14 règles pour rendre votre homme heureux

bien sur qu'il y a un problème avec les deux déséquilibres que tu proposes.
pourquoi on devrait vouloir de la domination dans une relation avec notre complice pour la vie ? c'est relou ça.
moi je ne veux ni maitre ni esclave, ma femme c'est mon égal.
après y a des sados et des masos c'est vrai et pourvu qu'ils se retrouvent entre eux et laissent les autres tranquilles.

docteur love je te kiff
 
enfin pogoss ne représente pas tous les hommes!!
il faudra faire des statistiques :D
je demandais ton avis à toi.

Bah non il ne représente que lui-même mais ce qui l'a dit correspondait à ce que je pensais, la relation doit être harmonieuse, il n'y a pas de supérieur ou d'inférieur, si tu fais tous ces efforts inutiles, tu te mets en danger, tu t'asservis et forcément, l'homme sera dominateur et tu deviendras pour lui trop inintéressante au point de lui rendre l'herbe plus verte ailleurs ^^
 
M

mimichef

Non connecté
Bah non il ne représente que lui-même mais ce qui l'a dit correspondait à ce que je pensais, la relation doit être harmonieuse, il n'y a pas de supérieur ou d'inférieur, si tu fais tous ces efforts inutiles, tu te mets en danger, tu t'asservis et forcément, l'homme sera dominateur et tu deviendras pour lui trop inintéressante au point de lui rendre l'herbe plus verte ailleurs ^^


alors selon toi tout ce qui a été cité est inutile? :)
c'est quoi ce qui est utile pour toi?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
1.) Ton homme est ton Roi
(...)

Non mais ça va pas ? :prudent: comme dirait zazie "je veux bien être reine mais pas l'ombre d'un roi" il sera simplement mon mari chéri que j'aime et c'est tout!

2.)
Soyez sûres de (..)
La je suis encore pas d'accord, des fois je peux avoir envie de faire une grasse mat, et si je dois me lever tôt c'est pour aller à mes occupations, à la rigueur je lui prépare son café pr son réveil, après il peut se tartiner sa tartine tout seul, arrêtons de les prendre pour des gamins !

3.)
Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes).
(...)

Pour ça je suis d'accord! je suis pas non plus du genre qui va créer des diputes à tout bout de champs, je lui ferai comprendre que son comportement est gênant en employant des moyens subtils


4.)
Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, (...).

Justement non! je ne veu pas être cet objet de la maison qu'il est sûr de venir retrouver quand il rentre, tu sais quand tu crée pas cette sensation de surprise la semaine, je pourrai très bien aller boire un petit verre avec une amie ou aller passer faire ma séance de fitness et là mon chéri viendrai me chercher avec des croissant ou un tablette de chocolat ou autre ... mais je ne serai jamais cette espèce de bonne femme qui attends son mari tous les soirs, et surtout à m'EFFORCER à rentrer plus tôt que lui. Si on travail tous les deux je vois pas pourquoi je devrai m'efforcer à quoique ce soit, on se partagera le travail à la maison puisqu'on est tous les deux fatigués !

5.)
Quand votre homme rentre à la maison (...)

Si je rentre plus tôt oui ! je lui servirai même un bon truc à manger ou je réserverai une table dans un restau histoire de se ressourcer.

Et moi j'ai toujours le sourire!


6.)
Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui (...)

Encore une fois, je suis sa femme pas sa bonne mère! alors si on bosse ensemble la journée on se partage le travail à la maison en rentrant. Si je rentre plus tôt je peux me permettre de lui faire cette ptite surprise et lui préparer un bon truc, mais sinon il mettra le tablier avec moi, et il m'aidera!

Après rien ne m'oblige de lui faire un massage, s'il a bien travaillé je lui en ferai un sous résèrve qu'il m'en fasse aussi quand je me sens pas bien !


....
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
7.)
Ne vous énervez pas sil veut sortir une soirée pour voir ses amis (...)

Yes! comme moi je pourrai sortir librement avec mes amis, bien sûûûr que je le laisserai passer du temps avec ses potes, je veux pas d'un mec qui me colle tout le temps, j'aimerai bien aussi qu'il laisse cette sensation de manque chez moi histoire de pas tomber dans la routine!


8.)
Si vous prévoyez dutiliser des sommes (...)

Si j'utilise la sienne oui je lui demanderai EVIDEMMENT! mais si c'est la mienne et si c'est pas qqch qui en vaut la peine, je vais pas lui en parler


9.)
Laissez votre homme décider ce quil faut regarder à la télévision (...)

Mais ça va pas ? c'est qui lui pr décider mdr, ah mais moi aussi j'ai des trucs que j'aimerai regarder, pour la question précise de la télécommande il faut s'organiser pour faire en sorte de regarder des programmes ensemble le soir (histoire de me plonger dans ses bras le soir) et que chacun aussi puisse regarder ce qu'il veut, pr cela CHACUN devra faire des concession et pas seulement la femme non mais!

10.)
Ne faites pas ce quil naimerait pas (...)

Ca dependra du "pourquoi" si je lui manque et qu'il a envie de passer plus du temps avec moi ... pourquoi pas! mais si c'est juste pour faire son monsieur "je commande" c'est pas moi qui sera docile! Et si je me plains je vais me plaindre pour des sujets importants pas pour une histoire de programmes télé lol
11.)
Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy (...)

Bon ça! heureux au lit il le sera ;)


12.)
Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport (...)

Je fais du sport alors ça me posera pas trop de problème qu'il en fasse avec moi
mais concernant la discussion sur le sport, je veux bien! mais est ce qu'il s'intéressera à mes achats de la journée et ma couleur de rouge à lèvre ... ?
13.)
Votre partenaire doit être fier (...)

Yes, c'est même pas la peine de le dire!
14.)
Gardez votre maison toujours propre (...)

Bah oui et si je garde la maison propre c'est pas QUE pour lui, c'est pour moi aussi ... qui veut vivre dans la crasse ?!
 
alors selon toi tout ce qui a été cité est inutile? :)
c'est quoi ce qui est utile pour toi?

Tout n'est pas inutile mais c'est trop dans le calcul, je fais le petit-déjeuner pour qu'il m'aime encore plus et donner l'image d'une femme attentionnée, je ne montre pas ma tête le matin alors que je ne comprend pas, ma tête au matin est naturelle et j'ai pas besoin de faire tous ces efforts que je ne ferais jamais, après être douce et toujours à son écoute, non c'est pas possible, on a tous nos humeurs, nos coups de blues.
Toute cette liste c'est un rôle à jouer et j'aime pas ça, si je suis aimée, c'est pour ce que je suis, pas pour ma crêpe, mes attentions et mon mascara mis à 7h du mat le dimanche alors que ça me pique les yeux et que j'en met rarement :eek:
 
M

mimichef

Non connecté
Tout n'est pas inutile mais c'est trop dans le calcul, je fais le petit-déjeuner pour qu'il m'aime encore plus et donner l'image d'une femme attentionnée, je ne montre pas ma tête le matin alors que je ne comprend pas, ma tête au matin est naturelle et j'ai pas besoin de faire tous ces efforts que je ne ferais jamais, après être douce et toujours à son écoute, non c'est pas possible, on a tous nos humeurs, nos coups de blues.
Toute cette liste c'est un rôle à jouer et j'aime pas ça, si je suis aimée, c'est pour ce que je suis, pas pour ma crêpe, mes attentions et mon mascara mis à 7h du mat le dimanche alors que ça me pique les yeux et que j'en met rarement :eek:

je suis d'accord :)
et puis de toute façon le naturel vient au galop apres.
alors si la femme n'est pas docile par nature ....elle pourra pas continuer son cinéma bien longtemps!
 
je suis d'accord :)
et puis de toute façon le naturel vient au galop apres.
alors si la femme n'est pas docile par nature ....elle pourra pas continuer son cinéma bien longtemps!

Tout à fait et puis de nos jours, elles sont où les femmes dociles zaama, tu vas au bled au fin fond de la campagne, la fille elle te retourne le cerveau avec ses calculs lol, personne n'est docile en 2013 alors les hommes devront soit faire sans, soit faire avec des filles qui jouent un rôle.
 
M

mimichef

Non connecté
Tout à fait et puis de nos jours, elles sont où les femmes dociles zaama, tu vas au bled au fin fond de la campagne, la fille elle te retourne le cerveau avec ses calculs lol, personne n'est docile en 2013 alors les hommes devront soit faire sans, soit faire avec des filles qui jouent un rôle.


moi je suis docile :D
mais j'aime pas ça chez moi!!
 
1.) Ton homme est ton Roi
Noubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.
2.) Se lever
Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.
Comme tu dis si bien LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE. On n'est pas des machines!!!:fou:

Prend toi un robot! Y a des gens franchement! N'importe quoi!
Je me comporterais bien avec moi mari s'il me prend pas pour sa servante ou un robot....:prudent:
 
1.) Ton homme est ton Roi
Noubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.
2.) Se lever tôt
Soyez sûres de vous réveiller avant lui dans la matinée afin que vous puissiez lui faire un joli petit déjeuner sain et sassurer que sa journée commence bien.
Sil doit se réveiller et partir de la maison avant, soyez sûr quil trouve quelque chose de déjà prêt dans la cuisine.
3.) Ne jamais le harceler !
Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes).
Sil veut boire (de lalcool) plus que dhabitude après son arrivée à la maison, cest que ça a un rapport avec sa journée de travail. Sil oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc
4.) Soyez à la maison pour lui
Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, essayer dêtre là pour lui. Si vous êtes aussi occupée la journée, essayez toujours de rentrer à la maison aussi vite que possible.
5.) Souriez
Quand votre homme rentre à la maison, accueillez-le avec un sourire sincère. Si vous le pouvez, apportez-lui une boisson fraîche, ça fera son petit effet.
6.) Préparez le diner
Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui, faites un délicieux dîner quil pourra manger peu après son retour.
Et, sil montre quelques signes de fatigue à cause de son travail, faites-lui un petit massage.
7.) Laissez-le sortir avec ses amis
Ne vous énervez pas sil veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en laidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack.
8.) Demandez dabord
Si vous prévoyez dutiliser des sommes dargent importantes avec votre salaire (ou le sien), noubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le sinvestir dans vos projets personnels)
9.) Renoncer à la télécommande
Laissez votre homme décider ce quil faut regarder à la télévision. (Surtout sil a acheté) La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.
10.) Soyez docile !
Ne faites pas ce quil naimerait pas. Et ne vous plaignez pas. Si votre homme ne veut pas regarder avec vous une émission ou sil ne veut pas que vous sortiez ce soir-là, écoutez-le.
Cela vous apportera du bonheur dans votre couple. (relation au sein du couple)
11.) Soyez sauvage au lit !
Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.
Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières séteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir quil est le seul homme au monde pour vous.
12.) Intéressez-vous un peu au Sport
Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport, cela fera un bon sujet de conversation s'il commence à l'aborder.
13.) Restez en forme
Votre partenaire doit être fier que vous soyez sa petite-amie/femme alors faites attention à votre ligne, et habillez-vous bien.
14.) Garder les choses propres
Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.
t'as oublié, l'uniforme obligatoire ! :cool:
http://www.emploi-services.fr/wp-content/uploads/2010/05/Gouvernante1.jpg
 
1.) Ton homme est ton Roi
Noubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.
2.) Se lever tôt
Soyez sûres de vous réveiller avant lui dans la matinée afin que vous puissiez lui faire un joli petit déjeuner sain et sassurer que sa journée commence bien.
Sil doit se réveiller et partir de la maison avant, soyez sûr quil trouve quelque chose de déjà prêt dans la cuisine.
3.) Ne jamais le harceler !
Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes).
Sil veut boire (de lalcool) plus que dhabitude après son arrivée à la maison, cest que ça a un rapport avec sa journée de travail. Sil oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc
4.) Soyez à la maison pour lui
Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, essayer dêtre là pour lui. Si vous êtes aussi occupée la journée, essayez toujours de rentrer à la maison aussi vite que possible.
5.) Souriez
Quand votre homme rentre à la maison, accueillez-le avec un sourire sincère. Si vous le pouvez, apportez-lui une boisson fraîche, ça fera son petit effet.
6.) Préparez le diner
Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui, faites un délicieux dîner quil pourra manger peu après son retour.
Et, sil montre quelques signes de fatigue à cause de son travail, faites-lui un petit massage.
7.) Laissez-le sortir avec ses amis
Ne vous énervez pas sil veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en laidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack.
8.) Demandez dabord
Si vous prévoyez dutiliser des sommes dargent importantes avec votre salaire (ou le sien), noubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le sinvestir dans vos projets personnels)
9.) Renoncer à la télécommande
Laissez votre homme décider ce quil faut regarder à la télévision. (Surtout sil a acheté) La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.
10.) Soyez docile !
Ne faites pas ce quil naimerait pas. Et ne vous plaignez pas. Si votre homme ne veut pas regarder avec vous une émission ou sil ne veut pas que vous sortiez ce soir-là, écoutez-le.
Cela vous apportera du bonheur dans votre couple. (relation au sein du couple)
11.) Soyez sauvage au lit !
Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.
Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières séteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir quil est le seul homme au monde pour vous.
12.) Intéressez-vous un peu au Sport
Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport, cela fera un bon sujet de conversation s'il commence à l'aborder.
13.) Restez en forme
Votre partenaire doit être fier que vous soyez sa petite-amie/femme alors faites attention à votre ligne, et habillez-vous bien.
14.) Garder les choses propres
Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.

Salam
je serais curieuse de savoir si tu es marié et si tu es passé à la pratique quotidienne
ou alors c'est que de la théorie pour plus tard ?
 
M

mimichef

Non connecté
Oh c'est mimi :mignon:
Non mais faut rester toi-même au naturel mais être prudente quand même pour pas qu'un goujat te marches dessus.


justement ça m'arrive.et quand j'essaye de me révolter on ne l'accepte pas vu que c'est pas de ma nature et que j'ai toujours été docile :pleurs:
finalement la solution qui me reste c'est de m'éloigner de ces personnes.
 

insatis

insatise
ah bon? laisser le sortir avec ses amis?
et lui doit faire pareil il doit laisser sa femme sortir avec ses amies alors ?

moi je dis chiche !
un arabe il doit laisser sa femme sortir avec ses amies? elle doit creuser sa tombe si elle ose lui formuler cette demande !

nous sommes trop arriérés, en retard de 15 sc
 
ah bon? laisser le sortir avec ses amis?
et lui doit faire pareil il doit laisser sa femme sortir avec ses amies alors ?

moi je dis chiche !
un arabe il doit laisser sa femme sortir avec ses amies? elle doit creuser sa tombe si elle ose lui formuler cette demande !

nous sommes trop arriérés, en retard de 15 sc



euuuuuuuh?
bien sur que mon mari me laisse sortir avec mes amies!
 
Haut