10 kilos à perdre d'ici août!

Je suis partie voire un nutritionniste ce matin, il m'a donné un régime assez stricte (pas de féculent pendant 2 semaine!!!!!) et m'a dit que normalement il est possible de perdre 5kg par mois max pour éviter de les reprendre! donc voilà aujourd'hui 1er jour de diet.

J'ai revu mes espérances à la baisse lol, le principal c'est que je perde à mon rythme.
 
moi je suis tarée je pense avoir un rapport a la nouriture tres emotionnel , je peux m envoyer 1 pizza et demi sans soucis et le lendemain avoir conscience et faire tres attention , je ne culpabilise plus si j'ai faim j'ai faim !

par contre hors de questions de suivre des regles desuetes des 3 repas par jours je ne mange que si j'ai faim je cuisine sans gras , je privilegie les viandes maigres mais surtout le poisson mes yaourt sont zero ,mon pain est au seigle ou avoine et blé , le pain est tranché je n'en mange pas le soir.

je cuisine tres bien je joue avec les epices et cuisine sans stress car je sais associer les aliments .


Tarée c le mon terme ............................
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis partie voire un nutritionniste ce matin, il m'a donné un régime assez stricte (pas de féculent pendant 2 semaine!!!!!) et m'a dit que normalement il est possible de perdre 5kg par mois max pour éviter de les reprendre! donc voilà aujourd'hui 1er jour de diet.

J'ai revu mes espérances à la baisse lol, le principal c'est que je perde à mon rythme.
Courage !! Et donnes nous des nouvelles est ce que ça marche vraiment est ce que c'est dur étc...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C est clair ! Le bon rythme pour ne pas les reprendre c est de perdre un kilo par semaine et encore ça va dépendre du métabolisme de la personne...
Si tu veux perdre 10 kilos en si peu de temps, il te reste l option de t affamer... Mais tu as le ramadan en juillet ...lol

Si elle se jette pas sur la nourriture au moment du ftor c'est un miracle !
 
Haut