Comment et que faire

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
oui mais ca me fait peur!! y a mon cousin qui vient de se marier avec une peste dsl du terme mais c comme ca!! elle l'a massacré par des gros mots, elle l'a meme frappé chez lui dans la douche!!! la il sont en train de divorcer. en plus c pas le genre de mec qui sort avec des filles etc..


C'est la vie, on sait pas sur qui on va tomber .... mais faut prendre le risque, divorcer c'est pas la fin de la vie. Au moin vis à vis de Dieu t'as tt essayé, c le plus important.
Prie ... fais salat alistikhara
 
oui j'en suis conscient, mais de plus en plus je commence à apprécier le fait d'etre casanier, dans la mesure ou je me sens plus tranquille que quand je suis chez moi (ou me faire des programmes tout seul dans le sens ou je ne veux dépendre de personne)!!

Ben il faut aussi faire des efforts, tu n'es pas seul dans un couple !
 
j'espère bien pour lui !! en plus c'est un mec bien (gentil, cultivé, pieux..) mais bon c'est la vie!!

Et oui ca arrive ! C'est pas parce que tu es un bon gars que la vie sera forcément rose ! Dans la vraie vie, c'est pas toujours les gentils qui gagnent , on est pas dans un dessin animé quand même ! :langue:
 
Et oui ca arrive ! C'est pas parce que tu es un bon gars que la vie sera forcément rose ! Dans la vraie vie, c'est pas toujours les gentils qui gagnent , on est pas dans un dessin animé quand même ! :langue:

Oui tu as raison faut tous ce flingué comme ça on arrivera a une époque de paix et d'amour...
 
Haut