1/16e de finale de la Coupe du Trône de football : Sorties douloureuses...

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

1/16e de finale de la Coupe du Trône de football : Sorties douloureuses des gros bonnets à l’épreuve des Petit Poucet

A la présentation récapitulative et chronologique des premières rencontres de la Coupe du Trône, force est de constater que les gros bonnets quand ils n’ont pas été laminés par plus petit que soi ou ont mordu de pleines dents au gazon même si parfois artificiel, ont été pour le moins secoués voire sérieusement malmenés.

Ce ton, propre à Dame Coupe, avait été donné mardi lors de l’ouverture de ces seizièmes de finale quand le WAC qui se déplaçait chez le SCCM à Casablanca au Complexe Mohammed V sic ! (le Stade Bachir à Mohammedia n’étant pas équipé en projecteurs) il y a de cela déjà une huitaine de jours, fut sauvé in extremis par le gong alors que les deux équipes étaient à égalité parfaite (2-2), une partie prolongée durant.

Le son de cloche sauveur l’avait été sous forme d’un penalty, généreusement accordé par l’arbitre de la rencontre aux ultimes secondes de la rencontre qu’Abderrazak Lemnasfi se fit une joie de transformer, permettant ainsi au Wydad de rester vivant dans le tournoi.

Lors de ce match riche en rebondissements, les Fédalis qui pourtant évoluent deux étages plus bas, avaient fait mieux que jeu égal avec le géant Rouge et sans l’arbitrage, ils auraient pu très bien aller aux séances des tirs au but, ce qui aurait pu être une histoire autrement chantée que sous celle des louanges wydadies.

http://www.libe.ma/1-16e-de-finale-...nets-a-l-epreuve-des-Petit-Poucet_a30029.html
 
Haut