+ ou - 10ans. ..

Le moi de Ramadan un ami d'un ami qui au final avait 50ans...et qui avait plus d'intérêt pour l'étranger que pour ce qu'il y avait au bout du fil. ..me laissant tenter et convaincre par ce que le destin aura mis sur mon chemin, j'accepte enfin...mais au début il me précisait qu'il avait la quarantaine passé moi je me suis dit 45 pas plus ....

Il y a une semaine les yeux d'un homme qui en avait l'air 40 me suivaient partout, hier il se décida à me parler OK OK j'ai 35ans penssant que j'avais son âge et au final de la soirée vers 5h il me dit que penses tu de faire ta vie avec un homme de 30ans? ...
Bon on s'en fout de tout ça car aucun ne m'a fibré mon coeur ( mais agréable soirée, comme pour les 1er fois). ..
Ma question qu'est ce qu'ils ont ces hommes avec leur AGE?

Et pourquoi je tombe sur des +ou - 10ans de différence d'âge. Je me sens atrister de ne pas attirer des hommes de mon âges sages et évolués? ?????


Avez vous une explication ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
à 35 ans les hommes sont aussi sages que le sont les femmes du même âge ......
à 45 ans ils le sont moins si leur partenaire les lâches ou les critiques ..alors ils cherchent un regain de confiance chez des plus jeunes
à 55 .... ils sont plus lucides .. :D Elles sont irrationnelles
à 70 ans .. ils sont philosophes .... elle perdent toutes mesure ...

mais un homme ou une femme comblée ... ne se pose plus de question ..
 
Tu es l'exemple même du dicton: "ce n'est pas la quantité mais la qualité qui prévaut".
Tous les jours un post avec un (ou deux) mec différent. Sois pas étonnée d'attraper une indigestion.
Ah bon yen a eu que 10 Mecs pourtant.

Ne dit on pas il faut tourner la page?
Ou un de perdu 10 de retrouvés.
Et pourtant j'ai manifesté une profondeur tristesse.
Ou alors vous adorez les histoires du style il m'a trompé .trahit il veut divorcer. ..

Ah je l'humain,,, si Oxymore
 
à 35 ans les hommes sont aussi sages que le sont les femmes du même âge ......
à 45 ans ils le sont moins si leur partenaire les lâches ou les critiques ..alors ils cherchent un regain de confiance chez des plus jeunes
à 55 .... ils sont plus lucides .. :D Elles sont irrationnelles
à 70 ans .. ils sont philosophes .... elle perdent toutes mesure ...

mais un homme ou une femme comblée ... ne se pose plus de question ..
Eh oui HM
 
à 35 ans les hommes sont aussi sages que le sont les femmes du même âge ......
à 45 ans ils le sont moins si leur partenaire les lâches ou les critiques ..alors ils cherchent un regain de confiance chez des plus jeunes
à 55 .... ils sont plus lucides .. :D Elles sont irrationnelles
à 70 ans .. ils sont philosophes .... elle perdent toutes mesure ...

mais un homme ou une femme comblée ... ne se pose plus de question ..
Clap clap clap !!!

=)
 
Non plus sérieusement je correspondant à des hommes de cette tranches d'âge.
A 30 l'homme veut tester la femme de 40 car elle est le fantasmé par excellence depuis longtemps il a entendu parlé.
A 50 il veut être avec une femme de moins de 10 ans.

A 45 il rentre dans la tranche d'âge ou il veut la jeunesse donc c'est pour ça qu'on ne peut trouver des hommes de 45 ans qui droguent des femmes de leur âge à moins qu'elle en fasse beaucoup moins. Ou alors il aurait du la connaître à 20 ans et grandir avec. Mais Gaf aux crises....
C'est comme ça c'est ainsi.
L'homme très minuscule h recherche la jeunesse éternelle.

C'est dans vos gènes vous êtes programmés ainsi.
 
Peut-être qu'un jour faudra-t-il cesser d'idéaliser, puis vivre les choses et construire.

Car la vie est laconique.

Résumer sa vie à des comtes est une utopie chronophage.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
A 45 il rentre dans la tranche d'âge ou il veut la jeunesse donc c'est pour ça qu'on ne peut trouver des hommes de 45 ans qui droguent des femmes de leur âge à moins qu'elle en fasse beaucoup moins. Ou alors il aurait du la connaître à 20 ans et grandir avec. Mais Gaf aux crises....
C'est comme ça c'est ainsi.
L'homme très minuscule h recherche la jeunesse éternelle.

C'est dans vos gènes vous êtes programmés ainsi.
La femmes aussi ... je pense que cela est réciproque dés lors qu'il n'y a pas d'épanouissementau sein de son couple ... ou épanouissement au sein de son activité ... beaucoup de recherche de reconnaissance passe par la séduction ... le manque de réussite professionnelle aussi passe par là ...
seul un équilibre professionnel, intellectuel et affectif permettent une stabilité de couple rapide .... et durable .. mais qui peut de nos jours affirmer les avoirs toutes ces stabilités ou réussites ??
 
La femmes aussi ... je pense que cela est réciproque dés lors qu'il n'y a pas d'épanouissementau sein de son couple ... ou épanouissement au sein de son activité ... beaucoup de recherche de reconnaissance passe par la séduction ... le manque de réussite professionnelle aussi passe par là ...
seul un équilibre professionnel, intellectuel et affectif permettent une stabilité de couple rapide .... et durable .. mais qui peut de nos jours affirmer les avoirs toutes ces stabilités ou réussites ??
Moi lol
Je sais qu'il y a un être qui est là et qui veille sur moi. Comme le fait un géant veillant sur un lilliputien. ...

Ma vie professionnelle est à l'image de ma vie affective des haut et très très bas. Et donc l'épanouissement est de temps à autre. ....

Nous sommes là à lire les bêtises de l'autre en démontrant qui est le plus intelligents et le plus futé. ...l'un utilise la ruse et l'art du camouflage et l'autre je ne sais pas..

Ps: ne M e suit pas tu vas me fuir encore.

Peut être un jour on sera un vrai couplé mais on attendant on vie séparément dans le secret le plus absolu
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le moi de Ramadan un ami d'un ami qui au final avait 50ans...et qui avait plus d'intérêt pour l'étranger que pour ce qu'il y avait au bout du fil. ..me laissant tenter et convaincre par ce que le destin aura mis sur mon chemin, j'accepte enfin...mais au début il me précisait qu'il avait la quarantaine passé moi je me suis dit 45 pas plus ....

Il y a une semaine les yeux d'un homme qui en avait l'air 40 me suivaient partout, hier il se décida à me parler OK OK j'ai 35ans penssant que j'avais son âge et au final de la soirée vers 5h il me dit que penses tu de faire ta vie avec un homme de 30ans? ...
Bon on s'en fout de tout ça car aucun ne m'a fibré mon coeur ( mais agréable soirée, comme pour les 1er fois). ..
Ma question qu'est ce qu'ils ont ces hommes avec leur AGE?

Et pourquoi je tombe sur des +ou - 10ans de différence d'âge. Je me sens atrister de ne pas attirer des hommes de mon âges sages et évolués? ?????


Avez vous une explication ?
J'ai pas tout compris.

Tu as quel âge toi ? :D
 

popeys

VIB
Le moi de Ramadan un ami d'un ami qui au final avait 50ans...et qui avait plus d'intérêt pour l'étranger que pour ce qu'il y avait au bout du fil. ..me laissant tenter et convaincre par ce que le destin aura mis sur mon chemin, j'accepte enfin...mais au début il me précisait qu'il avait la quarantaine passé moi je me suis dit 45 pas plus ....

Il y a une semaine les yeux d'un homme qui en avait l'air 40 me suivaient partout, hier il se décida à me parler OK OK j'ai 35ans penssant que j'avais son âge et au final de la soirée vers 5h il me dit que penses tu de faire ta vie avec un homme de 30ans? ...
Bon on s'en fout de tout ça car aucun ne m'a fibré mon coeur ( mais agréable soirée, comme pour les 1er fois). ..
Ma question qu'est ce qu'ils ont ces hommes avec leur AGE?

Et pourquoi je tombe sur des +ou - 10ans de différence d'âge. Je me sens atrister de ne pas attirer des hommes de mon âges sages et évolués? ?????


Avez vous une explication ?

c'est + ou - important



lool
 
Le moi de Ramadan un ami d'un ami qui au final avait 50ans...et qui avait plus d'intérêt pour l'étranger que pour ce qu'il y avait au bout du fil. ..me laissant tenter et convaincre par ce que le destin aura mis sur mon chemin, j'accepte enfin...mais au début il me précisait qu'il avait la quarantaine passé moi je me suis dit 45 pas plus ....

Il y a une semaine les yeux d'un homme qui en avait l'air 40 me suivaient partout, hier il se décida à me parler OK OK j'ai 35ans penssant que j'avais son âge et au final de la soirée vers 5h il me dit que penses tu de faire ta vie avec un homme de 30ans? ...
Bon on s'en fout de tout ça car aucun ne m'a fibré mon coeur ( mais agréable soirée, comme pour les 1er fois). ..
Ma question qu'est ce qu'ils ont ces hommes avec leur AGE?

Et pourquoi je tombe sur des +ou - 10ans de différence d'âge. Je me sens atrister de ne pas attirer des hommes de mon âges sages et évolués? ?????


Avez vous une explication ?
Si tu t'habilles chez Jennifer et que tu bosses près d'un lycée c'est mécanique : )

Les hommes de ton âge sont souvent mariés ... alors il reste le rôle de la maîtresse : /
ou alors tu deviens écolo et tu récupères le flot de divorcés : )
 
Haut