Zut alors

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je voulais poster ma photos sur le post de red1 montrez vos photos et à ma surprise le post est fermé!!!!!! :eek:

ben tant pis vous ne verrez pas mon ptit joli corps


le temps que je lise les 300 pages de ce post et quand je me suis décidé à sauter le pas c'est trop tard :D trop ***

j'ai perdu mon temps pour rien, je vais me coucher slt
 

Crack

261362 n'est plus
je voulais poster ma photos sur le post de red1 montrez vos photos et à ma surprise le post est fermé!!!!!! :eek:

ben tant pis vous ne verrez pas mon ptit joli corps


le temps que je lise les 300 pages de ce post et quand je me suis décidé à sauter le pas c'est trop tard :D trop ***

j'ai perdu mon temps pour rien, je vais me coucher slt
Vas y montre nous ton fessier si sublime. J'ai même envie de le toucher là...
 
je voulais poster ma photos sur le post de red1 montrez vos photos et à ma surprise le post est fermé!!!!!! :eek :

ben tant pis vous ne verrez pas mon ptit joli corps


le temps que je lise les 300 pages de ce post et quand je me suis décidé à sauter le pas c'est trop tard :D trop ***

j'ai perdu mon temps pour rien, je vais me coucher slt

on peut faire un post interdit aux garçons? quels qu'ils soient maghrébins , noirs juifs, indous etc....parce qu'ils savent pas se tenir ils disent trop de bêtises et c'est pas marrant du tout !!



allez Tamimnt tu peux mettre ta photos ici :D
 
on peut faire un post interdit aux garçons? quels qu'ils soient maghrébins , noirs juifs, indous etc....parce qu'ils savent pas se tenir ils disent trop de bêtises et c'est pas marrant du tout !!



allez Tamimnt tu peux mettre ta photos ici :-D

Genre entre filles vous vous entendriez super bien...:D


Que personne montre sa photo et que personne n'y incite, arretez vos betises ! :langue:
 
je voulais poster ma photos sur le post de red1 montrez vos photos et à ma surprise le post est fermé!!!!!! :eek:

ben tant pis vous ne verrez pas mon ptit joli corps


le temps que je lise les 300 pages de ce post et quand je me suis décidé à sauter le pas c'est trop tard :D trop ***

j'ai perdu mon temps pour rien, je vais me coucher slt


lol moi aussi!
quand jme suis décidé à le faire cetait fermé.

Mais on a quand même fait ça en privé avec qq filles finalement
 
Genre entre filles vous vous entendriez super bien...: D


Que personne montre sa photo et que personne n'y incite, arretez vos betises ! :langue:

oui on s'entendrait bien !:langue: oust !sors d'ici pour que ça continue !

non non montrez toutes vos tetes les filles, le problème ne venait pas de là dans l'autre post !
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Erreur

1.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ; la taille maximum autorisée en upload est de 2M.




voilà ce que me donne le résultat en voulant faire pièce jointe. tant pis ça marche pas bien que j'ai voulu jouer le jeu. c'est marrant c'est comme si je dois pas le faire :D
 
oui on s'entendrait bien !:langeue: oust !sors d'ici pour que ça continue !

non non montrez toutes vos tetes les filles, le problème ne venait pas de là dans l'autre post !

Laisse moi rire ... :D

Moi, la seule que je voulais voir, je l'ai vue, et meme que c'est elle qui a le mieux parlé sur l'autre topic quand ca a dégénéré :rouge:
 
J'aime bien quand tu fais grrr

en vrai je le fais mieux :D
Erreur

1.5 Mo
Ce fichier est trop gros pour le serveur ; la taille maximum autorisée en upload est de 2M.




voilà ce que me donne le résultat en voulant faire pièce jointe. tant pis ça marche pas bien que j'ai voulu jouer le jeu. c'est ma marrant c'est comme ci je dois pas le faire : D
Il faut réduire ta photo pour que ça passe
Laisse moi rire ... : D

Moi, la seule que je voulais voir, je l'ai vue, et meme que c'est elle qui a le mieux parlé sur l'autre topic quand ca a dégénéré :rouge:

j'avoue je suis aller voir à coté et j'y crois de moins en moins (c'est pas grave ça m'aidera à décrocher de bladi contre mon grès lol)

c'est Mémories ? y'en avait d'autres ..
 
Haut