1/4 Coupe arabe des nations : Maroc/Algérie - Le retour

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Maroc favori, sans chauffe, juste le bon sens
L'Algérie n'a pas grande expériences dans ces compétitions inter arabes

La dernière compétition date de 2012 donc je pense que personne n'a d'expérience.
En tout cas, cette coupe est vraiment superbe, j'espère qu'on va gardé ce format et la répétée tous les 2 ans.
L'Algérie n'a rien à voir avec l'équipe éliminée par le Maroc lors de la chan, ils sont désormais renforcés par un tas d'élément expérimentés du continent asiatique et du championnat tunisien.
Contre l'Egypte, c'était un peu la guerre, les deux équipes ne voulaient pas perdre et malheureusement , les algériens ont perdu de vu cette histoire de carton, on voyait bien que l'égypte ne cherchait plus à marquer et multipliait les actions pour provoquer la faute.
 

bendirman

Bladinaute averti
Contre l'Egypte, c'était un peu la guerre, les deux équipes ne voulaient pas perdre et malheureusement , les algériens ont perdu de vu cette histoire de carton, on voyait bien que l'égypte ne cherchait plus à marquer et multipliait les actions pour provoquer la faute.
Je l'ai remarqué aussi
Les égyptiens sont passés maîtres en la matière, sur simple contact ils trébuchent et se mette a se" tortiller de douleurs"
Pour ce qui est de l'équipe du Maroc , vraiment elle m'a impressionné, qualité de jeu, combativité..rien a dire je la vois gagner cette coupe haut la main 👍
 

bendirman

Bladinaute averti
Je n'aime pas le foot mais je vais encourager mon pays: l'Algerie.
Oui effectivement, mais au cas ou.... nous reste les Marocains, ils nous ont supporté au cours de la dernière CAN et même fêté comme il se doit notre sacre, ils ont droit a notre encouragement a condition que @saintjohn @SteveAustin et @Chtouki80 ne font pas partie de l'équipe, a la rigueur je tolère la presence de @tizniti mais uniquement en tant que masseur :D
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je l'ai remarqué aussi
Les égyptiens sont passés maîtres en la matière, sur simple contact ils trébuchent et se mette a se" tortiller de douleurs"
Pour ce qui est de l'équipe du Maroc , vraiment elle m'a impressionné, qualité de jeu, combativité..rien a dire je la vois gagner cette coupe haut la main 👍

L'équipe du Maroc impressionne car elle se trouve les yeux fermés du fait que la plupart ont déjà disputé deux chan ensemble. Mais l'Algérie peut bénéficier de 5 éléments important de l'équipe A sans compter Brahimi qui est tout de même un joueur expérimenté bien que plus appelé.
Pour moi, bien que le Maroc soit un tout petit cran au-dessus, le facteur derby et la grinta algérienne poussée par sa bonne dynamique brouille les pronostics: ce sera du 50/50 et que le meilleur gagne 🤝.

Pour le reste, je pense que le Qatar chez elle, l'Egypte avec sa culture de la gagne et la Tunisie qui bénéficie d'une vrai ossature issu de l'EST nous promettent des demi explosifs, dommage que les saoudiens n'aient pas joué le jeu. .

Pour la prochaine fois , j'espère qu'on pourra intégrer deux invités par continent (corée/Japon et Nigéria/sénégal) ça donnera une autre dimension à cette coupe au design qui rappel celui de la coupe du monde.
 
Haut