1400€ d'amende pour avoir fêté son mariage sur l'autoroute

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu as bien commencé mais la chute est un peu limite :stop

Tu en as vu beaucoup de chameaux dans les mariages toi ? C'est la grosse phrase qu'un raciste raciste se doit de mettre dans chacune de ses bonnes phrases :

Dans le village de mon mari, c'est la tradition, après effectivement c'est peut-être un dromadaire :rouge:, on met la dot dessus (les tapis et toussa).

mais peut-être que ça n'existe pas au Maroc ?

un exemple (mais là c'est un âne :D):

http://www.youtube.com/watch?v=wMKY7k7eZFE

(je vais quand même pas te poster un film privé ...)
 

olddybldi

Muslim for ever
Dans le village de mon mari, c'est la tradition, après effectivement c'est peut-être un dromadaire :rouge :, on met la dot dessus (les tapis et toussa).

mais peut-être que ça n'existe pas au Maroc ?

un exemple (mais là c'est un âne : D):

http://www.youtube.com/watch?v=wMKY7k7eZFE

(je vais quand même pas te poster un film privé ...)



Les seuls dromadaires que j'ai vu au Maroc, il fallait payer 50 dh pour avoir l'honneur de monter dessus . Les ânes en revanche, c'est plus répandu :langue:

C'est dire que c'est une denrée plus que rare là bas :D
 

ghiran

Cherche à comprendre
Salam Aleykoum

C est insupportable car au final ceux qui ramassent c est nous.Il suffit de voir les reactions a la video sur youtube :


Beaucoup de Francais reflechissent avec leurs emotions et ainsi nous associent tous aux conneries d une minorite.

Franchement yen a tellement qui agissent ainsi,ils en ont rien a foutre de l affiche qu on se tape a cause d eux et c est ca vraiment le plus enervant.Aucun respect

Français ou arabe, c'est quoi ?

Un concours de connerie ?

Je joue pas.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
oui c'est clair ... et triste .
on est vraiment perdu dans ce pays : ou on en fait trop, ou pas assez .
Mais bon au moins nous on est pas la pour faire du tourisme sexuel et pedophile ( j'essaye d'équilibrer la balance zaama avec les comportement de certains français au Maroc , et du coup ça marche , parceque entre foutre le da'wa sur le peri et violer des enfants, le choix est vite fait )

Rassure toi, les petits marocains de la médina de Marrakech lorsque j'ai essayé une djellaba, m'ont bien tripoté le machin alors que j'avais rien demandé. Note bien que ce n'est pas les fesses qu'ils ont cherché...

Ils ne sont pas des victimes des gens avec qui ils font affaire. Mais surtout, on n'en parle pas, on fait ça discrètement, mais on le fait, et on cassera du pédé s'il le faut, mais en public. Parce que prendre une b... dans le c.. c'est un déshonneur, mais pêter la gueule à un pédé, ça c'est honorable.

N'empêche qu'ils font les deux. Enfin, casser du pédé je ne suis pas sur.

Mais avec moi ils ont repris leur djellaba et je suis reparti avec mes dirhams.

http://www.franceinter.fr/emission-a-votre-ecoute-coute-que-coute-l-homme-qui-adorait-le-maroc

A++
--
AlGhiran
 
Salam Aleykoum

C est insupportable car au final ceux qui ramassent c est nous.Il suffit de voir les reactions a la video sur youtube :


Beaucoup de Francais reflechissent avec leurs emotions et ainsi nous associent tous aux conneries d une minorite.

Franchement yen a tellement qui agissent ainsi,ils en ont rien a foutre de l affiche qu on se tape a cause d eux et c est ca vraiment le plus enervant.Aucun respect
léve la tête et assume e que tu es le autres ont bon dos ;)
 

ghiran

Cherche à comprendre
1400 € d'amende seulement ?

Ils auraient dû en faire un exemple en lui collant 10 000€ d'amende !

Ca aurait refroidit les ardeurs de certains. Vraiment ce qui est énervant, c'est qu'une poignée de demeurés salissent l'image des maghrébins, que ce soit en France ou en Belgique.

Il ne faut pas s'étonner après que certains aient des relents racistes.

Halte au feu! ça aurait très bien pu être des français, de gros beaufs comme il y en a de toutes origines...

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
C'est extrêmement grave ce genre de provocation. Les Français en ont marre et je le comprends.

Je suis français et je ne généralise pas, en plus, je ne vois pas ce qu'il y a de marocain la dedans, des français bien alcoolisés pourraient faire ça et même pire.

Est-ce qu'on en parlerait dans les journaux? c'est un autre sujet...

A++
--
AlGhiran
 
Rassure toi, les petits marocains de la médina de Marrakech lorsque j'ai essayé une djellaba, m'ont bien tripoté le machin alors que j'avais rien demandé. Note bien que ce n'est pas les fesses qu'ils ont cherché...

Ils ne sont pas des victimes des gens avec qui ils font affaire. Mais surtout, on n'en parle pas, on fait ça discrètement, mais on le fait, et on cassera du pédé s'il le faut, mais en public. Parce que prendre une b... dans le c.. c'est un déshonneur, mais pêter la gueule à un pédé, ça c'est honorable.

N'empêche qu'ils font les deux. Enfin, casser du pédé je ne suis pas sur.

Mais avec moi ils ont repris leur djellaba et je suis reparti avec mes dirhams.

http://www.franceinter.fr/emission-a-votre-ecoute-coute-que-coute-l-homme-qui-adorait-le-maroc

A++
--
AlGhiran

autant que je me souviennes on ne se fait pas tripoter le machin ni la figue sans à minima bondir et sortir du commerce rester et les laisser farfouiller c'es quand meme limite de l'elastique du slip non ?

bah bref l
j'avoue neanmoins etre pas du tout homophobe
 
Je suis français et je ne généralise pas, en plus, je ne vois pas ce qu'il y a de marocain la dedans, des français bien alcoolisés pourraient faire ça et même pire.

Est-ce qu'on en parlerait dans les journaux? c'est un autre sujet...

A++
--
AlGhiran

Faudrait savoir exactement comment ces jeunes mariés ont "fêté" l'évènement sur l'autoroute....:)
 

ghiran

Cherche à comprendre
Non toi ta spécialité c'est de casser du musulman :sournois:

Tu me rendrais service si tu citais quelques messages de moi, où je casse du musulman. Pas de l'islamiste, parce que je combats autant l'islamisme que l'islamophobie.

Ou alors, en fermant ta grande gu...

Je suis sur que tu vas choisir la facilité.

A++
--
AlGhiran
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je suis français et je ne généralise pas, en plus, je ne vois pas ce qu'il y a de marocain la dedans, des français bien alcoolisés pourraient faire ça et même pire.

Est-ce qu'on en parlerait dans les journaux? c'est un autre sujet...

A++
--
AlGhiran

ben en fait les cassoces franchouillards font pleins de conneries c'est vrai mais je n'en ai encore jamais vu arrêter leur cortège de mariés sur l'autoroute ou en plein centre-ville....

Tu me rendrais service si tu citais quelques messages de moi, où je casse du musulman. Pas de l'islamiste, parce que je combats autant l'islamisme que l'islamophobie.

Ou alors, en fermant ta grande gu...

Je suis sur que tu vas choisir la facilité.

A++
--
AlGhiran

moi je suis raciste parce que j'ai parlé de chameau :bizarre:

J'imagine que si je dis que belle-maman fait un couscous à tomber par terre, je serais bannie avec une plainte auprès de SOS racisme mdr
 

olddybldi

Muslim for ever
.



moi je suis raciste parce que j'ai parlé de chameau :

J'imagine que si je dis que belle-maman fait un couscous à tomber par terre, je serais bannie avec une plainte auprès de SOS racisme mdr

Eh bein ma pauvre heureusement que j'ai liké ton intervention :rolleyes:

Tu nous fais ta crise de victimisation ? :prudent:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Eh bein ma pauvre heureusement que j'ai liké ton intervention

Tu nous fais ta crise de victimisation ? :


tu n'as pas juste l'impression de juger les gens un peu vite sur tout et n'importe quoi ? truc est raciste, machin est islamophobe et en avant ya que moi de bien :bizarre: (j'adore ce smiley :D)

sinon franchement on m'a déjà traité de tout sur ce forum, même d'athéephobe alors c'est pas maintenant que je vais me mettre à la victimisation, surtout pour des insultes et/ou sous-entendus d'intervenants anonymes sur un forum.
 

olddybldi

Muslim for ever
tu n'as pas juste l'impression de juger les gens un peu vite sur tout et n'importe quoi ? truc est raciste, machin est islamophobe et en avant ya que moi de bien : bizarre: (j'adore ce smiley : D)

sinon franchement on m'a déjà traité de tout sur ce forum, même d'athéephobe alors c'est pas maintenant que je vais me mettre à la victimisation, surtout pour des insultes et/ou sous-entendus d'intervenants anonymes sur un forum.

Tu l'as pris pour une insulte ? :eek:

Les anciens m'ont racontée des dizaines d'histoires où des racistes leur crient (en voiture) "tu n'es pas sur ton chameau !!!" ou autres gentillesses du genre avec le mot chameau judicieusement glissé dans la phrase.

J'ai même entendu de mes propres oreilles un médecin dire à un interne algérien, "si tu n'es pas content, retourne t'occuper de tes chameaux" :claque:
 
Je suis français et je ne généralise pas, en plus, je ne vois pas ce qu'il y a de marocain la dedans, des français bien alcoolisés pourraient faire ça et même pire.

Est-ce qu'on en parlerait dans les journaux? c'est un autre sujet...

A++
--
AlGhiran

je ne sais pas si ce que dit marocaine d'ici à ton sujet est fondé, mais je relève dans ton intervention une intelligence et une logique qui n'est apparement pas donné à tout le monde ici; certains sont tellement complexés (et qu'ils m'expliquent pourquoi d'ailleurs ça serait bienvenue), qu'ils ont besoin de montrer patte blanche, montrer qu'ils ne sont pas comme ça qu'ils sont civilisés ou je ne sais quoi, séquelles de la colonisation? :bizarre:

les cassos francais sont légions et ils rapportent haut la main le trophée des cassos mais un francais d'origine francaise normalement constitué ne se reconnaitra jamais en un cassos; alors pourquoi dire que untel nous fait honte, n'est ce pas que ceux qui disent ça se font honte à eux même?

Mmmm :claque: il me semble que j'ai tout bon là.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu l'as pris pour une insulte ?

Les anciens m'ont racontée des dizaines d'histoires où des racistes leur crient (en voiture) "tu n'es pas sur ton chameau !!!" ou autres gentillesses du genre avec le mot chameau judicieusement glissé dans la phrase.

J'ai même entendu de mes propres oreilles un médecin dire à un interne algérien, "si tu n'es pas content, retourne t'occuper de tes chameaux" :claque:

j'aurais dû écrire dromadaire :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
les cassos francais sont légions et ils rapportent haut la main le trophée des cassos .

ça se discute :D

Et si tous les cassoces du monde fondaient leur propre Etat ? on serait peinard.
Ils se feraient ***** entre eux, entre voisins, ils se mèneraient une vie infernale mais entre eux, et toussa mais entre eux. Ils auraient tous des prénoms de séries us, il y aurait les franchouillards avec leur bouteille de pastis, les arabes avec leurs embouteillages de mariés et tous les autres avec leurs petites marottes...

Alors cassoces de tous les pays, Unissez-vous :D

nb: on inventerait un nouveau tourisme, bienvenue au pays des cassoces mais je ne sais pas s'il aurait du succès....
 

Sanzo

VIB
???

T'as pas trouvé plus que ça???

Style rétablir la peine de mort juste pour eux???

Non mais sérieux...

"Une balle à chaque genou"???

Non mais prends des tranquilisants mon gars...

T'es pas bien...

c'est plutôt ces tocards qu'il faudrait bourrer de tranquillisants pour nous épargner leur conneries et les ravages qu'ils causent en terme d'image pour notre communauté.

Donc oui une balle à chaque genoux pour nous épargner leurs singeries ça me semble raisonnable :)
 
c'est plutôt ces tocards qu'il faudrait bourrer de tranquillisants pour nous épargner leur conneries et les ravages qu'ils causent en terme d'image pour notre communauté.

Donc oui une balle à chaque genoux pour nous épargner leurs singeries ça me semble raisonnable :)


N'importe quoi...

C'est pire que violent ce que tu dis.

Une amende c'est amplement suffisant.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je suis français et je ne généralise pas, en plus, je ne vois pas ce qu'il y a de marocain la dedans, des français bien alcoolisés pourraient faire ça et même pire.

Est-ce qu'on en parlerait dans les journaux? c'est un autre sujet...

A++
--
AlGhiran
tu vois je découvre qu'il y avait des marocains impliqués
plein accord avec toi quoi qu'il en soit
 
Haut