelle etait sa motivation pour s autodetruire physiquement comme il la fait ce monsieur a certainement des problemes psychologiques et j ai pitié de ce genre d homme par contre les tatoueurs qui ont profité de ce simplet devraient etre en prison je suis ecoeuré que pour quelques centaines d euros certaines personnes sont pret a detruire la vie d un homme qui n a pas toute sa raison
 
Quelle etait sa motivation pour s autodetruire physiquement comme il la fait ce monsieur a certainement des problemes psychologiques et j ai pitié de ce genre d homme par contre les tatoueurs qui ont profité de ce simplet devraient etre en prison je suis ecoeuré que pour quelques centaines d euros certaines personnes sont pret a detruire la vie d un homme qui n a pas toute sa raison
Je pense qu'adolescent il avait frôlé la mort. Et je pense que ça doit être une expérience terrible. D'où peut-être sa fascination de la mort, qui se traduit par des tatouages nous rappelant notre fragilité et notre destinée.
 
Haut