100% Tachel7ite 100% Tarifite

R.Chakib

Artist
wiiiiiiiiiiii 7ta hadi !!!!! elle est belle !! dak la musique du début on dirait de la musique irlandaise
yak c'est le même album toutes ces chansons ?? hit ana j'avais acheté la K7 quand je suis allée à Agadir il y a 3-4 ans ... je l'ai écouté en boucle dans la voiture en allant à marrakech ... puis j'ai perdu la cassette : (

Je crois que oui c'est du meme album !

Bah fallait faire attention mais bon tu peux télécharger les mp3 et les mettres sur ton baladeur ou harak lmezzika :D

C'est les meilleurs jpeux dire un vrai mélange de chleuh et de musique moderne jazz rock et reggae c fabuleux j'aimerais etre présent pr un de leur concert inchallah lol.
 
Je crois que oui c'est du meme album !

Bah fallait faire attention mais bon tu peux télécharger les mp3 et les mettres sur ton baladeur ou harak lmezzika :D

C'est les meilleurs jpeux dire un vrai mélange de chleuh et de musique moderne jazz rock et reggae c fabuleux j'aimerais etre présent pr un de leur concert inchallah lol.

Leur musique donne une beauté supplémentaire à la région d'Agadir, sa nature et surtout le contraste mer/montagne ... c'est vraiment magique, ils sont extra !
 
Haut