15 ans après, j'éprouve des sentiments pour mon ex

Je lui ai parler séparation déjà plusieurs fois mais il ne veut pas à cause des enfants et aussi pour le coter financier , moi je n en peut plus et je ne sais vraiment plus comment faire
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour , je viens raconter mon histoire ici car j ai besoin d en parler , j ai 36 ans et lorsque j avais 21 ans j ai rencontrer un homme pour qui j ai eut un énorme coup de cœur , nous avons eut une relation de quelques mois et tout cela c est arrêter en grande parti à cause de moi ( j ai fait des erreurs mais je ne l ai pas tromper ) , de la j ai rencontrer le père de mes enfants avec qui je suis toujours aujourd hui , mais je vis avec lui une histoire sans passion ....

Je n avais jamais eut de nouvelles de mon ex depuis 15 ans ( même si pendant toute ses années j ai toujours penser à lui )et il y a 6 mois j ai appris qu il se trouver dans une situation compliquer ( il est en prison ) , j ai pris la décision de le contacter pour lui apporter mon soutient seulement j ai l impression que mes sentiments pour lui ne font que grandir , je suis perdue , on se dit des choses mais on n ose pas se dire des choses concrète , je sais qu il est content que l on se soit retrouver et qu il tient à moi car ce n ai pas quelqu un de très expressif mais ça se sent dans ce qu il m écrit , voilà aujourd hui je ne sais plus ou j en suis , il a était ma plus belle histoire ( courte mais intense ) jamais un homme ne ma fait ressentir ce j ai ressenti avec lui ..... Quoi faire ?
Quoi faire ?? Remercier Dieu de ne pas être mère abandonnée et avoir un vrai père pour tes enfants... Avoir un père en prison ...pfff...
 

Neytha

VIB
Que c'est facile... On laisse sa relation pourrir et puis après on va regarder ailleurs pour se donner du frisson parce que chez soi c'est trop chiant
 
Je lui ai parler séparation déjà plusieurs fois mais il ne veut pas à cause des enfants et aussi pour le coter financier , moi je n en peut plus et je ne sais vraiment plus comment faire
je t'assure que si tu quittes ton mari/conjoint tu t'en mordras les doigts ;)
ton mari est plus sage que toi serieusement quel homme supporterait une femme qui lui dit je pense à mon taulard d'ex:love: et qui accepte de faire chambre à parto_O t'es pas une victime desolée!! t'as pas été correcte avec ton mari tu l'as épousé/ t'as vécu avec lui t'as eu des enfants de lui pour qu'à la fin tu lui balances ça à la figure
pauvre homme!
si tu veux qu'on t'encourage dans ta bêtise t'es mal tombée
va arranger ton couple avant de te casser les dents ton taulard il en a rien à carrer de toi il a pu même t'oublier au bout de 15ans :)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je ne suis pas infidèle , on s écris et personne n'a rien promis à personne , je doute car oui avec le père de mes enfants plus rien ne va et cela depuis déjà bien longtemps , j ai cru oublier mon ex avec mon conjoint mais je n y suis pas arriver ...
La tu parles d'autre chose...Si il n'y a plus de sentiments que tu ne supportes plus d'être auprès de lui tu aurais du commencer ton post par cela ! On ne souhaite pas quitter quelqu'un pour un' hypothétique ancien amour en taule...Mais bien parce qu'il n'y a plus rien entre vous et que ti ne supportes plus d'être a ses côtés..
 
Avant de ne plus le supporter il c quand même passer 15 ans je ne me serais pas mise avec un homme qui m aurais saouler des le départ , on dirais qu on ne parle pas le même language et sinon à par des critiques personne n à d idées constructives ....
 
Arrêter de penser à lui , cela va être compliquer , je n ai jamais vraiment cesser de penser à lui toutes ces années , donc maintenant je crois que c est impossible .... Et pour le fait qu il soit en prison , cela ne fait pas de lui quelqu un d horrible , tous le monde dans sa vie peu faire des erreurs plus ou moins grave , mais je sais que c est quelqu un de bien même s il a des défauts comme tous le monde d ailleur ....
Ta raison cine78 faut qu'elle arrête
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Avant de ne plus le supporter il c quand même passer 15 ans je ne me serais pas mise avec un homme qui m aurais saouler des le départ , on dirais qu on ne parle pas le même language et sinon à par des critiques personne n à d idées constructives ....
Idées constructives ?? Fais les choses proprement ... Quittes ton compagnon et ensuite va voir ailleurs... Mais pas l'inverse ! Une question si ton amoureux de jeunesse ne voulait plus te voir.. quitte rais tu ton mari quand même?? Et si l'amoureux tolard voulait de toi quitte rais tu ton mari ?
 
Oui bien sur qu on va se séparer , il est aussi malheureux que moi dans cette situation , on a tout essayer cela fait 15 ans que nous sommes ensemble on a largement eut le temps d essayer de sauver notre couple mais on y arrive pas et plus le temps passe et moins on arrive à sortir de cette situation , je ne l ai jamais tromper si ce n ai de correspondre avec un homme depuis 6 mois .....
 
Avant de ne plus le supporter il c quand même passer 15 ans je ne me serais pas mise avec un homme qui m aurais saouler des le départ , on dirais qu on ne parle pas le même language et sinon à par des critiques personne n à d idées constructives ....

salam alaykum

Les personnes qui recherchent de l'aide, veulent être souvent réconforter dans ce qu'ils pensent eux même.

Vous n'avez pas un seul souci, mais 2.

Le premier = faire le point avec cet homme avec qui vous vivez. Important déjà pour votre épanouissement personnel.

Le deuxième = faire le point avec cet homme qui est en prison. Ne prenez pas de décision tant que vous avez ce problème dans votre couple.

N'oubliez jamais que rien du passé ne vous apportera quelque chose de nouveau. Un passé reste un passé.

15 ans....souvenez vous du début de cette rencontre avec le père de vos enfants, et observez bien toutes ces années.

qu'Allah vous facilite, vous apaise, vous guide vers la solution la plus correcte.
 
Bonjour , je viens raconter mon histoire ici car j ai besoin d en parler , j ai 36 ans et lorsque j avais 21 ans j ai rencontrer un homme pour qui j ai eut un énorme coup de cœur , nous avons eut une relation de quelques mois et tout cela c est arrêter en grande parti à cause de moi ( j ai fait des erreurs mais je ne l ai pas tromper ) , de la j ai rencontrer le père de mes enfants avec qui je suis toujours aujourd hui , mais je vis avec lui une histoire sans passion ....

Je n avais jamais eut de nouvelles de mon ex depuis 15 ans ( même si pendant toute ses années j ai toujours penser à lui )et il y a 6 mois j ai appris qu il se trouver dans une situation compliquer ( il est en prison ) , j ai pris la décision de le contacter pour lui apporter mon soutient seulement j ai l impression que mes sentiments pour lui ne font que grandir , je suis perdue , on se dit des choses mais on n ose pas se dire des choses concrète , je sais qu il est content que l on se soit retrouver et qu il tient à moi car ce n ai pas quelqu un de très expressif mais ça se sent dans ce qu il m écrit , voilà aujourd hui je ne sais plus ou j en suis , il a était ma plus belle histoire ( courte mais intense ) jamais un homme ne ma fait ressentir ce j ai ressenti avec lui ..... Quoi faire ?
Écoute ma grande perche

Mohamed notre prophète sws quand il.a vu visiter l'enfer, il a vu des en train de manger de la viande pourri avec des vers etccc alors que juste à côté il y avait de la viande fraîche,

Le Prophète sws à alors demandé à l'ange qu'à ce groupe de gens pour manger de la viande pourri alors qu'à côté ya de la viande en bonne état mais il n'y touche

L'ange répond: il ont délaissé leur conjoint qui leur était licite pour aller à une personne qui leur était illicite

Voilà @Cline78 Bsahtek
 
Pour en revenir à la prison je ne suis pas ici pour le juger , il y as des tribunaux pour cela
quand au père de mes enfants , nous ne sommes pas marié et cela fait longtemps qu il n y a plus rien entre nous juste l éducation de nos enfants ...
Et pourquoi tu t'est pas marié avec le père de tes enfants ??:prudent:, tu avais dans ce cas besoin d'un pion pour préparer tes plans et rejoindre ton amour de jeunesse c'est bien ça miss :sournois: L'amour passionnel ce n'est plus de ton âge laisse ce plaisir aux ados :p
 
Déjà inshAllah yarabi son mari va apprendre qu'elle parle au téléphone avec un autre et s'il a la même mentalité que moi, il.ramènera des filles à la maison normal.

Après si c'est une larve il va pleurer comme un 3agoune
 
Déjà inshAllah yarabi son mari va apprendre qu'elle parle au téléphone avec un autre et s'il a la même mentalité que moi, il.ramènera des filles à la maison normal.

Après si c'est une larve il va pleurer comme un 3agoune
Ramener des filles à la maison avec nos enfants ? Voilà pourquoi tu dois être seul et le restera longtemps et je ne fais que lui écrire ....
 
Quand a vivre une relation passionnelle je pense qu il n y a pas d âge pour s aimer , sinon après la trentaine fini on a plus droit à l amour.....
Effectivement tu n'as plus le droit a l'amour rose mais a l'amour du sérieux :p C'est plus pour les enfants qui regardent encore les bizounours et les feux de l'amour cette passion d'amour , pour toi c'est l'éducation de tes enfants dans le bien et la préservation de ton foyer et bien également de renouer le contact avec le père de tes enfants , voilà le vrai amour et le vrai bonheur de tes enfants et de ton foyer , tout le reste c'est du vent :cool:
 
Oui lol ta bien raison , quand on as plus rien a dire on fait lol comme une gamine de 15 ans , réveille toi y'a lala tu as 36 ans avec deux mômes , j'en suis sûre que la cause de cette désunion entre toi et ton conjoint est du a ce fantasme que tu as envers ton amour de jeunesse , et au lieu d'enterrer cet amour passager et réparer tout les désaccord avec ton conjoint actuel tu est entrain de t'en foncer et d'enfoncer le reste de ta famille juste pour un amour lointain qui est réapparu 15 piges après , tu vie dans quel monde ???! :fou:
 
Je ne suis pas infidèle , on s écris et personne n'a rien promis à personne , je doute car oui avec le père de mes enfants plus rien ne va et cela depuis déjà bien longtemps , j ai cru oublier mon ex avec mon conjoint mais je n y suis pas arriver ...
Mais c'est a chaque fois la même chose avec vous , quand on as un nouveau poteau rose en vue c'est toujours la même disquette qui revient mon conjoint et moi ça ne vas plus depuis lomtemps :confused::indigne: , mais bien sur
 
Écoute ma grande perche

Mohamed notre prophète sws quand il.a vu visiter l'enfer, il a vu des en train de manger de la viande pourri avec des vers etccc alors que juste à côté il y avait de la viande fraîche,

Le Prophète sws à alors demandé à l'ange qu'à ce groupe de gens pour manger de la viande pourri alors qu'à côté ya de la viande en bonne état mais il n'y touche

L'ange répond: il ont délaissé leur conjoint qui leur était licite pour aller à une personne qui leur était illicite

Voilà @Cline78 Bsahtek
Merci pour ce fou rire , j'ai trop kiffer ton message :D:D
 
Et pourquoi tu t'est pas marié avec le père de tes enfants ??:prudent:, tu avais dans ce cas besoin d'un pion pour préparer tes plans et rejoindre ton amour de jeunesse c'est bien ça miss :sournois: L'amour passionnel ce n'est plus de ton âge laisse ce plaisir aux ados :p
Il n ai pas pour le mariage et moi non plus , nous sommes pacse , si si l amour même au bout de plusieurs années cela existe je connais pleins de couples qui s aime comme au premier jour après plus de 10 ans de vie commune ...
 
Avant de ne plus le supporter il c quand même passer 15 ans je ne me serais pas mise avec un homme qui m aurais saouler des le départ , on dirais qu on ne parle pas le même language et sinon à par des critiques personne n à d idées constructives ....

Je suis du même avis que @janoum . Tu idéalises ta relation avec ton ex principalement parce que ta vie actuelle ne te satisfait pas. Tu fantasmes sur un homme inaccessible. Dans sa situation actuelle, tu n'as même pas l'occasion de réaliser que ce n'est qu'un mirage d'imaginer que tes sentiments renaissent puisque vous n'avez pas une réelle relation. Pour lui, c'est du pain béni que tu reprennes contact avec lui alors qu'il est en prison ...

Si tu es si malheureuse avec ton conjoint actuel, concentre plutôt tes énergies à gagner en autonomie financière, pour assurer une stabilité à tes enfants dans l'éventualité où tu te sépares.
 
Haut