10 raisons d'épouser un biladinaute

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
androgyne mdrrron dit misandre pas androgyne !!!

Hahahaha !

hhhh thanks je me rapplait du préfixe andro- qui veut dire homme et je l'ai forgé à la manière du mot misogyne :langue:
cependant c'est le suffixe gyn (gyneco) qui veut dire femme lol alors le prefixe miso jepense que c'est lui qui indique le fait de détester une chose de ce fait c'est misandre :D
mais quelle connerie de ma part loooool
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ils sont beaux

intelligent

sérieux

droit

fidéle

ouvert

muslim

mashalaboy

c'est juste l'homme idéal que nous ne trouverons nul pars ailleur

je pourrais continuer des heure :love:

aujour'hui c'est leur jour : D

a vous de terminé ma liste si vous le souhaiter mes consoeur

ps :contre poste

Je crois que le bladinaute est un homme comme les autres :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
PTDR bach 3reftiha , yak ma t'a deja testé :intello:

Poilus de partout, pas très bien monté, hurlement de plaisir avant même de toucher, bave de partout durant, l'acte, s'excite encore plus pour rien au final plus de bruit que de sensations fortes!

comme ce-la, tu pourra m'attrape et m'enfermer dans le placard avec toi , comme la dernier fois, sa a marcher une fois pas deux :langue:

Décidemment le placard restera encore un de tes fantasmes demande donc à une bladinette de le faire si elle s'y connait aussi en posture acrobatique.:p
 
Poilus de partout, pas très bien monté, hurlement de plaisir avant même de toucher, bave de partout durant, l'acte, s'excite encore plus pour rien au final plus de bruit que de sensations fortes!



Décidemment le placard restera encore un de tes fantasmes demande donc à une bladinette de le faire si elle s'y connait aussi en posture acrobatique.:p
ok donc t'as testé :D
meskina allah ikoun fel 3awn j'imagine que c t une partie de "plaisir" pour toi
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
hhhh thanks je me rapplait du préfixe andro- qui veut dire homme et je l'ai forgé à la manière du mot misogyne :langue:
cependant c'est le suffixe gyn (gyneco) qui veut dire femme lol alors le prefixe miso jepense que c'est lui qui indique le fait de détester une chose de ce fait c'est misandre :D
mais quelle connerie de ma part loooool
Je ne t'en tiendrai pas rigueur mdr !
 
Haut