+ ou - 10ans. ..

dawn06

jour après jour
VIB
Si tu t'habilles chez Jennifer et que tu bosses près d'un lycée c'est mécanique : )

Les hommes de ton âge sont souvent mariés ... alors il reste le rôle de la maîtresse : /
ou alors tu deviens écolo et tu récupères le flot de divorcés : )

Je me suis résigné à l'écologie mais il reste encore certaine espèce en voie de disparation qui n'ont pas été marié :D
 
Si tu t'habilles chez Jennifer et que tu bosses près d'un lycée c'est mécanique : )

Les hommes de ton âge sont souvent mariés ... alors il reste le rôle de la maîtresse : /
ou alors tu deviens écolo et tu récupères le flot de divorcés : )
Oui inchAllah un papa Célibataire. Comme moi je ne demande pas la lune tu sais. Effectivement les hommes de mon âges tous casés. Ou presque
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Moi lol
Je sais qu'il y a un être qui est là et qui veille sur moi. Comme le fait un géant veillant sur un lilliputien. ...

Ma vie professionnelle est à l'image de ma vie affective des haut et très très bas. Et donc l'épanouissement est de temps à autre. ....

Nous sommes là à lire les bêtises de l'autre en démontrant qui est le plus intelligents et le plus futé. ...l'un utilise la ruse et l'art du camouflage et l'autre je ne sais pas..

Ps: ne M e suit pas tu vas me fuir encore.

Peut être un jour on sera un vrai couplé mais on attendant on vie séparément dans le secret le plus absolu
je ne suis personne ... Ma vie est assez pleine de joies et de peines... Pas de places ni assez d'espace.
On est ici pour partager et échanger des généralités et des point de vue... Rien de personnel aujourd'hui et rien demain
...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Le moi de Ramadan un ami d'un ami qui au final avait 50ans...et qui avait plus d'intérêt pour l'étranger que pour ce qu'il y avait au bout du fil. ..me laissant tenter et convaincre par ce que le destin aura mis sur mon chemin, j'accepte enfin...mais au début il me précisait qu'il avait la quarantaine passé moi je me suis dit 45 pas plus ....

Il y a une semaine les yeux d'un homme qui en avait l'air 40 me suivaient partout, hier il se décida à me parler OK OK j'ai 35ans penssant que j'avais son âge et au final de la soirée vers 5h il me dit que penses tu de faire ta vie avec un homme de 30ans? ...
Bon on s'en fout de tout ça car aucun ne m'a fibré mon coeur ( mais agréable soirée, comme pour les 1er fois). ..
Ma question qu'est ce qu'ils ont ces hommes avec leur AGE?

Et pourquoi je tombe sur des +ou - 10ans de différence d'âge. Je me sens atrister de ne pas attirer des hommes de mon âges sages et évolués? ?????


Avez vous une explication ?

Estime toi heureuse, à une époque je n'attirais que des hommes qui avaient minimum 20 ans de plus que moi :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
10 ans de plus c'est pas exagéré je trouve...moi ça ne me dérange pas qu'un mec ait 10 ans de plus (mais c'est le max) je préfère les mecs plus âgés que moi :mignon: l'idéal étant 5-7 ans de plus...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y en a pleiiin qu'ils le pensaient aussi
Transexuel va looool
Attends j'ai dit à 00mimi00 l'ancienne bladinette qui est une amie en vrai que tu étais une femme et que j'étais choquée, que je l'avais appris en même temps que ta grossesse :D elle m'a dit quoi???? ma copine ya3ni a accouché? :mignon: je dis tu savais que c'était une femme? tu dois bien être la seule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut