150000 manifestants contre le mariage gay

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et? que vient faire la monoparentalité dans cette histoire de pédérastie et de lesbianisme?

Le pacs suffisait amplement ou alors faut supprimer le mot mariage car le mariage c'est un couple et pas une paire...




parce que c'est une réalité ....la destruction de la famille est un fait, et l'explosion des familles monoparentales et toutes les conséquences ...
 
Non j'ai pas vu.. Je vais aller regarder la vidéo.

EN théorie il est possible de l'abroger mais pas de défaire les mariages déjà conclus. Les gays ont jusqu'en 2017 pour se marier en masse!

Mais sinon la droite fait beaucoup de bruit maintenant pour surfer sur la vague anti-Hollande mais d'ici 4 ans on sera passé à autre chose et politiquement je vois mal comment ils pourraient faire... Un pays où la mariage gay est illégal mais où il existe des couples homos mariés? ça n'a pas de sens.

Chez Ruquier il y'avait justement un député UMP qui a clairement dit que l'UMP ne reviendrait pas la dessus.

C'est comme le PACS à l'époque ils ont tous voté contre à droite (sauf Bachelot) qq années plus tard ils trouvaient tous que le PACS est une très bonne chose.

Avec le mariage homo ça sera pareil, dans qq années plus personne n'en parlera.

Y'a qu'à voir dans les pays où la loi est passé; certains pays très conservateurs (Espagne, Argentine) ça a crée du remous au début aujourd'hui tout le monde s'en fiche.
 
Lorsque l'on voit le nombre de maniifestants,le mieux serait de faire un referendum,c'est le minimum pour un vrai democrate ,là on a l'impression d'être dans une autocratie

La demo,c'est la majorite l'emporte,faudrait avoir de la ***** dans les yeux pour pas se rendre compte que la majorité est contre ce mariage


la majorité a voté Hollande oui.
Majorité des Français ? ce n'est pas ce qu'on indiqué les sondages et différentes enquêtes mais tu vas répondre que c'est des sondages truqués ...

Un peu de correction s'il te plait, on n'a pas élevé les moutons ensemble; merci.

PS: pourquoi un Belge qui vit dans un pays où le mariage homo est légal se permet d'émettre de tels jugements sur un pays dans lequel il ne vit pas ?
 
petit moshé me quote plus, oublie moi, les homophiles qui seraient prêts à acheter des petits enfants noirs pour leurs bons plaisirs ça me donne la gerbe...

oublie moi.....


Tiens toi aussi tu es gagnée par le prurit mental antisémite et tu vois des juifs partout? Des juifs homos qui plus est, diantre!

Je réponds à qui je veux. Je voulais simplement rappeler à toutes fins utiles que dès juin les homos vont se marier et adopter en France et que ce sera irréversible :)
 
Et? que vient faire la monoparentalité dans cette histoire de pédérastie et de lesbianisme?

Le pacs suffisait amplement ou alors faut supprimer le mot mariage car le mariage c'est un couple et pas une paire...


tu parlais de destruction de la famille, vu que les familles hétéro sont largement plus représentatives et vu que je suis hétéro, c'est plus important à mes yeux.

J'ai répondu que le pacs suffisait et que ce mariage pour tous était du marketing.

Sur ce bonne soirée :)
 
Un moment donné si on est vraiment à l'aise avec sa sexualité, faut arrêter d'être obsédé par celles des autres. L'obsession des homophobes pour la ******* est plus que louche je trouve.
Pourquoi parle-tu d'homophobie ? C'est la seule arme que t'as ?
C'est comme quand vous parlez d'antisémitisme pour taire toute critique contre un juif, lol. A croire que les juifs sont parfaits et infaïbles.
S'agissant de la *******, ma foi c'est un fait. Tu n'as jamais été approché par un gay pour satisfaire son besoin ?

Mais quelle saleté cette relation dans un tube prévu naturellement pour dégager de la ***** !
C'est de ce mariage dont tu me parle ?
 
Pourquoi parle-tu d'homophobie ? C'est la seule arme que t'as ?
C'est comme quand vous parlez d'antisémitisme pour taire toute critique contre un juif, lol. A croire que les juifs sont parfaits et infaïbles.
S'agissant de la *******, ma foi c'est un fait. Tu n'as jamais été approché par un gay pour satisfaire son besoin ?

Mais quelle saleté cette relation dans un tube prévu naturellement pour dégager de la ***** !
C'est de ce mariage dont tu me parle ?


La ******* est une pratique autant hétéro qu'homo. Abondamment pratiquée au bled où mes amis sur place se font un honneur de ne pas, comme ils disent subtilement "casser le vagin".

Donc hors sujet.

Sinon arrête de te croire irrésistible. Tous les homos ne rêvent pas de te sauter, un peu de modestie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Destruction de la famille et des genres par la même occasion...tu enlèves la notion des genres en détruisant la famille d'abord, sa structure, son socle ce socle qui est un père et une mère qui ont chacun des rôles même si ces rôles sont moins bien assumés...enfin processus destructrice de l'idéologie des lumières....en fait on va plus vers la lumière mais vers les ténèbres....

Bonne soirée...

tu parlais de destruction de la famille, vu que les familles hétéro sont largement plus représentatives et vu que je suis hétéro, c'est plus important à mes yeux.

J'ai répondu que le pacs suffisait et que ce mariage pour tous était du marketing.

Sur ce bonne soirée :)
 
la majorité a voté Hollande oui.
Majorité des Français ? ce n'est pas ce qu'on indiqué les sondages et différentes enquêtes mais tu vas répondre que c'est des sondages truqués ...

Un peu de correction s'il te plait, on n'a pas élevé les moutons ensemble; merci.

PS: pourquoi un Belge qui vit dans un pays où le mariage homo est légal se permet d'émettre de tels jugements sur un pays dans lequel il ne vit pas ?


Tes sondages sont virtuel,je suis pose?

Ps:parce que le forum est fait pour échanger des idées,amène des arguments pas des attaques adhominem ma puce
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui on est antisémite, on est homophobe aussi car on n'accepte pas cette société pourrie et malsaine ....on verra s'ils vont se marier et on verra si les français vont laisser des enfants à la merci d'homos avec l'adoption et tout le bazar...et nous préviendrons les pays pauvres surtout de ne pas vendre leurs enfants pour qu'ils soient des nouveaux jouets ou caniches pour des couples homos surtout que les pédérastes en général aiment les petits garçons!!!

la pédérastie et le lesbiannisme ne seront jamais la normalité dans nos cultures pas plus que ces gens seront des COUPLES, ils seront toujours des PAIRES qui ont une sexualité contre nature...

irréversible? la fin du monde sera irréversible c'est clair....et elle approche d'ailleurs mais vous le voyez pas car mécréants...


Tiens toi aussi tu es gagnée par le prurit mental antisémite et tu vois des juifs partout? Des juifs homos qui plus est, diantre!

Je réponds à qui je veux. Je voulais simplement rappeler à toutes fins utiles que dès juin les homos vont se marier et adopter en France et que ce sera irréversible :)
 
oui on est antisémite, on est homophobe aussi ....on verra s'ils vont se marier et on verra si les français vont laisser des enfants à la merci d'homos avec la pma et tout le bazar...

la pédérastie et le lesbiannisme ne seront jamais la normalité dans nos cultures pas plus que ces gens seront des COUPLES, ils seront toujours des PAIRES qui ont une sexualité contre nature...

irréversible? la fin du monde sera irréversible c'est clair....et elle approche d'ailleurs mais vous le voyez pas car mécréants...


Tiens je croyais que tu voulais pas me parler Madame l'antisémite homophobe.

Allez va te préparer à la prochaine fin du monde (vu que la précédente a lamentablement foiré).

Bisous partout.
 

firar

VIB
Certainement plus d'un million de manifestants. Les journalistes font partie de cette élite qui dicte ses lois à la société.

On vient de te donner par la suite des leçons de démocratie. Pefff, ils doivent repasser ces occidentaux qui s'en fichent de la majorité écrasée.


et alors 1 million sur 70 ça laisse de la marge d'erreur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la majorité des français est contre le mariage des pédérastes et des lesbiennes c'est un fait....

flamby a été élu par une minorité de français càd 18 millions sur 46 millions d'inscrits et environ 37 millions de votants...

et dans ceux qui ont voté flamby c'était pas pour son programme il en avait pas d'ailleurs, il en a toujours pas c'était vote sanction contre Sarko surtout...



La marche pro gay n'a même pas fait 500 mille. Je te laisse conclure.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non dis wallah petit éjaculateur précoce même ton cerveau a des fuites, pampers c'est parfait pour toi...



rhoo tu as sorti le meilleur des hadiths antisémites et anti-chrétiens. Belle éducation islamique, bravo!

Léchouilles partout.
 
C'est claire, c'est la dictature à l'occidentale. C'est soft.

Regardez le festival de Canne, et la récompense de film homo de Abdelatif kechich. Vous verrez qui commande ce monde et que le nombre de manifestants compte pour de beurre.


Ouaip une terrrrrible dicature où le président soumet au parlement la loi qu'il avait promis avant d'être élu, parlement qui l'adopte après un long débat.

Terrible. Les nord-coréens ne connaissent pas leur chance.
 

firar

VIB
La marche pro gay n'a même pas fait 500 mille. Je te laisse conclure.


je conclue qu'il est plus mobilisateur de se mobiliser contre que pour
Il en ai de même pour l'aéroport de Nantes.
Pour le reste 52% des français qui s'étaient déplacés aux urnes avaient dit oui puisque c'était dans le programme de Hollande.
 
non dis wallah petit éjaculateur précoce même ton cerveau a des fuites, pampers c'est parfait pour toi...


Un peu de tenue, femme. Arrête de présumer des performances de mon zeb. Moi qui rendait hommage à ta culture coranique.

"Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose qu Allah), ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›."

Bisous partout, oink oink.
 
C'est claire, c'est la dictature à l'occidentale. C'est soft.

Regardez le festival de Canne, et la récompense de film homo de Abdelatif kechich. Vous verrez qui commande ce monde et que le nombre de manifestants compte pour de beurre.

Il vient justement de remporter la palme d'or

Quoi que tu penses, si les pro mariages gay avaient du sortir dans la rue pour se faire entendre, il y aurait bien plus qu'un million de personnes, il n y a qu à voir pendant les gays pride, c est un déferlement humain.

Et si le gouvernement devait prendre en considération les doléances de manifestants, il n'aurait pas attendu ceux anti mariage gay, en France il y a des causes bien plus grandes et plus primordiales. Mais ca les manifestants anti s en tamponnent le coquillard
 
Haut