Vacances au maroc imprevues

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Peut on d'après vous , aller en vacance au maroc sans rien prévoir..
Des vacances pas extravagantes, juste pour que les enfants sentent l'odeur du bled ...rien de mirobolant...
Trajet en voiture , algeciras ...bateau..
Location r&b
Et ne même pas prévoir les billets bateaux, mais les acheter dans une agence sur le trajet en Espagne..
....
J'ai pas prévu d'y aller mais le cœur a ce besoin ..Le corps surtout
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam
Peut on d'après vous , aller en vacance au maroc sans rien prévoir..
Des vacances pas extravagantes, juste pour que les enfants sentent l'odeur du bled ...rien de mirobolant...
Trajet en voiture , algeciras ...bateau..
Location r&b
Et ne même pas prévoir les billets bateaux, mais les acheter dans une agence sur le trajet en Espagne..
....
J'ai pas prévu d'y aller mais le cœur a ce besoin ..Le corps surtout
Tu peux y aller sur un coup de tête y’aura pas de soucis, si t’as un budget à maîtriser et que tu pars en saison haute je te conseille quand même de checker les prix pour le bateau et le logement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu peux y aller sur un coup de tête y’aura pas de soucis, si t’as un budget à maîtriser et que tu pars en saison haute je te conseille quand même de checker les prix pour le bateau et le logement
Merci ....parfois ras le bol de devoir tout prévoir à l'avance..alors qu'en faite o. Peut y aller en voiture
 
En plus en voiture c'est beaucoup moins cher qu'en avion.
Tu ferais de sacrées économies surtout en basse saison.
Ca dépend combien on est ds la voiture.

Ca dépend d'où tu démarres aussi

La voiture n'est pas tjrs avantageuse si ce n'est d'avoir une voiture sur place. Si t'as dédouané une voiture qd c'était intéressant. ET que tu divises le trajet en voiture que par 2 ( 2 personnes) c'est pas renta
 
Salam
Peut on d'après vous , aller en vacance au maroc sans rien prévoir..
Des vacances pas extravagantes, juste pour que les enfants sentent l'odeur du bled ...rien de mirobolant...
Trajet en voiture , algeciras ...bateau..
Location r&b
Et ne même pas prévoir les billets bateaux, mais les acheter dans une agence sur le trajet en Espagne..
....
J'ai pas prévu d'y aller mais le cœur a ce besoin ..Le corps surtout
Si les passeports sont en ordre si t'as lfouss en poche alors fonce.

Les billets de bateaux tu les prends qd tu arrives au port.

Vérifie qd même l'état de la voiture. Ne fais pas comme nos parents à peine on avait fait 200 km qu'il faillait réparer un joint de culasse ou les plaquettes de frein.

Le seul truc que je prévoirais c tt de même le logement. Ss indiscrétion, tu ne peux pas d'abord te poser ds la maison familiale ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si les passeports sont en ordre si t'as lfouss en poche alors fonce.

Les billets de bateaux tu les prends qd tu arrives au port.

Vérifie qd même l'état de la voiture. Ne fais pas comme nos parents à peine on avait fait 200 km qu'il faillait réparer un joint de culasse ou les plaquettes de frein.

Le seul truc que je prévoirais c tt de même le logement. Ss indiscrétion, tu ne peux pas d'abord te poser ds la maison familiale ?
C'est la poisse je ne parle plus à ma famille ...jpeux pas demander les clés
 
C'est la poisse je ne parle plus à ma famille ...jpeux pas demander les clés
Ah mince . C'est triste. Mais que cela ne t'empêche pas d'aller au Maroc avec les enfants je suis certaine que vous allez aimer. Tu vas t'y sentir bien. Donc à part le ou les logements si tu comptes bouger pour le reste ne tkt pas ça va aller inch Allah. C souvent mieux que qd on organise de trop.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai qui va en Belgique en plein juillet..
Quelle astuce ..
Jsuis sûre c'est un bon plan ...
Mdrr un bon plan de niveau au dessus limite du seuil smicard
 
Oh lfouss , lfouss , lfouss......
Toujours lflouss....
Il n'y a pas que ça qui compte pendant les vacances....
Il y'a l'aventure, le risque, l'amour de l'imprévu....🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑
Avec des enfants ça compte qd même lfLouss histoire justement de ne pas se mettre ds des galères que seul tu pourrais les supporter mais avec des enfants tu culpabilserais. Sinon je suis d'accord ça fait malgré tt de bons souvenirs et des tranches de rigolade qd tu y repenses des années plus tard
 
Haut