Zone interdite, tellement vrai etc.

hello :)
Vous pensez quoi de ces émissions dans le titre? Vous pourriez participer à des émissions comme cela? Vous pouvez imaginer de le faire ou pas du tout?
 
S

Soomy

Non connecté
hello :)
Vous pensez quoi de ces émissions dans le titre? Vous pourriez participer à des émissions comme cela? Vous pouvez imaginer de le faire ou pas du tout?
en même temps comparer zone interdite et tellement vrai c'est un peu bizarre

ce sont deux formats complétement différents

zone interdite se veut plutôt un magazine d'information quand tellement vrai et autre cassosseries sont surtout des émission de voyeurisme
 
en même temps comparer zone interdite et tellement vrai c'est un peu bizarre

ce sont deux formats complétement différents

zone interdite se veut plutôt un magazine d'information quand tellement vrai et autre cassosseries sont surtout des émission de voyeurisme
Apparemment tu n'as jamais vu zone interdite!
zone interdite est presque comme tellement vrai! et j'ai vu des reportages sur zone interdites qui sont presque comme l'autre émission! même des personnes qui sont passées dans tellement vrai étaient déjà passé dans zone interdire alors..
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Apparemment tu n'as jamais vu zone interdite!
zone interdite est presque comme tellement vrai! et j'ai vu des reportages sur zone interdites qui sont presque comme l'autre émission! même des personnes qui sont passées dans tellement vrai étaient déjà passé dans zone interdire alors..
un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien...

(c'est ce que je répond quand la phrase est trop longue et ne veut rien dire)
 
Haut