1/2 finales coupe du trône

Première demie Finale ( WAC Vs RCA )

Enjeu: 1/2 finale de la coupe de trône

Les formations alignés:

Coté WAC: Lamyaghri, Rabeh, Benkajjane, Elmsane, Elamrani, Mankari, Berrabeh, Elhilali, Lakhal, Koné, Mouithys

Coté RCA: Askari, Karouchi, Rbati, Oulhaj, Hachimi, Koko, Mabidé, Chedli, Metouali, Hafidi et Yajour.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Première demie Finale ( WAC Vs RCA )

Enjeu: 1/2 finale de la coupe de trône

Les formations alignés:

Coté WAC: Lamyaghri, Rabeh, Benkajjane, Elmsane, Elamrani, Mankari, Berrabeh, Elhilali, Lakhal, Koné, Mouithys

Coté RCA: Askari, Karouchi, Rbati, Oulhaj, Hachimi, Koko, Mabidé, Chedli, Metouali, Hafidi et Yajour.


et c'est pour quand:eek:
 
Première demie Finale ( WAC Vs RCA )

Enjeu: 1/2 finale de la coupe de trône

Les formations alignés:

Coté WAC: Lamyaghri, Rabeh, Benkajjane, Elmsane, Elamrani, Mankari, Berrabeh, Elhilali, Lakhal, Koné, Mouithys

Coté RCA: Askari, Karouchi, Rbati, Oulhaj, Hachimi, Koko, Mabidé, Chedli, Metouali, Hafidi et Yajour.








Besse7 tou





:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Première demie Finale ( WAC Vs RCA )

Enjeu: 1/2 finale de la coupe de trône

.

Demi finale remportée par le RCA par 3 à 1 dans les prolongations !

Match moyen qui fut malheureusement entaché par de grossiéres erreurs d'arbitrage qui furent fatales au WAC (but sur un pénalty imaginaire + but marqué sur un hors jeu gros comme un porte avion)

S'ajoute à cela une énorme bourde de Lemyaghri [/b]

Mais bon, les erreurs d'arbitrage font partie du jeu ,...le WAC ne doit s'en prendre qu'à lui même car il a eu l'occasion de plier le match à plusieurs reprises par Mouytis et Bakr Hilali !

Néanmoins, le WAC , sous la direction de Zaki a montré un bien meilleur visage par rapport au WAC de Bénito Floro ....: il aura donc son mot à dire dans la Botola de cette année, inch allah

Félicitation au RCA pour sa qualification et bonne chance pour la finale !

Finale que le RCA disputera contre les militaires des FAR, difficile vainqueur de la trés belle équipe de Salé (victoire aux tirs au buts)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ikh ... yalatif 3la masmoumine:fou:
vous voulez pas repondre !
blach gaaaa3!! moi même ça ne m’intéresse pas!yallah!!!
 
Match moyen qui fut malheureusement entaché par de grossiéres erreurs d'arbitrage qui furent fatales au WAC (but sur un pénalty imaginaire + but marqué sur un hors jeu gros comme un porte avion)

S'ajoute à cela une énorme bourde de Lemyaghri
en effet..

peno = 1 but
hors jeu = 2 but
bourde de myaghri = 3 but

Ton compte est bon :D
 

Pièces jointes

  • 26641_10151276986560751_1038477342_n.jpg
    26641_10151276986560751_1038477342_n.jpg
    10.5 KB · Affichages: 44

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
olala tharbatininou! Amazighiya Tanjaouiwiya! sahibat tasswira l3ajiiiba :D




A vrai dire quand tu avais posté ton message, les matches étaient déjà finis.. donc :rolle!yes:

:
ha ha ha jma3tihoum 3liya kamline:sournois:



à vrai dire pour la première fois que j'attache un brin d'importance pour ce la,je ne trouve personne pour me répondre!!!

ma3lihch!!!
 
C'est Zaki qui porte la poisse là :D !!

Nan franchement, j'ai trouvé ce match nul de chez nul ! Pour une rencontre de ce type je m'attendais à mieux !

Et entre nous l'arbitre est à jeter à la poubelle !!!
 
je ne comprends pas que les Rajaouis puissent revendiquer cette victoire due uniquement aux mauvaises décisions des arbitres....sur le peno il etait dans l'angle opposé mais l'arbitre de touche pouvait le voir. sur l'hors jeu ...l'arbitre de touche n'était pas alligné avec le dernier deffenseur....la bourge de lamyaghri ? le match etait déjà plié, mais je pense quand même qu'il doit se reposer un peu...on a perdu certes mais on on n'a pas du tout démérité...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je ne comprends pas que les Rajaouis puissent revendiquer cette victoire due uniquement aux mauvaises décisions des arbitres....sur le peno il etait dans l'angle opposé mais l'arbitre de touche pouvait le voir. sur l'hors jeu ...l'arbitre de touche n'était pas alligné avec le dernier deffenseur....la bourge de lamyaghri ? le match etait déjà plié, mais je pense quand même qu'il doit se reposer un peu...on a perdu certes mais on on n'a pas du tout démérité...
makane la match la moulay bouzekri, si on veut parler en toute objectivité

fraja oualou
 
La première mi-temps était à *****.. très tactique et stérile.

La deuxième etait quand même plaisante car plus ouverte. Et on a eu 4 buts quand même!


Dont le plus beau est sans doute le dernier du jeune rajaoui Hafidi..

Bref.. Bouhamrone 8azzou Tlata n8ar Tlat :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
en effet..

peno = 1 but
hors jeu = 2 but


Pas de quoi être fier : tu peux dire merci à M. Tiazi, l'arbitre du match !

Mais bon ....le WAC est bien plus grand que M.Tiazi et ceux qu'il a favorisé ...sans doute avec une contre partie !

Ceci dit : la roue tourne et on ...ne sait pas de quoi demain sera fait
 
Pas de quoi être fier : tu peux dire merci à M. Tiazi, l'arbitre du match !

Mais bon ....le WAC est bien plus grand que M.Tiazi et ceux qu'il a favorisé ...sans doute avec une contre partie !

Ceci dit : la roue tourne et on ...ne sait pas de quoi demain sera fait
Mdrrr vous allez chialer jusqu'au prochain Derby.. et vous allez perdre encore et ainsi de suite... la vie continue :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mdrrr vous allez chialer jusqu'au prochain Derby.. et vous allez perdre encore et ainsi de suite... la vie continue :D

non mon grand : on n'a pas pour habitude de chialer et on accepte les défaites quant elles sont réalisées dans un cadre purement sportif .

Là, on ne fait que "recadrer" les choses et replacer la défaite dans son contexte, sachant que nos joueurs ont fait ce qu'ils devaient faire sur le terrain ...mais qu'ils se sont heurtés à un arbitre ...marron et je suis gentil en disant çà !

Une autre équipe que le WAC aurait quitté le terrain aprés le pénalty imaginaire accordé si "promptement" par M. Tiazi !

Ceci dit, le RCA (tout comme le WAC, les FAR...) est une grande équipe et n'avait pas besoin d'un magistral coup de pouce venant d'un "arbitrage sur mesure"

Quant à "perdre encore et ainsi de suite" ....la y3lamou 3la alghaîbi illa allah !
Plus "basiquement" : qui vivra verra !
 
non mon grand : on n'a pas pour habitude de chialer et on accepte les défaites quant elles sont réalisées dans un cadre purement sportif .

Là, on ne fait que "recadrer" les choses et replacer la défaite dans son contexte, sachant que nos joueurs ont fait ce qu'ils devaient faire sur le terrain ...mais qu'ils se sont heurtés à un arbitre ...marron et je suis gentil en disant çà !

Une autre équipe que le WAC aurait quitté le terrain aprés le pénalty imaginaire accordé si "promptement" par M. Tiazi !

Ceci dit, le RCA (tout comme le WAC, les FAR...) est une grande équipe et n'avait pas besoin d'un magistral coup de pouce venant d'un "arbitrage sur mesure"

Quant à "perdre encore et ainsi de suite" ....la y3lamou 3la alghaîbi illa allah !
Plus "basiquement" : qui vivra verra !

Je n'ai pas bien revu l'action du peno.. mais à première vue je le pensais valable.

Il y avait un autre peno que l'arbitre n'a pas sifflé pour le Raja, où Lamyaghri fait tomber Salhi !

Mais bon le Raja a gagné, on ne vas pas trop se plaindre de l'arbitrage de notre coté.

Le Raja contrôlait le match, il avait la possession et créait les occaz.. Tandis que le Wydad se limitait à jouer les contres et était dangereux sur les balles arrêtés.

Pour Lamyaghri, même s'il a commis une bourde sur le 3 eme but, il a sauvé ses cages d'une superbe action de Hafidi juste avant.

Bref, la victoire Rajaoui est méritée.
 
Haut