Livre sur la paternité

Layne

VIB
Félicitations !:mignon:

livre-futur-papa-365-768x1080.jpgguide-survie-futur-papa-680x1024.jpg

Ya de la littérature sur le sujet ...pour ma part j'ai acheté des livres et ne les ai finalement jamais vraiment ouvert...

2 livres que j'ai jugé à leurs couvertures :D

Regarde peut être sur le site des maternelles ou sur Amazon pour avoir un avis des lecteurs
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Félicitations !:mignon:

Merci.

Regarde la pièce jointe 387877Regarde la pièce jointe 387878

Ya de la littérature sur le sujet ...pour ma part j'ai acheté des livres et ne les ai finalement jamais vraiment ouvert...

2 livres que j'ai jugé à leurs couvertures :D

Donc tu ne les connaît pas?

En effet au vu du volume je ne sais pas trop comment choisir et c'est justement bien pour cela que je demande au cas où quelqu'un en aurait un à me conseiller, ne serait ce qu'un auteur ou une bonne maison d'édition.

Pour ma part je cherche un petit livre sympa, facile et ludique qui ne part pas dans des explications à rallonge et qui va droit au but. Le premier que tu as mis à l'air pas mal dans le genre.

Regarde peut être sur le site des maternelles ou sur Amazon pour avoir un avis des lecteurs

Non c'est bien à vous que je demande because

Canadian Flirting GIF


Bisous.
 

Layne

VIB
Merci.



Donc tu ne les connaît pas?

En effet au vu du volume je ne sais pas trop comment choisir et c'est justement bien pour cela que je demande au cas où quelqu'un en aurait un à me conseiller, ne serait ce qu'un auteur ou une bonne maison d'édition.

Pour ma part je cherche un petit livre sympa, facile et ludique qui ne part pas dans des explications à rallonge et qui va droit au but. Le premier que tu as mis à l'air pas mal dans le genre.



Non c'est bien à vous que je demande because

Canadian Flirting GIF


Bisous.

Non je ne les ai pas...
J'ai ressenti le besoin d'acheter qq'livres comme une bouée...mais au final je les ai a peine parcouru ...
Ceci étant dit, le papa était déjà papa donc c'était pas le grand saut dans l'inconnu pour tous les deux.

Le mieux ce serait que tu puisses te rendre dans une grande librairie et que tu feuillette sur place pour voir ce qui pourrait te correspondre

Et ton bébé fera de toi le plus génial des pères :mignon:
 

Petite_Mina

Inclassable
félicitations.. Concernant le livre, tout dépend de ce que tu recherches.
Je te conseille de lire avec ta compagne, le livre pernoud, c'est le guide par excellence, pas à pas, mois après mois..
Je crois que ça existe aussi à destination des hommes, un guide de grossesse dans la même idée.
 

Pièces jointes

  • pernoud.jpg
    pernoud.jpg
    19 KB · Affichages: 0

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non je ne les ai pas...
J'ai ressenti le besoin d'acheter qq'livres comme une bouée...mais au final je les ai a peine parcouru ...
Ceci étant dit, le papa était déjà papa donc c'était pas le grand saut dans l'inconnu pour tous les deux.

Le mieux ce serait que tu puisses te rendre dans une grande librairie et que tu feuillette sur place pour voir ce qui pourrait te correspondre

Et ton bébé fera de toi le plus génial des pères :mignon:

C'est "mes" :mignon:

Merci.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
félicitations.. Concernant le livre, tout dépend de ce que tu recherches.
Je te conseille de lire avec ta compagne, le livre pernoud, c'est le guide par excellence, pas à pas, mois après mois..
Je crois que ça existe aussi à destination des hommes, un guide de grossesse dans la même idée.

Merci.
 

Layne

VIB
Par contre une chose a laquelle il fait penser , et ya pas mal de littérature sur le sujet aussi c'est le baby clash :pleurs::D

Je pose ça là comme ça
 

Layne

VIB
C'est quoi ça?
Aussi il ne faut pas oublier que la dépression post partum peut aussi toucher les papas! ( c’est encore assez taboo visiblement ) .
Voilà elle a répondu notre nwidy nationale !
En gros c'est assez multi factoriel
Les hormones des mères
Les pères qui cherchent leurs places qui ne sont plus au centre des attentions...
La fatigue des deux (surtout si maman allaite)
Un enfant éloigne plus qu'il ne rapproche parfois...
Le poids des responsabilités
une fois l'équilibre ( re)trouvé ce n'est que du bonheur.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Voilà elle a répondu notre nwidy nationale !
En gros c'est assez multi factoriel
Les hormones des mères
Les pères qui cherchent leurs places qui ne sont plus au centre des attentions...
La fatigue des deux (surtout si maman allaite)
Un enfant éloigne plus qu'il ne rapproche parfois...
Le poids des responsabilités
une fois l'équilibre ( re)trouvé ce n'est que du bonheur.

D'accord. Ça me concerne pas vraiment tout ça, je cherche juste un livre.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mes sincères salutations.

Tout est dans le titre. Merci.

Félicitations à toi et ton épouse.
Je n'ai pas de livre à te conseiller
Juste te dire il faudra bcp de patience, de communication et d'écoute dans le couple.
La vie à 2 ça sera finis, il y aura le manque de sommeil, faudra prendre ses marques, épauler l'autre, le féliciter qd il ou elle fait bien les choses (cela donne tjrs du baume au cœur d encourager l'autre) et surtout s'entraider, prendre la relève, faire du mieux que possible et surtout ne pas "oublier" son partenaire (parfois ça peut créée de la jalousie)
Il faudra former qu'1 pour mener à bien cette petite famille qui s'agrandit inchallah.
Faudra être souder.
Et donner bcp de câlin et bisous aux petits loulous
Bcp de bonheur à vous ❤️



Écrit par ya3ni
Au editions bladi
😂
 

Être Parent cela s'Apprend Sur Le Tas (pas dans les bouquins, car tu vas lire mais appliquer c'est une autre paire de manche) Chaque enfant est différent faut s'adapter à eux et eux à nous.. Ça vient tout seul, par contre il en faut de la Patience c'est une Compétence Primordiale.

Puis regarde ce que font les mauvais papas, fait tout l'inverse.. tu vas bien t'en sortir je t'assure :D
 
Haut