13 ans d'écart entre conjoints 18 ans et 31 ans

mimiines

dum spiro spero
mouais je pense que c'est plus physique que spirituel parce que a son age(même si elle est mature je ne voit pas trop comment pousser une discussion en ayant plus une génération d'écart et vu qu'il ne l'a vu que 2fois je ne vois pas sur quoi ils ont pu echanger,dialoguer,17 ans mon Dieu c'est comme si ma fille dans moins de 6ans me rammène un mec de 30 piges mais sa va pas la tête,perso je n'ai jamais été pour ce genre d'écart d'age a part si c'est vraiment de l'amour et si c'était le cas je voudrais qu'elle grandisse d'abord avant d'épouser cet homme quelle se construise mentalement,il parle de l'éduquer mais sa fait limite pervers
 
j ai l impression de m adresser a des gens qui vivent sur mars !!!,,, comme même

Soyons réaliste, (Des filles bien dans tout les sens du terme au maroc elles se détectent kaytrezervao très jeune eh oui kayba9ao rer byrate pour moi une fille célibataire de 25 ans voir moins qui se la péte éduquée mature vierge ..etc et pas encore marier soit elle est moche personne ne voudra d elle ou alors un problème psychique tres grave !!!

arrêtons de faire l européaniser , sache d ou tu viens et reste fière de tes origines et de ta culture.
.
eux ils vous emmerdent presque tous loool

néanmoins, chez legwar aussi j en connais plein qui se marient a l age 18ans pas énormément mais ça arrive

je pense de ceux et celle qui critique ou contredisent ils le font soit par jalousie ou par depit
 
j ai l impression de m adresser a des gens qui vivent sur mars comme même
Soyons réaliste et arrêtons de faire l européaniser sache d ou tu viens et reste fière de tes origines et de ta culture eux ils vous emmerdent presque tous loool
chez legwar aussi j en connais plein qui se marient a l age 18ans pas énormément mais ça leurs arrive

je pense de ceux et celle qui critique ou contredisent ils le font soit par jalousie ou par depit
je ne vois pas le rapport avec les origines et la culture. à ce rythme tu vas nous dire qu'il faut monter sur des ânes et pas sur des voitures parce que c'est ce qu'on faisait chez nous dans le temps.
et puis franchement moi l'age ne me choque pas, vous auriez pu avoir une histoire et craquer l'un pour l'autre et personne n'aurait rien eu à dire sur vos ages. mais là on dirait que tu fais une acquisition pas un mariage donc t'étonnes pas qu'on trouve ça glauque pour la fille.
sinon la jalousie c'est ce qu'invoquent pratiquement tous ceux qui n'acceptent pas la critique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai l impression de m adresser a des gens qui vivent sur mars !!!,,, comme même

Soyons réaliste, (Des filles bien dans tout les sens du terme au maroc elles se détectent kaytrezervao très jeune eh oui kayba9ao rer byrate pour moi une fille célibataire de 25 ans voir moins qui se la péte éduquée mature vierge ..etc et pas encore marier soit elle est moche personne ne voudra d elle ou alors un problème psychique tres grave !!!

arrêtons de faire l européaniser , sache d ou tu viens et reste fière de tes origines et de ta culture.
.
eux ils vous emmerdent presque tous loool

néanmoins, chez legwar aussi j en connais plein qui se marient a l age 18ans pas énormément mais ça arrive

je pense de ceux et celle qui critique ou contredisent ils le font soit par jalousie ou par depit

Je suis "blédarde" du "bled", donc le sache d'où je viens ne marche pas avec moi.

Je suis moche (et quand je suis optimiste, je dis que je ne suis pas d'une grande beauté) et si je voulais me marier, je l'aurais fait dès l'âge de 17 ans et je peux toujours le faire avec des gens corrects et moins moches (la chance, hein?).

Quant à ma situation vaginale, elle est ce qu'elle est par conviction religieuse et si elle ne l'est pas, alors ça me concerne o bessahti... je ne vois pas par contre (serais-je de nature pacifiste??) la nécessité de m'éclater l'hymen (ou de le refaire au cas où je ne serais pas/plus vierge) même si des fois j'ai envie de le faire pour protester symboliquement contre cette connerie humaine qui assimile anatomie et virginité alors que je peux bien faire ce que je veux "ailleurs" et rester "calme, religieuse, voilée et posée" devant les crédules.

Or, se marier à cet âge-là (surtout dans notre génération, oublions les autres) avec une fille de 18 ans est un crime (dixit un de mes amis) dégoutant.

Et un type qui attend d'avoir l'âge de 31 ans pour se marier a certainement les neurones périmées surtout qu'avec sa mentalité, il aurait dû se marier très jeune.
 
Je suis "blédarde" du "bled", donc le sache d'où je viens ne marche pas avec moi.

Je suis moche (et quand je suis optimiste, je dis que je ne suis pas d'une grande beauté) et si je voulais me marier, je l'aurais fait dès l'âge de 17 ans et je peux toujours le faire avec des gens corrects et moins moches (la chance, hein?).

Quant à ma situation vaginale, elle est ce qu'elle est par conviction religieuse et si elle ne l'est pas, alors ça me concerne o bessahti... je ne vois pas par contre (serais-je de nature pacifiste??) la nécessité de m'éclater l'hymen (ou de le refaire au cas où je ne serais pas/plus vierge) même si des fois j'ai envie de le faire pour protester symboliquement contre cette connerie humaine qui assimile anatomie et virginité alors que je peux bien faire ce que je veux "ailleurs" et rester "calme, religieuse, voilée et posée" devant les crédules.

Or, se marier à cet âge-là (surtout dans notre généation, oublions les autres) avec une fille de 18 ans est un crime (dixit un de mes amis) dégoutant.

Et un type qui attend d'avoir l'âge de 31 ans pour se marier a certainement les neurones périmées surtout qu'avec sa mentalité, il aurait dû se marier très jeune.

d abord une ptite correction hors sujet
ton jargon bledar bledarte garde le pour toi je suis marocain et fière je viens pas du bled mais bien du Maroc et aussi belge par naturalisation de mon pays d accueil la Belgique c comme traiter les filles d origine maghrebin en france ou beljik de beurettes ça donne un sens un peu mal sein
admettons que tu n est pas de grande beauté c a d (moche les mec savent pourquoi lool ) ok bon jolie pour le moral ;-) tu as par contre tdes sérieux problème dans la maniéré de voir les choses evidemment ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
y a encore des filles bien qui préservent leur virginité et tout et qui ne joue pas le double face comme tu viens de citer... et heureusement
 
Salam el beldi

En te lisant j'ai remarqué que tu as l'air de savoir exactement ce que tu veux, tu défends ton point de vue envers et contre tous, alors pourquoi tu cherches à avoir l'avis des bladinautes ? Je comprends pas trop l'intérêt :confused:

ce que je recherche avoir des critiques objectives et crédible pas des casse ********
 

Salou74

Nous sommes de passages
ce que je recherche avoir des critiques objectives et crédible pas des casse ********

Je ne comprends pas pourquoi tu veux avoir des critiques sur le choix que tu as fait. Si tu as fait ce choix c'est que tu avais des motivations pour le faire et si tu as des doutes et bien prends un peu plus de temps pour mieux connaître cette demoiselle.

Maintenant votre rencontre visiblement n'est pas le fruit d'un coup de foudre ou d'une rencontre hasardeuse.

L'âge n'a rien à voir dans une relation amoureuse si cette relation est spontanée et s'est construite toute seule mais là la fille tu l'as choisi.

Donc à savoir si l'amour ne sera pas au rendez vous bah oui il y a un gros risque. Combien même la fille aurait était plus âgé mais là il y a un deuxième risque c'est celle d'un décalage de la maturité qui vient en plus s'ajouter au faite que ce mariage n'est pas le fruit d'une réelle relation amoureuse. :desole:
 
Haut