10habitants des hauts de Seine, demandent un relogement . La cause: un fantôme

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Cest possible et tout mais ce qui m'a titillé c'est cette phrase :
" Un autre résident convient tout à fait de l'existence de ce que certains décrivent comme des fantômes et d'autres comme des djinns, ces créatures surnaturelles issues de l'islam."

Ils sont sérieux chez bfm? 😒
 
La pour le coup c’est tout le bâtiment ..,, c’est costaud
dans la résidence ou j'étais sur paris,des locataires se plaignaient aussi d'un "fantome" un mec qui était mort dans l'appart et qui hanté l'immeuble,les locataire s'y sont fait... et ils me disaient que chez moi aussi un homme était mort, je leur ai dit je suis musulmane,les mort chez nous ils reviennent pas :D

perso avant que je pose mes meubles j'ai toujours mis le coran pendant une semaine partout ou j'ai habité mais pas pour les fantomes j'y crois pas mais pour les djnins on sait pas qui a habitait avant moi

souvent on vient après des gens qui ont fait appel aux "esprits" djins et là oui ca peut faire iech, person je m'en fout qu'il y en ai tant qu'ils se font discret ... de toute façons ils sont partout!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
dans la résidence ou j'étais sur paris,des locataires se plaignaient aussi d'un "fantome" un mec qui était mort dans l'appart et qui hanté l'immeuble,les locataire s'y sont fait... et ils me disaient que chez moi aussi un homme était mort, je leur ai dit je suis musulmane,les mort chez nous ils reviennent pas :D

perso avant que je pose mes meubles j'ai toujours mis le coran pendant une semaine partout ou j'ai habité mais pas pour les fantomes j'y crois pas mais pour les djnins on sait pas qui a habitait avant moi

souvent on vient après des gens qui ont fait appel aux "esprits" djins et là oui ca peut faire iech, person je m'en fout qu'il y en ai tant qu'ils se font discret ... de toute façons ils sont partout!
Dire qu’un homme est mort chez toi , avant que tu y vives je trouves ça déplacé , nan mais de quoi je me mêle .
Cette façon de vouloir effrayer les gens .
Oui il y’a des morts , tout le temps , partout , c’est la vie , mais te le sortir comme ça c’est fourbe car on sait à quoi ça sert
 
Dire qu’un homme est mort chez toi , avant que tu y vives je trouves ça déplacé , nan mais de quoi je me mêle .
Cette façon de vouloir effrayer les gens .
Oui il y’a des morts , tout le temps , partout , c’est la vie , mais te le sortir comme ça c’est fourbe car on sait à quoi ça sert
le bailleur n'est pas tenue de le dire puis à quoi ça sert? on meurt tous en ayant un appart non? certains sur les routes d'autres à l'hopital puis encore d'autres chez eux rien d'anormal
et quand tu viens habité dans un appart ou maison qui a + de 30 voir50 ans normal qu'il y ai eu des morts lol

ah oui un truc que je fais aussi je décape tout les murs et refais tout à neuf papier peinture la totale lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
le bailleur n'est pas tenue de le dire puis à quoi ça sert? on meurt tous en ayant un appart non? certains sur les routes d'autres à l'hopital puis encore d'autres chez eux rien d'anormal
et quand tu viens habité dans un appart ou maison qui a + de 30 voir50 ans normal qu'il y ai eu des morts lol

ah oui un truc que je fais aussi je décape tout les murs et refais tout à neuf papier peinture la totale lol
Moi c'est ri7a dial el kelb.
J'avais loué un appartement, les occupants étaient style punk, pourtant belle résidence.
L'odeur du chien, la pisse de chien ne voulait pas partir.
 
Moi c'est ri7a dial el kelb.
J'avais loué un appartement, les occupants étaient style punk, pourtant belle résidence.
L'odeur du chien, la pisse de chien ne voulait pas partir.
Ça doit être chiant ça t'a changé le papier peinture? parceque mes le papier ou peinture absorbe les odeurs le sol aussi
J'ai eu du plancher j'ai décapé pour me reciré et quand j'ai du lino j'enlève pour remettre du neuf
sans ça je me sens pas chez moi lol mes proprio sont contents quand je rend l'appart lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La vache la ba9ara quoi!
Viens de voir une vidéo sur les réseaux ou une femme qui a un jnoun parle et il dit que lorsque ta descendance a pratiqué du shor, tu hérites de ça ..,
Je m’en doutais bien tiens .
C’est dans toi , ya un truc qui fait que voilà ..,
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça doit être chiant ça t'a changé le papier peinture? parceque mes le papier ou peinture absorbe les odeurs le sol aussi
J'ai eu du plancher j'ai décapé pour me reciré et quand j'ai du lino j'enlève pour remettre du neuf
sans ça je me sens pas chez moi lol mes proprio sont contents quand je rend l'appart lol
Oui je fait peindre avant d'habiter mais comme il y avait parquet, je crois kane ki boul lihoum fel ard, donc le bois a absorbé. Mais avec le temps c'est parti
 
Oui je fait peindre avant d'habiter mais comme il y avait parquet, je crois kane ki boul lihoum fel ard, donc le bois a absorbé. Mais avec le temps c'est parti
oui c'est ça, j'avais loué chez kiloutou une ponceuse et j'avais ciré après j'avais pas l'odeur de chien ni rien mais était mal entretenu alors j'ai refait mais parcontre j'ai négocié avec le proprio pour la location de la ponceuse le cirage lol
 
La vache la ba9ara quoi!
Viens de voir une vidéo sur les réseaux ou une femme qui a un jnoun parle et il dit que lorsque ta descendance a pratiqué du shor, tu hérites de ça ..,
Je m’en doutais bien tiens .
C’est dans toi , ya un truc qui fait que voilà ..,
j'avais vu une vidéo du même type il y a longtemps sur un gars qui était persécuté par les jnouns , il disait que son pére avait fait un pacte avec eux et que lui faisait partie du pacte
le pacte était de faire de la sorcellerie du mal au gens et lui ne voulait pas étant croyant les jnouns le persécuté pour tout ses actes religieux il appelait à l'aide
je sais pas si je dois y croire mais le gars avait l'air désespéré
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
j'avais vu une vidéo du même type il y a longtemps sur un gars qui était persécuté par les jnouns , il disait que son pére avait fait un pacte avec eux et que lui faisait partie du pacte
le pacte était de faire de la sorcellerie du mal au gens et lui ne voulait pas étant croyant les jnouns le persécuté pour tout ses actes religieux il appelait à l'aide
je sais pas si je dois y croire mais le gars avait l'air désespéré
Je sais pas trop.., on a du mal à croire en une vidéo .
 
Parfois on aime y croire , certainement parceque ca nous donne une touche d’originalité, en tout cas pour mon cas …
Attention je crois aux jnounes shaytan et leur pouvoir sur l homme mais je crois aussi que l'homme n'a rien à envier aux jnounes et shaytan il peut être même pire au moins les jnounes et shayatines on a une arme contre eux qui est qu'on est prévenus par le coran et comment n les évités
Mais l'humain lui ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Attention je crois aux jnounes shaytan et leur pouvoir sur l homme mais je crois aussi que l'homme n'a rien à envier aux jnounes et shaytan il peut être même pire au moins les jnounes et shayatines on a une arme contre eux qui est qu'on est prévenus par le coran et comment n les évités
Mais l'humain lui ?
L’humain est parfois vraiment pourri .
Exemple : la jalousie .
Ok tu es jaloux du voisin qui a réussi, ça peut être normal , si ta vie à toi est foiré .
Tu n’as pas envie de le croiser etc a cause de ta jalousie .
Mais pourquoi tu veux lui faire du mal ? Par du s’hor ou par d’autres moyens …
Incompréhensible pour moi .
 
L’humain est parfois vraiment pourri .
Exemple : la jalousie .
Ok tu es jaloux du voisin qui a réussi, ça peut être normal , si ta vie à toi est foiré .
Tu n’as pas envie de le croiser etc a cause de ta jalousie .
Mais pourquoi tu veux lui faire du mal ? Par du s’hor ou par d’autres moyens …
Incompréhensible pour moi .
Non l'humain est pourrie et te jalouse non pas de par ta réussite ou tout l'or que tu peux avoir, il te jalouse par T'a satisfaction tu est satisfaite de ta vie parceque tu te contente de ce que tu a et non de ce qu'on les autres.
 
Merci j’écoute ça de suite
je l'avais vu en directe. C pas si glaçant que ça. Il aurait pu choisir un autre représentant. 2 de tensions le mec. Ok c compliqué de passer à la télé mais là on aurait dit qu'il n'y avait rien de grave. Koun sefto un de mes voisins dial lmaghreb o tchofi le témoignage drama :D
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je l'avais vu en directe. C oas si glaçant que ça. Il aurait pu choisir un autre représentant. 2 de tensions le mec. Ok c compliqué de passer à la télé mais là on aurait dit qu'il n'y avait rien de grave. Koun sefto un de mes voisins dial lmaghreb o tchofi le témoignage drama :D
En meme temps le médium parle énormément…, alors que les médiums sont plus que hram dans l’islam, du coup Walid ne sait sûrement pas comment expliquer que si il ne sort pas le soir c’est parceque les jnouns sortent le soir et il faut rester chez toi .
Dur dur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et bien entendu mr khanouna connaît tout ça , mais il a amené un médium .
Au lieu d’un prêtre ou imam même un rabbin d’ailleurs
 
Haut