Comment et que faire

Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...
 
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...



Peut être se comporter naturellement...
Je sais pas je dis ça je dis rien...j'ai jamais pensé à ma future épouse
 
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...

pkoi t essaye pas d etre toi meme
il n y a pas de recette miracle :confused:
 
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...

être naturel je présume, si tu joue un rôle et fait semblant d'être ce que, a l'origine tu n'est pas, la réalité te rattrapera et tôt ou tard sa va foiré.
 

Pipounet

Sober
VIB
Reste toi même , t'es Chasan, dis toi que t'es un mec génial, et que c'est à prendre ou à laisser

Faut pas faire le caniche pour 1 femme.
 
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...

Wawww vive la spontanéité dis donc ! :-\

Mdr

(je te taquine!)
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
parce que je suis de nature très calme, timide et gentil!! et je ne sais pas si ca va me perdre ce type de comportement ou pas....


Comporte toi normalement. Si t timide et calme. reste timide et calme. Sa sert a rien de montrer une personnalité qui n'est pas la tienne au début. Après il risque d'il y avoir un gros décalage après le mariage !!!

Reste comme tu es. Normalement la femme de ta vie même au premier RDv tu le sens. T'es bien comme si la personne t'a toujours été avec elle. C'est la fille avec qui tu reste toi même sans t'en rendre compte.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...

non faut rester toi meme
ne commence pas a jouer un role maintenant
elle risque de tombé de haut quand elle va vraiment te connaitre
et on sait jamais apres
 
S

Soomy

Non connecté
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...
et pourquoi ne pas rester toi même??

il s'agit d'une vie à faire à deux, alors te montrer tel que tu es
 
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...

Etre naturel . . . Sinon, ya pas de recette miracle !
 

Pipounet

Sober
VIB
Comporte toi normalement. Si t timide et calme. reste timide et calme. Sa sert a rien de montrer une personnalité qui n'est pas la tienne au début. Après il risque d'il y avoir un gros décalage après le mariage !!!

Reste comme tu es. Normalement la femme de ta vie même au premier RDv tu le sens. T'es bien comme si la personne t'a toujours été avec elle. C'est la fille avec qui tu reste toi même sans t'en rendre compte.

Ahh j'aime beaucoup ton post toi !
 
je suis très calme, gentil et timide!! a ton avis c'est bien ou pas??

La question n'est pas "est-ce que c'est bien ou pas ?"

La question c'est "est-ce que ça lui plait à elle ou pas ?"


N'essais pas d'être quelqu'un d'autre, ça se trouve (et je vois pas pourquoi ça se serait pas le cas) elle va t'adorer comme tu es ;-)
 
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...
tu te poses trop de questions ça va te perdre ...

je me demande tjrs si t'es vrai, ou si t'es juste un mec qui post pour allimenter les discussions ... parce que franchement tes questions ... depuis le temps que tu te les poses si tu ne comprend pas qu'il faut vivre les choses pour avoir une réponse ... c'est grave
 
tu te poses trop de questions ça va te perdre ...

je me demande tjrs si t'es vrai, ou si t'es juste un mec qui post pour allimenter les discussions ... parce que franchement tes questions ... depuis le temps que tu te les poses si tu ne comprend pas qu'il faut vivre les choses pour avoir une réponse ... c'est grave
Heyyyyyyyyyyyy t'es belge toi :fou:
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
je suis très calme, timide, gentil, je n'aime pas trop sortir!!! c'est nul je sais mais est ce qu'il y a des filles qui aiment ce genre de mec??


oui y'en a pour tous les gout hamdoullah. T'imagine si Allah nous avait fait tous de la même personnalité. Tu te marierai avec n'importe qui vu que tous le monde serait pareil ;)
 

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...


Si t'arrêtes pas de te poser des questions ... tu vas t'en poser une ultime bientôt : pourquoi elle a dit NON ?

Soit naturel ... laisses le destin faire ;)
 
Si t'arrêtes pas de te poser des questions ... tu vas t'en poser une ultime bientôt : pourquoi elle a dit NON ?

Soit naturel ... laisses le destin faire ;)
oui mais ca me fait peur!! y a mon cousin qui vient de se marier avec une peste dsl du terme mais c comme ca!! elle l'a massacré par des gros mots, elle l'a meme frappé chez lui dans la douche!!! la il sont en train de divorcer. en plus c pas le genre de mec qui sort avec des filles etc..
 
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...

Comporte toi le plus naturellement possible surtout si c'est ta future épouse. Tu vas quand même pas jouer la comédie toute une vie avec elle.
 
oui mais ca me fait peur!! y a mon cousin qui vient de se marier avec une peste dsl du terme mais c comme ca!! elle l'a massacré par des gros mots, elle l'a meme frappé chez lui dans la douche!!! la il sont en train de divorcer. en plus c pas le genre de mec qui sort avec des filles etc..

Il l'a épousé rapidement ou ils ont pris le temps de se connaitre ?
 
Comment faut il se comporter face une future épouse? genre on vient de vous la recommander, elle vous plait vous sortez ensemble pour voir si vous vous correspondez... quel comportement adopter? faut il se montrer un peu dur (pas méchant) ou alors très gentil...

Sois toi même, t'as pas a adopter un comportement précis, dur gentil ou je ne sais quoi....Just be yourself y a rien de mieux
 
De temps en temps, faut pas que tu devienne aussi casanier qu'un ours quand même XD !
oui j'en suis conscient, mais de plus en plus je commence à apprécier le fait d'etre casanier, dans la mesure ou je me sens plus tranquille que quand je suis chez moi (ou me faire des programmes tout seul dans le sens ou je ne veux dépendre de personne)!!
 
Haut