La zone 51 prise d'assaut? l'armée américaine met en garde les plus téméraires

A déplacer sur international
***

Pourquoi le gouv us cache-t-il depuis des années alors qu'il y a des gens qui payent ?
**
ALIENS - Sur Facebook, un événement a été créé pour obtenir de gré ou de force des preuves de vie extraterrestre dans la célèbre Zone 51. Depuis, 1,2 million de personnes ont déjà indiqué leur présence le 20 septembre.
Même s’il s’agit pour beaucoup d’une simple blague, il n’est pas impossible que certains chasseurs d’OVNI s’y donnent réellement rendez-vous. Une hypothèse qui a fait réagir l’armée américaine.
“La Zone 51 est un espace d’entraînement ouvert pour l’armée de l’air américaine, et nous décourageons toutes les personnes voulant essayer d’entrer dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines”, a dit le porte-parole de l’armée de l’air.
“Qui sait ce qui peut se passer si la situation leur échappe?”
Contacté par Metro, Nick Pope, un ancien enquêteur sur les OVNIS pour le ministère de la Défense américain, met encore plus en garde ceux qui voudront réellement s’y rendre en masse.
“C’est peu probable, mais les gardes sont seulement autorisés à ouvrir le feu dans des circonstances exceptionnelles, comme lorsqu’ils pensent qu’ils sont en danger, et qui sait ce qui peut se passer si la situation leur échappe?” déclare Nick Pope. Il ajoute enfin que “si quelqu’un pense que c’est impossible, il faut lui rappeler que pas plus tard qu’en février, un homme a été tué par balles à une base Navy dans le Texas, après avoir foncé avec sa voiture dans une barrière de sécurité et visé les gardes”.
“Prendre d’assaut la Zone 51, ils ne peuvent pas tous nous arrêter”
La Zone 51 aux États-Unis est l’objet de fantasmes sur la présence d’extraterrestres. Cette zone militaire secrète ultra protégée est soupçonnée par certains de dissimuler des aliens. Pourtant aucune preuve n’a pu être mise en avant, personne de la société civile n’étant autorisé à y pénétrer.
Un événement Facebook a été lancé, d’abord sur le ton de l’humour. Il s’intitule “Prendre d’assaut la Zone 51, ils ne peuvent pas tous nous arrêter” et a pour description “Nous nous rencontrerons à l’attraction...
Huffington Post
 
Et là, on apprend la vérité vraie et ultime : les extra-terrestres sont parmi nous...
Ils fomentent de funestes projets et de multiples compots (anti-tous, de toute façons on s'en fout car...)
Ils veulent notre destruction...

=> franchement, on pourrait s'entendre cordialement entre nous avant que les "aliens de l'espace" nous mettent tous d'accord :p
 
Haut