Blabla entre filles 2024 !

Soomy

VIB
Vous êtes quel type de voyageurs ? Ceux qui voyagent légers ou ceux qui prennent 3 grosses valises par personne ?
bag suitcase GIF by The Hills
Schitts Creek Comedy GIF by CBC
Léger en général
Une valise et un sac de voyage
Je limite au maximum
 

Hdidan

VIB
Il y a des filles elles sont jolie avec leurs contouring mais ça se voit elle sont moche en vrai sans maquillage.. nous les hommes quand on est moche on est moche les carottes sont cuite ! @Nayte tu fais comment dans ton quotidien ?
 

Nayte

Je suis une connaissance de zia78. Rooo
Il y a des filles elles sont jolie avec leurs contouring mais ça se voit elle sont moche en vrai sans maquillage.. nous les hommes quand on est moche on est moche les carottes sont cuite ! @Nayte tu fais comment dans ton quotidien ?
Ça dépend de quel quotidien ?
 
Dernière édition:

ZIA78

Nayte est un bon camarade 😜
VIB

Soomy

VIB
Honnêtement si tu y vas en famille c'est sympa. L'aqua mundo est top car c'est une grand centre aquatique bien chauffé avec un bassin pour les toutw petits mais surtout plein de toboggans pour les + grands.
Il y a des espaces de jeux intérieurs et extérieurs.
Les cottages sont dans l'ensemble bien mais plus tu paies, mieux tu es situé. Le mieux est de prendre un logement près de l'aqua mundo sinon tu peux presque avoir 20 minutes de marche. Il y a aussi des activités pour les enfants mais ils sont payantes (poney,...).
Pour celles que ça intéresse

Le burkini est autorisé à Center parc

IMG_6814.jpegIMG_6815.jpeg
 

ZIA78

Nayte est un bon camarade 😜
VIB
J'aime beaucoup mélanger les styles classiques et modernes. :love:

Les meubles formica par contre c'est juste immmpossibeule :D
J’en ai pas non plus 😁
Quand j’étais enfant, ma mère avait une table bleue et un buffet en formica . Je m’en souviens comme si c’était hier
Sans oublier les torchons à carreaux 😅
IMG_5248.jpeg
 
Ici on envoie en car 😅
Oui là quand je voyage seule avec les enfants je ne peux plus non pmus me trimballer toute ma maison... pour cet été je vais essayer les sac à aspirer... (en avion j'ose pas car si on te demande de l´ouvrir c'est foutu 😅)

Mdrrr

Prends un aspirateur avec toi et fais rouler ton fils dessus 🤣🤣🤣

T'as même économiser l'achat d'une valise roulante :D

Plus sérieusement, à l'aéroport j'ai toujours préféré la yoyo pour limiter la galère (enfant attaché qui peut aller nul part)
 

Madddy

VIB
Mdrrr

Prends un aspirateur avec toi et fais rouler ton fils dessus 🤣🤣🤣
Mdrrrr meilleure idée :D
T'as même économiser l'achat d'une valise roulante :D

Plus sérieusement, à l'aéroport j'ai toujours préféré la yoyo pour limiter la galère (enfant attaché qui peut aller nul part)
Quand je prenais l'avion j'ai tjr pris la yoyo aussi depuis 6ans valeure sûre 😅
Là il´accepte de - en - la poussette et je ne pourrais pas pousser la valise + la poussette donc je vais pas en prendre... :(
 
Mdrrrr meilleure idée :D

Quand je prenais l'avion j'ai tjr pris la yoyo aussi depuis 6ans valeure sûre 😅
Là il´accepte de - en - la poussette et je ne pourrais pas pousser la valise + la poussette donc je vais pas en prendre... :(



Penses à rajouter des sangles 😅
 
Trop bien !!!


En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… 😳 le culot

Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan

Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
Ma chérie tant que tes enfants auront moins de 10 ans tu devras subir les réflexions des messmoums qui n’ont jamais eu d’enfants...

tu te vengeras plus tard lorsqu’ils auront compris
 
Trop bien !!!


En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… 😳 le culot

Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan

Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
Le prochain qui te fais ***** tu lui balances ça...



ou ça


♥️
 
Haut