«Zrayfa» remporte le grand prix du festival du film amazigh de Ouarzazate

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le rideau est tombé samedi dernier à Ouarzazate sur les activités de la cinquième édition du Festival national du Film Amazigh, organisé du 15 au 18 décembre 2010 par L'AMREC (Association marocaine de recherche et d'échanges culturels).

* Le grand prix du festival est attribué cette année au film «Zrayfa» du réalisateur Abdul Aziz Oulsaih.
* Le prix de la meilleure interprétation masculine est attribué à Moubarak et Mohammed Aouragh.
* Le prix d'interprétation féminine est allé à l'artiste Fatima Bhushan.
* Le prix du meilleur court métrage à «Imagine» de Aziz Almala.
* Le prix spécial du meilleur scénario, quand à lui, est revenu à Abdullah Almannani pour le film «Iizarryven»

En parallèle avec les films programmés lors de cette session, un séminaire a été organisé sur le thème du rôle des médias dans le développement du cinéma amazigh.

source: amazighnews
 
c'est de quel sujet il parle??
tu pourras nous resumer??????
Honnetement je me souvient pas trop mais en gros t'as ne créature qui seme la terreeur dans le village, il n'en voit que les pieds..
Parralellement un gars epouse une fille adorable qui sort de nulle part et en fait la créature au pied bizarres c'est elle, ses pieds se transforment la nuit ou je ais pas quoi
Bref un vieux scenario quoi et la chute franchement c'était pas terrible
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Honnetement je me souvient pas trop mais en gros t'as ne créature qui seme la terreeur dans le village, il n'en voit que les pieds..
Parralellement un gars epouse une fille adorable qui sort de nulle part et en fait la créature au pied bizarres c'est elle, ses pieds se transforment la nuit ou je ais pas quoi
Bref un vieux scenario quoi et la chute franchement c'était pas terrible
pfffff
ils ont eu l'occasion et il n'ont pas travaillé la cause des amazigh musulmans...ils sont dingues de pas avoir fait passer le message!
 
Haut