10 trucs normaux au maroc mais qui paraissent super bizarres aux étrangers

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ah non là je ne suis pas d'accord.
J'ai guemet mon dernier, à l'ancienne, avec ces bandes. Et je peux vous dire que ça lui a fait un grand bien.
moi je n'ai gmté aucun de mes trois ....sauf qu'aprés il faut surveiller les ongles pour eviter qu'ils ne se griffent le visage ....à part ça ..pas de problème aussi ...
 
Je n'ai jamais compris d'où venais cette tradition chez pas mal de marocains de se récurer les oreilles
avec la clé de contact de leur automobile
Le mec il sort de sa voiture ou camionnette la verrouille puis ni une ni deux se ramone l'oreille
Heureusement que les plus jeunes semblent avoir perdu cette tradition
C'est pour demarrer le cerveau...
Mon pere le fait tout le temps.
 
1. Le fait de se dire bonjour en se faisant la bise 4 fois159418

2. Laisser la viande jusqu’à la fin159419

3. On peut tout emprunter/prêter de/à des voisins159420
4. Proposer des « périodes » de rendez-vous, et non une exacte159421

5. Rester dans un café toute une après midi
6. Aller chez le pharmacien avant d’aller chez le médecin159422
7. Appeler les amies de sa mère « khalti » (tante), les amis de son père « 3emi » (oncle)159424
8. Sortir dans la rue en pyjama

9. Convertir tous les prix en rials, alors que la monnaie du pays est le dirham

10. Appeler des inconnus Si Mohammed

http://moustacho.com/10-trucs-normaux-au-maroc-mais-qui-paraissent-super-bizarres-aux-etrangers/
égorger un mouton
 
Le petit ongle plus grand que les autres chez les mecs! D ailleurs j'ai toujours trouver ça moche et chelou
C 1970 ça et ça a commencé en Amérique du Sud, puis migré vers USA pour traverser l'atlantique dans les années 80... C t soit disant pour les sniffeurs de cocaïne....
Dépassé maintenant...
Ceux qui laissé les ongles sur une mains c les soit disant joueur de guitares....
 
Haut