Zwinti, le nouveau site de rencontre maghrébin qui se veut « féministe »

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Hamdoullilah

ah elle ne savent pas ce qu'elle ratent

Elles ratent une expérience inoubliable qui s'imprégne dans le plus profond de leur être a tout jamais:D Je suis étonné du niveau de beauté et d'intellect sur le site. En réalité, j'ai reçu une notif par mail pour le message mais depuis l'inscription quand ce sujet à été créé, je n'avais jamais regardé les profils présents. Et aprés avoir regardé, je me suis demandé qu'est-ce que toutes ces jolies femmes font sur ce site, elles ne se font pas accoster dans la vie ? :confused: J'aurais pas confiance pour par ma part, il y doit y avoir un truc louche :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles ratent une expérience inoubliable qui s'imprégne dans le plus profond de leur être a tout jamais:D Je suis étonné du niveau de beauté et d'intellect sur le site. En réalité, j'ai reçu une notif par mail pour le message mais depuis l'inscription quand ce sujet à été créé, je n'avais jamais regardé les profils présents. Et aprés avoir regardé, je me suis demandé qu'est-ce que toutes ces jolies femmes font sur ce site, elles ne se font pas accoster dans la vie ? :confused: J'aurais pas confiance pour par ma part, il y doit y avoir un truc louche :D
Maybe des appâts!
 
Elles ratent une expérience inoubliable qui s'imprégne dans le plus profond de leur être a tout jamais:D Je suis étonné du niveau de beauté et d'intellect sur le site. En réalité, j'ai reçu une notif par mail pour le message mais depuis l'inscription quand ce sujet à été créé, je n'avais jamais regardé les profils présents. Et aprés avoir regardé, je me suis demandé qu'est-ce que toutes ces jolies femmes font sur ce site, elles ne se font pas accoster dans la vie ? :confused: J'aurais pas confiance pour par ma part, il y doit y avoir un truc louche :D
pkoi louche ?
bah tu viens de repondre a ta propore question ...on trouver toujours tout louche !!

quel chaleur !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pkoi louche ?
bah tu viens de repondre a ta propore question ...on trouver toujours tout louche !!

quel chaleur !!

Je me suis toujours imaginé que les filles canons avec tout pour elles qui s'inscrivaient sur ces sites sont surement des psychotiques qui n'arrivent pas à séduire quelqu'un et qui font fuir les gars par des comportements bizarres, et elles se retrouvent sur le net parce que c'est plus facilement dissimulable, mais aprés c'est que mon imagination parfois paranoiaque :D

Oui, j'aime ça , que ça continue longtemps :)
 
Je me suis toujours imaginé que les filles canons avec tout pour elles qui s'inscrivaient sur ces sites sont surement des psychotiques qui n'arrivent pas à séduire quelqu'un et qui font fuir les gars par des comportements bizarres, et elles se retrouvent sur le net parce que c'est plus facilement dissimulable, mais aprés c'est que mon imagination parfois paranoiaque :D

Oui, j'aime ça , que ça continue longtemps :)
ahh je reconnais bien là ton imagination débordante :confused:

non la c'est trop, en plus une mémé c evanoui au rond point du grandM ..je ss rentrée dans sa voiture:claque:
 
Elles ratent une expérience inoubliable qui s'imprégne dans le plus profond de leur être a tout jamais. Je suis étonné du niveau de beauté et d'intellect sur le site. En réalité, j'ai reçu une notif par mail pour le message mais depuis l'inscription quand ce sujet à été créé, je n'avais jamais regardé les profils présents. Et aprés avoir regardé, je me suis demandé qu'est-ce que toutes ces jolies femmes font sur ce site, elles ne se font pas accoster dans la vie ? :confused: J'aurais pas confiance pour par ma part, il y doit y avoir un truc louche :D

:D c'est peut être des comptes fakes
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ohlala je comptais sur toi moi ! J'hésite entre hlelita et FemmeFatale, lequel me conseille tu ? :D

J'aime bien Hlalita :D Il y a la promesse de quelque chose en à peine 7 lettres
FemmeFatale c'est du vu et revu , a moins que tu le transformes en FemmeFatHalal, qui là tout de suite a plus de matière et va parler au goût de pas mal de maghrébins :p
 
J'aime bien Hlalita :D Il y a la promesse de quelque chose en à peine 7 lettres
FemmeFatale c'est du vu et revu , a moins que tu le transformes en FemmeFatHalal, qui là tout de suite a plus de matière et va parler au goût de pas mal de maghrébins :p

Oui hlalita ça fait mignon lol oui tu as raison pour FemmeFatal par contre FemmeFatHalal heu... FAT ça fait batata quand même :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui hlalita ça fait mignon lol oui tu as raison pour FemmeFatal par contre FemmeFatHalal heu... FAT ça fait batata quand même :D

Tout le monde aime lbtata, t'as plus de chance comme ça.
Allez va pour Hlalita, je t'attends la bas, mets ta plus belle photo :D
 
Haut