150000 manifestants contre le mariage gay

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
magnifique toute cette mobilisation....et dire que l'autre Valls demandait aux familles de ne pas aller manifester alors que c'est notre lutte justement...

la loi pourra être supprimée insh'Allah...même ce gouvernement devrait dégager d'ailleurs....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je ne vois pas pourquoi on devrait laisser passer, c'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu là, nos valeurs morales, familiales, des valeurs bien françaises sans compter ce qui pourrait découler avec les ventres à louer, le traffic d'enfants, la filiation etc...

on va pas laisser un monde de dégénérés à nos enfants ou bique et bouc ne serait plus bique et bouc....faut pas pousser quand même!!!

la destruction de la famille, la disparition des genres c'est la mort de l'humanité tout simplement!





en tout cas çà c'est passé dans le calme jusqu'à maintenant
selon les organisateurs 1 millions de manifestants
mais là loi est passé les français devraient manifester pour d'autres choses
 
non je ne vois pas pourquoi on devrait laisser passer, c'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu là, nos valeurs morales, familiales, des valeurs bien françaises sans compter ce qui pourrait découler avec les ventres à louer, le traffic d'enfants, la filiation etc...

on va pas laisser un monde de dégénérés à nos enfants ou bique et bouc ne serait plus bique et bouc....faut pas pousser quand même!!!

la destruction de la famille, la disparition des genres c'est la mort de l'humanité tout simplement!


vu tous les divorces, je crois que les hétéros savent très bien détruire les familles; peut être que les homos vont nous aider à baisser le nombre de divorce ...

pour la manif en elle-même c'est un droit de le faire si des gens pensent que c'est important pour eux, je n'y aurais pas été personnellement, la défense de la famille commence par soi même ....déjà
 

firar

VIB
magnifique toute cette mobilisation....et dire que l'autre Valls demandait aux familles de ne pas aller manifester alors que c'est notre lutte justement...

la loi pourra être supprimée insh'Allah...même ce gouvernement devrait dégager d'ailleurs....


Et comment tu vas la supprimer?
Tu vas dissoudre des mariages légaux
Je vois d'ici le pataquès et le nombre de Français dans les rues.
Ce qui est fait est irréversible, ne te leurres pas.
 
Selon la police de manolo Valls,il y aurait 150000 manifestant selon le collectif,c'est un mensonge ils serait beaucoup plus,je n'en doute pas une seconde

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...WWW00064-manifestation-mariage-gay-direct.php
Certainement plus d'un million de manifestants. Les journalistes font partie de cette élite qui dicte ses lois à la société.

On vient de te donner par la suite des leçons de démocratie. Pefff, ils doivent repasser ces occidentaux qui s'en fichent de la majorité écrasée.
 
Certainement plus d'un million de manifestants. Les journalistes font partie de cette élite qui dicte ses lois à la société.


quand ya une manif les chiffres sont toujours à la baisse .....entre la police et les organisateurs, ça ne m'étonnerait pas plus que cela ....

bah les homos sont importants économiquement parlant, lobbying etc, une des classes les plus aisées ....et ailleurs le mariage homo est légal en Europe c'était juste une question de timing pour qu'une loi passe ...avec Hollande ça a été l'opportunité de faire son "abolition de la peine de mort" .....un petit égo au passage pour marquer l'histoire de France ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
vu tous les divorces, je crois que les hétéros savent très bien détruire les familles; peut être que les homos vont nous aider à baisser le nombre de divorce ...

pour la manif en elle-même c'est un droit de le faire si des gens pensent que c'est important pour eux, je n'y aurais pas été personnellement, la défense de la famille commence par soi même ....déjà
Les homos ne divorcent pas
Ou ils tuent ou ils se suicident
Tellement ils sont attachés les uns des autres.. .je ne comprends pas...on dirait un atome..
 
non je ne vois pas pourquoi on devrait laisser passer, c'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu là, nos valeurs morales, familiales, des valeurs bien françaises sans compter ce qui pourrait découler avec les ventres à louer, le traffic d'enfants, la filiation etc...

on va pas laisser un monde de dégénérés à nos enfants ou bique et bouc ne serait plus bique et bouc....faut pas pousser quand même!!!

la destruction de la famille, la disparition des genres c'est la mort de l'humanité tout simplement!

on adhére pas à toutes les lois votées en France c'est comme çà
la loi est voté les gays ont droit au mariage bien qu'il se marie
avec ou sans çà la société part en vrille la délinquance est présente

et perso moi je m'en tape
les gays s'accouplent déjà on en voit part out çà sert à rien d'être aveugle
 

nkin00

VIB
on adhére pas à toutes les lois votées en France c'est comme çà
la loi est voté les gays ont droit au mariage bien qu'il se marie
avec ou sans çà la société part en vrille la délinquance est présente

et perso moi je m'en tape
les gays s'accouplent déjà on en voit part out çà sert à rien d'être aveugle


Tu es pouŕ l'adoption aussi ? :prudent:
 
C'est ironique?parce que depuis le début les manif se comptent en centaine de milliers,il n'y a pas de démocratie,que le peuple veut ou pas la loi est passé,encore une directive venant des Bermudes


la démocratie c'est des élections et des députés qui votent des lois, une loi annoncée dans le programme de Hollande .....:bizarre:

La rue ne dicte pas les lois, elle peut avoir une influence comme on a vu dans le passé .....

Si la rue gouverne, pas besoin de députés, c'est pas l'anarchie un pays.
 
quand ya une manif les chiffres sont toujours à la baisse .....entre la police et les organisateurs, ça ne m'étonnerait pas plus que cela ....

bah les homos sont importants économiquement parlant, lobbying etc, une des classes les plus aisées ....et ailleurs le mariage homo est légal en Europe c'était juste une question de timing pour qu'une loi passe ...avec Hollande ça a été l'opportunité de faire son "abolition de la peine de mort" .....un petit égo au passage pour marquer l'histoire de France ...
Oui, ils ont profité de la fébrilité de Hollande pour faire passer cette loi. Il savait que c'est le seul sujet sur lequel il pouvait avoir l'éloge de la presse alors il ne rate pas l'occasion. Sa chute sera rude.
 
Oui, ils ont profité de la fébrilité de Hollande pour faire passer cette loi. Il savait que c'est le seul sujet sur lequel il pouvait avoir l'éloge de la presse alors il ne rate pas l'occasion. Sa chute sera rude.


je pense aussi qu'il y avait mieux à faire qu'une loi sociétale pour marquer l'histoire, le pays est en profonde dépression quand même ....:rolleyes:
Mais, bon, ça au moins il pourra s'en vanter .....et il sera associé à une avancée de la société ......comme Mittérand...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu n'es pas la seule à amener les divorces mais qui dit divorce d'un couple dit mariage d'un couple et un couple c'est un homme et une femme...

l'homosexualité étant une pratique sexuelle faite par une paire je ne vois pas pourquoi une pratique sexuelle devrait être légalisée par un mariage....

vu tous les divorces, je crois que les hétéros savent très bien détruire les familles; peut être que les homos vont nous aider à baisser le nombre de divorce ...

pour la manif en elle-même c'est un droit de le faire si des gens pensent que c'est important pour eux, je n'y aurais pas été personnellement, la défense de la famille commence par soi même ....déjà
 
magnifique toute cette mobilisation....et dire que l'autre Valls demandait aux familles de ne pas aller manifester alors que c'est notre lutte justement...

la loi pourra être supprimée insh'Allah...même ce gouvernement devrait dégager d'ailleurs....


Dans tes rêves. En 2017 on sera passé à autre chose, la loi sera entrée dans les moeurs comme partout où le mariage gay a été institué. Même certains responsables UMP disent qu'il sera impossible de l'abroger s'ils reviennent au pouvoir.
 
je pense aussi qu'il y avait mieux à faire qu'une loi sociétale pour marquer l'histoire, le pays est en profonde dépression quand même ....:rolleyes:
Mais, bon, ça au moins il pourra s'en vanter .....et il sera associé à une avancée de la société ......comme Mittérand...

Avance dis-tu ? C'est une décadence à plus d'un titre. Deux hommes qui se marient !!!

A chaque fois que je vois à la télé un couple gay, je regarde qui est qui. Parfois, je me demande qui enc...l'autre à force de les voir se ressembler. Si ce n'est pas ça la décadence ?
 
Dans tes rêves. En 2017 on sera passé à autre chose, la loi sera entrée dans les moeurs comme partout où le mariage gay a été institué. Même certains responsables UMP disent qu'il sera impossible de l'abroger dessus s'ils reviennent au pouvoir.

Bien évidemment qu'il sera impossible de revenir dessus (toi tu as regardé on n'est pas couche" hier lol

Aucun pays n'est revenu dessus, et l'UMP sait qu'il ne reviendra pas dessus non plus.

Ils devraient se trouver une autre cause à défendre, les enfants battus par exemple?:rolleyes:
 
la démocratie c'est des élections et des députés qui votent des lois, une loi annoncée dans le programme de Hollande .....:bizarre:

La rue ne dicte pas les lois, elle peut avoir une influence comme on a vu dans le passé .....

Si la rue gouverne, pas besoin de députés, c'est pas l'anarchie un pays.

Lorsque l'on voit le nombre de maniifestants,le mieux serait de faire un referendum,c'est le minimum pour un vrai democrate ,là on a l'impression d'être dans une autocratie

La demo,c'est la majorite l'emporte,faudrait avoir de la ***** dans les yeux pour pas se rendre compte que la majorité est contre ce mariage
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu n'es pas la seule à amener les divorces mais qui dit divorce d'un couple dit mariage d'un couple et un couple c'est un homme et une femme...

l'homosexualité étant une pratique sexuelle faite par une paire je ne vois pas pourquoi une pratique sexuelle devrait être légalisée par un mariage....
parce que c'est une réalité ....la destruction de la famille est un fait, et l'explosion des familles monoparentales et toutes les conséquences ...

Le mariage homo ? Je ne me sens pas concernée en fait ....qu'ils se marient s'ils le veulent maintenant que la loi est votée.

La pratique sexuelle est légale déjà, pas besoin de mariage ....et ils avaient déjà le pacs en plus ....c'est juste du marketing pour moi.

Avance dis-tu ? C'est une décadence à plus d'un titre. Deux hommes qui se marient !!!

A chaque fois que je vois à la télé un couple gay, je regarde qui est qui. Parfois, je me demande qui enc...l'autre à force de les voir se ressembler. Si ce n'est pas ça la décadence ?


Cela sera/c'est considéré comme tel, comme une liberté octroyée à des individus victimes de "discrimination" par rapport aux hétéros ....

Après lol tu fais part de ta propre sensibilité ....et rejet ...
 
Bien évidemment qu'il sera impossible de revenir dessus (toi tu as regardé on n'est pas couche" hier lol

Aucun pays n'est revenu dessus, et l'UMP sait qu'il ne reviendra pas dessus non plus.

Ils devraient se trouver une autre cause à défendre, les enfants battus par exemple?:rolleyes:


Non j'ai pas vu.. Je vais aller regarder la vidéo.

EN théorie il est possible de l'abroger mais pas de défaire les mariages déjà conclus. Les gays ont jusqu'en 2017 pour se marier en masse!

Mais sinon la droite fait beaucoup de bruit maintenant pour surfer sur la vague anti-Hollande mais d'ici 4 ans on sera passé à autre chose et politiquement je vois mal comment ils pourraient faire... Un pays où la mariage gay est illégal mais où il existe des couples homos mariés? ça n'a pas de sens.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
petit moshé me quote plus, oublie moi, les homophiles qui seraient prêts à acheter des petits enfants noirs pour leurs bons plaisirs ça me donne la gerbe...

oublie moi.....

Dans tes rêves. En 2017 on sera passé à autre chose, la loi sera entrée dans les moeurs comme partout où le mariage gay a été institué. Même certains responsables UMP disent qu'il sera impossible de l'abroger s'ils reviennent au pouvoir.
 
A chaque fois que je vois à la télé un couple gay, je regarde qui est qui. Parfois, je me demande qui enc...l'autre à force de les voir se ressembler. Si ce n'est pas ça la décadence ?


Un moment donné si on est vraiment à l'aise avec sa sexualité, faut arrêter d'être obsédé par celles des autres. L'obsession des homophobes pour la ******* est plus que louche je trouve.
 
Haut