10 mois de prison avec sursis pour avoir soutenu la palestine. de quelle « liberté d’expression »

toujours à victimiser.. regardez pauvre noirs, arabes on vous deteste et demain quoi ? vous nous offrez le paradis et 70 vierges ?
Les manif de Notre-Dame des landes et dans le Tarn (un mort), c'était des "noirs" et des "arabes" ?

pour des informations sur les manifestations de juillet 2014:
https://www.google.fr/search?q=manifestation Palestine&client=ms-opera-mobile&channel=new&biw=1280&bih=237&source=lnt&tbs=cdr:1,cd_min:16/07/2014,cd_max:20/07/2014&tbm=nws
Bien sur on se victimise. Le racisme n'a jamais existe dans ce pays
Et le " dehors les arabes" ou " a mort l es arabes" taggue sur les mosquée depuis mercredi dernier, c'est nous qui l'avons écrit
Ben voyons.
 
toujours à victimiser.. regardez pauvre noirs, arabes on vous deteste et demain quoi ? vous nous offrez le paradis et 70 vierges ?
Les manif de Notre-Dame des landes et dans le Tarn (un mort), c'était des "noirs" et des "arabes" ?

pour des informations sur les manifestations de juillet 2014:
https://www.google.fr/search?q=manifestation Palestine&client=ms-opera-mobile&channel=new&biw=1280&bih=237&source=lnt&tbs=cdr:1,cd_min:16/07/2014,cd_max:20/07/2014&tbm=nws

Arrête de te prendre de haut et de dite n'importe quoi! Vous offrir des vierges MDR mais t es encore pire que ces pauvres terroristes! Vous les français n'avez pas de culture général et n'êtes pas ouvert aux autres, la majorité de votre population ne sort pas du pays! Rien que pdt les vacances.vous n allez pas très loin---> camping.d a côté...bref on nous a toujours dit dans.nos écoles en suisse Canada Belgique.que les français sont.des assistés...et mtnt on découvre votre racisme que vous pouvez montrer au grand.jour...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Arrête de te prendre de haut et de dite n'importe quoi! Vous offrir des vierges MDR mais t es encore pire que ces pauvres terroristes! Vous les français n'avez pas de culture général et n'êtes pas ouvert aux autres, la majorité de votre population ne sort pas du pays! Rien que pdt les vacances.vous n allez pas très loin---> camping.d a côté...bref on nous a toujours dit dans.nos écoles en suisse Canada Belgique.que les français sont.des assistés...et mtnt on découvre votre racisme que vous pouvez montrer au grand.jour...
Arrête de te prendre pour Crésus. Tu vas où à part tes aller retours au bled ?
Waw. C'est ton excès de culture générale qui t'a rendue raciste ?
 
Arrête de te prendre pour Crésus. Tu vas où à part tes aller retours au bled ?
Waw. C'est ton excès de culture générale qui t'a rendue raciste ?

Aller retour au Bled MDR ! Mon pauvre, y a des gens qui visitent le monde et non mon pti, je ne fais pas des a/r au bled...ne parle pas quand tu ne connais pas ma vie! Par contre vous tout le monde sait que mise à part le camping y a rien d'autre d'où votre petit esprit...et de plus c'est vous les racistes qui avez de la haine, je ne donne que Mon opinion...ah mais non la liberté d'expression n'est que dans un sens...
 
On se souvient comment ça s'est passé en France, lors des manifestations en faveur de la Palestine. Le gouvernement avait interdit ( chose incroyable) de se rassembler en prétextant vouloir maintenir l'ordre public . Pendant , ce temps les pro Israeliens manifestaient librement , avec le soutien des forces de l'ordre ( au cas où) en scandant des slogans plus que douteux ... Et c'est passé crème :bizarre:


sauf que les français de confession juive, ils ont eu intelligence de chanter la marseillaise pendant que des barbus avec ds kamis assortis avec leur nike crient "Allahou Akbar".

même si les premiers avaient attaqué ces derniers, ils passent pour des pacifiques.
 
Dernière édition:
Arrête de te prendre de haut et de dite n'importe quoi! Vous offrir des vierges MDR mais t es encore pire que ces pauvres terroristes! Vous les français n'avez pas de culture général et n'êtes pas ouvert aux autres, la majorité de votre population ne sort pas du pays! Rien que pdt les vacances.vous n allez pas très loin---> camping.d a côté...bref on nous a toujours dit dans.nos écoles en suisse Canada Belgique.que les français sont.des assistés...et mtnt on découvre votre racisme que vous pouvez montrer au grand.jour...

J'espère qu'à l'étranger tu te comportes mieux que ça, parce que là t'as franchement l'air d'un beauf qui se sent plus pissé d'avoir prit l'avion pour la première fois de sa vie. Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas les moyens de voyager.

PS : Moi on me paye pour voyager et plutôt bien, chacun son truc.
 
J'espère qu'à l'étranger tu te comportes mieux que ça, parce que là t'as franchement l'air d'un beauf qui se sent plus pissé d'avoir prit l'avion pour la première fois de sa vie. Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas les moyens de voyager.

PS : Moi on me paye pour voyager et plutôt bien, chacun son truc.

Tu me fais rire! Un vrai gosse qui parle "tatatilalere c'est la première fois que tu prends l'avion et moi on me paie pour voyager" tant mieux pour toi, si tu préfère mendier! Je paie moi même mes voyages et j'en fais bien plus d'un par an...et non c'est la liberté d expression je ne ss pas un beauf...je suis un cygne
 
@Thedaay, AAH que ça fais du bien de faire la fille immature pour en faire parler plus d'un...au fait c'est pas un manque de respect de dire qu'ils ne sortent pas de la France! Je justifie leur petit esprit...
 
Tu me fais rire! Un vrai gosse qui parle "tatatilalere c'est la première fois que tu prends l'avion et moi on me paie pour voyager" tant mieux pour toi, si tu préfère mendier! Je paie moi même mes voyages et j'en fais bien plus d'un par an...et non c'est la liberté d expression je ne ss pas un beauf...je suis un cygne

En plus t'as le culot de retourner la situation ^^. Sinon tu mendie ton salaire toi?
 
Je ne retourne pas la situation! Je ne parle pas de salaire...tu es fier qu'on te paie tes voyages:wazaa:...je bosse et grâce à mon bon salaire je peux me permettre de voyager plusieurs fois par an...

Nan mais je sais pas tu t'inscris ici juste pour nous raconter ta vie et dire que t'es mieux que tout le monde parce que tu prends l'avion. Moi je me fous juste de toi c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sauf que les français de confession juive, ils ont eu intelligence de chanter la marseillaise pendant que des barbus avec ds kamis assortis avec leur nike crient "Allahou Akbar".

même si les premiers avaient attaqué ces derniers, ils passent pour des pacifiques.
...y a pas à dire on est pas à la hauteur...
 
Nan mais je sais pas tu t'inscris ici juste pour nous raconter ta vie et dire que t'es mieux que tout le monde parce que tu prends l'avion. Moi je me fous juste de toi c'est tout.

Je m enfou aussi de toi! Le message auquel tu as répondu était destiné à une personne qui était venu insulter et toi tu veux répondre à sa place! Donc tu cherches les discussions sans fins de gamins pour rien:claque::claque:
 
Je m enfou aussi de toi! Le message auquel tu as répondu était destiné à une personne qui était venu insulter et toi tu veux répondre à sa place! Donc tu cherches les discussions sans fins de gamins pour rien:claque::claque:

Tu insultes les français, je suis français. La prochaine fois que tu veux agresser quelqu'un, t’englobe pas 66 millions d'autres personnes ou alors fais le mais assume, c'est pas plus compliqué que ça.
 

Quelle ambiance d'amour et de paix en ce 19 Juillet 2014 pour soutenir la Palestine... On se croirait presque un Dimanche 11 Janvier 2015... Sauf que ceux-là on ne les a pas trop vus ce 11 Janvier...

C'est sûre lorsqu'on voit des CRS battre des manifestants.
Ce n'est pas dimanche 11 qui vont battre Hollande, Dati, Sarkozy dans les manifs...
 

firar

VIB
Stop à la criminalisation du soutien à la Palestine
Liberté pour nos détenus

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcolm X

Contrôlé, puis arrêté en marge de la manifestation « autorisée » du 13 juillet 2014, Mohamed, 23 ans, a été condamné à 4 mois de prison ferme en première instance, avec mise en mandat de dépôt (détention immédiate). Une peine ramenée à 3 mois ferme en appel, mais sans mise en mandat de dépôt. Mohamed est aujourd’hui libre, après avoir passé 25 jours enfermé........

http://www.ism-france.org/communiqu...lestineLiberte-pour-nos-detenus-article-19103
Nous avons maintes fois ma famille et moi manifesté pour la Palestine.
Jamais nous n'avons été arrêtés.
Doit peut être avoir quelque chose que le dossier ne dit pas!
C'est étrange!!!!!
 

firar

VIB
Tu vas sur ism ou chez A.L.I qui milite depuis le début des arrestations et tu vas leur dire que ce sont des menteurs!

D'autre part les attaques personnelles, calomnies, provocations sont interdites ici!!! alors reste à ta place ne me provoque plus! j'ai signalé ton message car tu enfreins la charte il me semble!
Va chez les flics leur dire qu'ils ont fait du mauvais boulot de racistes!!!!
Puis au Palais de justice pour leur dire qu'ils ont humilié lors de son procès du dénommé Mohamed S
Fait leur aussi que la commission pour HelloKhotty (ta copine que tu likes un max ) comme quoi la justice française est infesté de sionistes,des juges,des avocats,magistrats....le conseil d'Etat.

Tu balances des sujets polémiques tronqués et tu chiales quand tu es provoquée.
Si ce que tu fais n'est pas de la provocation, le dessin de la couverture de CH n'est pas une caricature.
Tu ressembles au pyromane qui met le feu et appelle les pompiers!!
 
Arrête de te prendre de haut et de dite n'importe quoi! Vous offrir des vierges MDR mais t es encore pire que ces pauvres terroristes! Vous les français n'avez pas de culture général et n'êtes pas ouvert aux autres, la majorité de votre population ne sort pas du pays! Rien que pdt les vacances.vous n allez pas très loin---> camping.d a côté...bref on nous a toujours dit dans.nos écoles en suisse Canada Belgique.que les français sont.des assistés...et mtnt on découvre votre racisme que vous pouvez montrer au grand.jour...
peut être que tu as mal compris mes propos.?
La victimisation c'est rendre des personnes systématiquement victimes soit sans rechercher leur responsabilité soit en s'empêchant de voir que ça n'est pas ces personnes qui sont particulièrement visées. Les coups de matraque et les condamnations ne sont pas réservés aux "noirs" et aux "arabes".
La victimisation est aussi un bel outils pour des manipulateurs pour opposer et isoler les gens. Et ces manipulateurs une fois qu'ils vous ont bien bourré le crâne, ils vous lancent un appel à faire des actes odieux (ici je parle de jouer les kamikazes contre des vierges, autant ça aurait pu être des "ratonnades").
Sur vos pensées sur les français...
 
Arrête de te prendre de haut et de dite n'importe quoi! Vous offrir des vierges MDR mais t es encore pire que ces pauvres terroristes! Vous les français n'avez pas de culture général et n'êtes pas ouvert aux autres, la majorité de votre population ne sort pas du pays! Rien que pdt les vacances.vous n allez pas très loin---> camping.d a côté...bref on nous a toujours dit dans.nos écoles en suisse Canada Belgique.que les français sont.des assistés...et mtnt on découvre votre racisme que vous pouvez montrer au grand.jour...
peut être que tu as mal compris mes propos.?
La victimisation c'est rendre des personnes systématiquement victimes soit sans rechercher leur responsabilité soit en s'empêchant de voir que ça n'est pas ces personnes qui sont particulièrement visées. Les coups de matraque et les condamnations ne sont pas réservés aux "noirs" et aux "arabes".
La victimisation est aussi un bel outils pour des manipulateurs pour opposer et isoler les gens. Et ces manipulateurs une fois qu'ils vous ont bien bourré le crâne, ils vous lancent un appel à faire des actes odieux (ici je parle de jouer les kamikazes contre des vierges, autant ça aurait pu être des "ratonnades").
Sur vos pensées sur les français...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
10 mois de prison avec sursis pour avoir soutenu la Palestine. De quelle « liberté d’expression » pourrait-on encore nous parler ?

Ce mardi 13 janvier 2015, le délibéré du procès en appel de notre frère Nouh vient d’être rendu par la Cour d’appel de Paris. La décision est d’une extrême sévérité : 10 mois de prison avec sursis, assortie d’une inscription au casier judiciaire. Cette décision, qui s’ajoute à toutes celles rendues précédemment, confirme qu’en France le fait de dénoncer l’horreur vécue par les Palestiniens est une infraction passible de prison. Surtout lorsqu’on est Arabe, Noir-e, musulman-e.



Rappel des faits

Cet été, des millions de personnes à travers le monde étaient sorties dans la rue pour dénoncer l’horreur dans laquelle avaient été plongés les habitants de Gaza, en plein mois de Ramadan.

Mais en France, l’interdiction des manifestations des 19 et 26 juillet 2014 – un cas unique parmi les « démocraties » occidentales – avait précédé et suivi des dizaines d’interpellations et de garde-à-vue ; d’innombrables procès, le plus souvent en comparution immédiate. Notre frère Nouh, membre de la campagne ALI, était de ceux-là.

Violemment arrêté le 19 juillet 2014 dans le quartier de Barbès à Paris – les coups qui lui ont été portés par les policiers lui ont valu deux jours d’Interruption Temporaire de Travail (ITT) – il avait été jugé en comparution immédiate après 48 heures de garde-à-vue pour « rébellion » et « refus d’obtempérer à des tirs de sommation ».

Il avait été condamné à une peine de 10 mois de prison avec sursis, sans inscription au casier judiciaire. Malgré la lourdeur de la peine, le ministère public avait néanmoins décidé d’interjeter appel contre cette décision, comme il l’avait fait pour tous les cas similaires.

Le procès en appel, qui s’était tenu le 18 novembre 2014 à Paris, avait été difficile et éprouvant. Certains magistrats avaient une nouvelle fois affiché leur volonté de criminaliser le mouvement de soutien à la Palestine, et le procureur avait requis une confirmation de la peine, avec inscription cette fois au casier judiciaire.

La faiblesse du dossier à charge – pour ne pas dire son inexistence – rendait pourtant la relaxe parfaitement envisageable. Il n’en fut rien. Pire, la peine a été alourdie par rapport à celle prononcée en première instance.

Criminaliser le soutien à la Palestine et la lutte contre l’islamophobie

Immédiatement après cette décision, de nombreuses questions se posent à nous :

- Les meurtres commis à Charlie Hebdo et à l’Hypermarché Casher ont-ils influencé la décision prise par les juges ?

- Quel lien – si ce n’est raciste – existe-t-il entre Nouh, les personnes arrêtées lors des manifestations pour Gaza de cet été, et les récentes tueries des 07 et 09 janvier 2015 ?
- Des instructions politiques ont-elles été données dans ce dossier et dans tous ceux similaires ?
- Que vaut l’indignation de l’actuelle Garde des Sceaux au sujet de Ferguson aux Etats-Unis, face à un tel déni de justice en France ?
- Pourra-t-on encore à l’avenir sortir dans la rue pour soutenir la Palestine ou pour dénoncer l’islamophobie déferlante, sans risquer d’être arrêté-e-s et condamné-e-s ?

Une chose est certaine, la décision de la Cour d’appel de Paris confirme qu’il existe bien une volonté claire de mise au pas de tout mouvement social, de toute contestation, surtout lorsqu’ils sont portés majoritairement par des Arabes, des Noir-es, des musulman-es.

Et comme cela a été le cas pour toutes les personnes qui travaillent dans des secteurs sensibles (aéroports, sécurité, etc.), l’inscription au casier judiciaire marque la volonté d’hypothéquer l’avenir professionnel de Nouh. D’un homme de 33 ans, marié et père de deux enfants. D’un militant sincère et désavoué.

Ces décisions montrent une nouvelle fois l’extrême précarité de nos existences, ici, en France. Dans un tel contexte, nous organiser collectivement, lutter, renforcer la communauté, sont plus que jamais une nécessité pour arracher les conditions d’une vie digne.

Campagne pour l’Abrogation des Lois Islamophobes (ALI)
Mail : contact@campagne-ali.org
Facebook : Abrogation des Lois Islamophobes
Salam,
No comment..................
 

Pièces jointes

  • verdict%20Nouh.jpg
    verdict%20Nouh.jpg
    36.2 KB · Affichages: 0

dawn06

jour après jour
VIB
J'attends d'avoir accès au jugement si il est publiée pour pouvoir savoir quel sont les faits qui lui sont reproches
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
sauf que les français de confession juive, ils ont eu intelligence de chanter la marseillaise pendant que des barbus avec ds kamis assortis avec leur nike crient "Allahou Akbar".

même si les premiers avaient attaqué ces derniers, ils passent pour des pacifiques.
...y a pas à dire on est pas à la hauteur...
La Marseillaise, on peut quand‑même aussi refuser de la chanter pour une raison légitime : ses paroles sont une honte. Il faudrait changer d’hymne national, celui qu’on a en france est une horreur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La Marseillaise, on peut quand‑même aussi refuser de la chanter pour une raison légitime : ses paroles sont une honte. Il faudrait changer d’hymne national, celui qu’on a en france est une horreur.
...sauf qu'on est pas légitimes à demander ce changement...c sûr qu'il fallait se marcher sur le coeur dimanche à l'écoute de certains passages....toutefois, on ne devrait pas se sentir plus gênés qu'une autre minorité...avec tout ce qu'a subi la communauté juive en france, elle ne s'attaque pas à l'ossature de la république et à l'identité glorieuse ou moins glorieuse et elle entonne la marseillaise en décorellant l'hymne de la shoah.
 
Je vais surement me faire lyncher sur ce forum mais je viens de voir ca sur wikipedia :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_modernes

Je ne sais pas si les chiffres sont vrais mais sur les conflits en cours j ai ete assez surprise de voir qu il y avait moins de mort dans la guerre en Palestine depuis 1948 qu en syrie ou en irak depuis 2011 !!!!!!!

200 000 morts en syrie depuis 2011!!!!! Je penses que ca devrait être en top priorité des préoccupations des musulmans du monde !

On a fait de la Palestine le combat de nos vies mais je crois que malheureusement il y a des urgences...assez urgentes dans le monde musulman.

désolé si je choques certains ; je ne dis pas que le palestine doit être oublié j aurais juste aimé qu on en fasse plus pour les syriens :(
 
La Marseillaise, on peut quand‑même aussi refuser de la chanter pour une raison légitime : ses paroles sont une honte. Il faudrait changer d’hymne national, celui qu’on a en france est une horreur.

tu veux la changer par : tala3a lbadrou 3alayna....?

je ne sais pas si beaucoup de jeunes de la 2° génération connaissent cet anachide.
 
Haut